KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 it's okay not to be okay ✗ ana&hunter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ana "Lys" Steevens
LYS ♌ the devil's tears
Ana
ϟ PAPERS : 481
ϟ LIVE HERE SINCE : 27/04/2011
ϟ LOOK LIKE : teresa palmer.
ϟ CREDITS : keverdeen.
ϟ COOL JOB : maniaco-dépressive.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



it's okay not to be okay ✗ ana&hunter. Empty
MessageSujet: it's okay not to be okay ✗ ana&hunter.   it's okay not to be okay ✗ ana&hunter. EmptySam 21 Mai - 15:52

it's okay not to be okay ✗ ana&hunter. Tumblr_ljq4a11baY1qhnk1to1_500

Quoi de mieux que de passer la soirée avec un bon ami ? C’est du moins ce qui était plaisant à faire croire aux autres, cacher une ambigüité quand même bien importante à mes proches. Pour ce qui est de lui, je l’ignorais mais j’imaginais qu’il ne s’en plaignait pas non plus. Je ne sais plus très bien comment Hunter et moi nous sommes rencontrés. Surement le hasard qui a encore une nouvelle fait les choses dans le bon sens. C’est tellement rare qu’il faut savoir en saisir les opportunités lorsqu’elles se présentent. Un peu comme lui et moi. Nous savons saisir un moment opportun au meilleur instant. Parfois, dans des situations quelque peu embarrassantes mais le principal consiste d’en profiter non ?
La veille au soir, j’avais pris soin de lui passer un coup de téléphone. Je n’avais pas envie de passer une énième journée dans l’appartement complètement vide, à ne rien faire. Les médecins m’avaient conseillé, pour lutter contre mes idées les plus sombres, de sortir le plus souvent possible sans pour autant faire n’importe quoi, cela s’entend. « Salut mon loup, c’est Ana. Ca te dirait de se faire un ciné demain ? » Dans un sens ou dans un autre, il aurait pu se faire désirer mais je n’en avais pas forcément envie et ça devait se sentir dans ma voix. Il avait quand même pris son temps pour me donner une réponse concrète. A croire que ses habitudes ne changeront jamais.

Par contre, il n’était pas question d’évoquer ma rencontre avec Priam. Par je ne sais quelle miracle, il état parvenu à trouver mon adresse. Dans un sens, j’aurais voulu que ce ne soit jamais le cas. En sachant que je ne devais retourner à l’hôpital que pour des visites de courtoisie, il n’y avait que très peu de chance que j’en vienne à le recroiser de nouveau. San Fransisco est une ville assez grande et peuplée pour ne pas revoir une personne deux fois, surtout par hasard. Pourtant, quand j’ai découvert son visage derrière la porte, je me suis sentie tout de suite beaucoup moins seule, me rendant compte à quel point nos moment rien que tous les deux m’avaient manqué. Peut-être lui ne voyait rien, mais je ressentais quelque chose pour lui et ce sentiment me faisait peur. En étant bipolaire, je prenais le risque de le blesser à tout moment et pour pas grand-chose en plus de ça. Je pensais alors à toutes ces choses qui ne seront surement jamais dites. Me préparant vigoureusement, j’en avais presque terminé. Je n’allais pas non plus aller à l’encontre d’Hunter, de cet ami, comme une délinquante. Une simple robe ferait probablement l’affaire. Aussitôt, je sortais de la salle de bain, passant récupérer mon sac au passage. J’étais déjà en retard, il était prévu que l’on se rejoigne juste devant la salle. Après, pour le film à voir, ce serait sur place que ça se déciderait.

D’ailleurs, au bout de dix minutes environ, je le rejoignais en déposant un baiser sur chacune de ses joues. « J’espère que je ne t’ai pas trop fais attendre. » En réalité, ça ne m’importait guère. Je n’avais pas non plus une heure de retard et nous n’allions pas non plus louper la séance. L’idéal donc. Je redressais dès lors la tête pour voir ce qu’il y avait ce soir. « Bon alors, on a plutôt le choix. Soit un film d’action, soit un film d’horreur et tu auras le droit en prime, à moi, collée toute la soirée contre toi. Ah, une comédie romantique … Je ne sais pas, qu’est-ce que tu préfères toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it's okay not to be okay ✗ ana&hunter. Empty
MessageSujet: Re: it's okay not to be okay ✗ ana&hunter.   it's okay not to be okay ✗ ana&hunter. EmptyLun 23 Mai - 17:09

Bière en main, prélassé tranquillement dans mon canapé somptueusement confortable, je sursautai soudain quand mon portable, en poche, vibra. J'échappai par la même occasion ma bouteille en main, je soupirai, sans prendre la peine de ramasser les dégâts puis prit mon téléphone. Je retins un petit sourire en voyant le nom inscrit sur l'écran tactile, m'attendant à l'avoir un jour ou l'autre par téléphone. « Salut mon loup, c’est Ana. Ca te dirait de se faire un ciné demain ? » Elle parla la première, sans que je n'eus le temps d'insérer un petit « Allô ? ». A l'entente de sa proposition et du sobriquet ridicule dont elle m'avait affublé, j'affichais un grand sourire en signe d'approbation, bien qu'elle ne puisse pas me voir. Malgré tout, je feignis de réfléchir à ma disponibilité, l'obligeant à patienter jusqu'à ce que je daigne lui pondre une réponse positive. Au bout d'un certain temps, la sentant impatiente, je ne pus m'empêcher de rire. « Je viendrais avec plaisir. Rien à foutre de toute façon ! Prépare-toi à t'éclater ma lapine ! » Après cela, elle me raccrocha au nez, je levai les yeux au ciel, amusé, exaspéré et habitué ! Ana et moi avions une relation assez étrange. Enfin, étrange, ce serait un grand mot. Disons plutôt ambiguë. J'ignore totalement où nous nous sommes connus, ou plutôt de quelle façon, mais peut importe, aujourd'hui nous nous connaissions pour notre plus grand plaisir à chacun ! Elle savait profiter de la vie et du moment présent, le genre de filles qui me plaisaient. J'étais identique, je lui plais, du moins je pense. Nous nous entendions à merveilles, tels de vrais amis et les moments passés ensemble n'étaient jamais barbants ! Tout nous prédestinait à s'entendre et plus sans trop, pourquoi irions-nous à l'encontre du destin ? En somme, Ana était une très bonne amie avec des avantages. Soudain, je fus impatient d'être demain ! Je me levai alors de mon canapé, et ayant totalement omis ma gaffe de cinq minutes auparavant, je marchai sur les bouts de verres. « Putain de bordel de merde ! » C'est dingue ce qu'un petit bout de verre puisse provoquer une telle douleur ! Saignant du pied, je me dirigeai vers ma salle de bain me soigner.

Quelques minutes plus tard, je sortis de la salle de bain, pris un balais et nettoyai les dégâts. En moins de temps qu'il ne le faut, je me trouvai sur le pallier, prêt à sortir mes poubelle. Sur ce dernier, je rencontrai ma voisine, comme souvent. Puis comme souvent, je ne pus m'empêcher de l'aborder avec courage, espérant un jour recevoir autre chose qu'un ... vent ! « Salut Siggie, tu vas bien ? » l'abordai-je d'un ton séducteur. Croyez-le ou non, cette femme était la raison de mon emménagement ici, dans ce foutu bâtiment, au huitième étage. Si, si. Un jour, elle m'avait tapé de l’œil par sa beauté flagrante, depuis, je me suis promis de la conquérir. Tâche qui s'avérera être difficile. La jeune brune ne se laissait jamais prendre à mon jeu, et me renvoyer balader à chaque coup. Un classique me diriez-vous ! La belle jeune femme fidèle rejetant le beau gosse riche enchaînant relation coup sur coup. Puis ce dernier, bête comme un âne, ne cesse de la suivre, la voulant absolument. Oui, un classique ! Ce n'est pas pour rien que l'on appelle ces trucs des classiques hein ! Ces arrivent arrivent fréquemment, trop fréquemment. Siggie, comme toujours, me répondit gentiment avant de retourner à son appartement sans un mot de plus. Je soupirai, encore échoué. Je n'insisterai pas ce soir, poubelles à sortir pour l'instant, mais demain, j'insisterai. Je ne sais pas pourquoi, mais cette femme m'attirait et je la voulais. Quand je veux quelque chose, je l'obtiens !


Quinze minutes. Un quart d'heure que je poireautai seul devant le cinéma. Comme à son habitude, Ana était en retard, et je l'attendais impatiemment, tel un idiot. Comme d'habitude ! On ne change pas une équipe qui gagne n'est-ce pas ? Impatient comme je suis, j'avais sorti maintes et maintes soupir quand la belle daigna enfin à faire son apparition. Elle me rejoignit puis déposa deux baisers sur mes joues. « J’espère que je ne t’ai pas trop fais attendre. » Je levai les yeux au ciel avec un sourire. Comme si ça l'importait. « Nooooon, du. tout. » Ironie. Sous entendu que je lui en voulais sans trop lui en vouloir. Incompréhensible ? Et alors ? Elle ignora ma remarque cependant et leva la tête vers les affiches de film. Je fis de même. « Bon alors, on a plutôt le choix. Soit un film d’action, soit un film d’horreur et tu auras le droit en prime, à moi, collée toute la soirée contre toi. Ah, une comédie romantique … Je ne sais pas, qu’est-ce que tu préfères toi ? » Je ne pus m'empêcher de retenir un sourire en coin. Elle ne changera pas ! Moi non plus d'ailleurs. « Hum ... Je ne sais pas, je me tâte ... » Feignant de réfléchir, je mis un doigt sur mon menton et tapota. « Le film à l'eau de roses m'aurait bien tenté, mais je ne peux refuser une telle offre de t'avoir collée à moi tout le long du film d'horreur ... » Pour confirmer mes dires, je la pris par les épaules, la collai à moi et l'emmenai en direction des salles de cinéma après avoir payer, bien entendu . « J'espère que le film sera très effrayant. »
Revenir en haut Aller en bas
Ana "Lys" Steevens
LYS ♌ the devil's tears
Ana
ϟ PAPERS : 481
ϟ LIVE HERE SINCE : 27/04/2011
ϟ LOOK LIKE : teresa palmer.
ϟ CREDITS : keverdeen.
ϟ COOL JOB : maniaco-dépressive.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



it's okay not to be okay ✗ ana&hunter. Empty
MessageSujet: Re: it's okay not to be okay ✗ ana&hunter.   it's okay not to be okay ✗ ana&hunter. EmptyMer 25 Mai - 12:44

J’étais du genre à imposer certaines décisions aux autres et puis quand quelque chose ne me plaisait pas réellement, je n’oubliais pas de le savoir. Là, j’avais envie d’aller au cinéma avec Hunter donc l’appeler et lui imposer ce rendez-vous était une sorte d’habitude pour moi. Cependant, j’étais certaine qu’il ne refuserait pas. Ce n’est pas comme si lui et moi ne trouvions jamais un arrangement concret pour rendre une situation lassante un peu plus extravagante et surtout, intéressante. Le lendemain de cet appel, donc, je me préparais doucement, mais surement. Arrivée avec quinze minutes de retard, je lui faisais part de mes excuses qui n’en étaient pas vraiment. Tant pis pour l’attente, j’étais venue puis, il devait en avoir l’habitude maintenant. Sa réponse sonnait quand même comme une ironie qui me donnait le sourire. Les choses ne changent réellement n’est-ce pas. C’est surtout ce que j’appréciais chez lui. Rien n’avait besoin d’être compliqué. Tout était simple et si un jour nous devions arrêter de nous voir ; alors ce serait ainsi. Le seul regret que je pourrais avoir c’est de ne pas avoir entretenu cette amitié qui aurait pu nous lier pendant longtemps. Nous présentions pas mal de centres d’intérêt en commun, donc d’une certaine manière, nous aurions pu échanger pas mal ensemble. Néanmoins, je ne me voyais pas expliquer à qui que ce soit qu’il m’arrive de coucher avec lui à l’occasion. Et pas seulement dans un lit. Après ça, je reculais un peu pour regarder les films à l’affiche. Pas grand-chose d’intéressant. Trois films que l’on peut classer par catégorie. Je ne tenais pas spécialement à m’installer dans un siège pour regarder un film à l’eau de rose mais sait-on jamais ; ça pourrait lui plaire de regarder un truc dans ce genre-là. « Le film à l'eau de roses m'aurait bien tenté, mais je ne peux refuser une telle offre de t'avoir collée à moi tout le long du film d'horreur ... » Finalement, il n’avait pas changé et il avait sans doute la même idée que moi. Je n’étais pas du genre à craindre les films d’horreur mais si ça pouvait être une excuse de plus pour être proche de lui, ça ne me gênerait surement pas. « Pourquoi je me doutais de ta réponse ? » Sourire en coin, je me laissais volontiers porter vers l’entrée puis la caisse où il paya pour deux. Je le gratifiai d’un doux baiser sur la joue et rit à sa remarque. Effectivement, il valait qu’il fasse très très peur. Avec un peu de chance, je me retrouverais complètement sur lui ou bien j’en profiterais pour humer son odeur tout le long du film.

Une fois dans la salle, heureusement, il ne nous fallut pas longtemps pour trouver une place potable. Juste au milieu, à côté d’un couple qui passe dès lors son temps à se bécoter. Je tapotai l’épaule d’Hunter pour qu’il regarde avec un sourire. « Y en a qui sont sans gène. » Peut-être qu’au fond de moi, j’espérais avoir l’occasion de reproduire tel scène avec un certain interne. Seulement, les choses font que ça n’arrive pas et je doutais fortement que ça puisse arriver de si tôt. Un mauvais coup du sort. « Je me demande quel effet ça fait d’embrasser quelqu’un dans une salle de cinéma, une fois qu’il fait tout noir. » Il pouvait le prendre comme une sorte d’invitation, mais là, c’était aussi un témoignage, une sorte de confession aussi. Hey non, même quand elle sortait avec Matthys à l’époque, elle ne croit pas qu’ils ont eu l’occasion d’aller au cinéma ensemble et encore moins de se prouver un amour réciproque dans une pièce aussi sombre et remplit de gens. Quoique là, ce n’est pas non plus excessif. Quelques minutes après, l’écran noir se transformait en écran de couleurs, présentant quelques bandes annonces de films qui sortiront dans quelques temps et enfin, le film commence. La première chose que je fais, c’est m’accrocher un peu au bras d’Hunter histoire de tenter une approche et lui faire croire que j’ai déjà peur. Dans ces films là, en plus, on ne sait jamais quand va surgir le méchant. « Tu crois qu’il va lui couper la tête à la blonde ? » Bon, vrai, elle n’était pas forcément très rassurée là maintenant. Mais Hunter allait lui servir de protection. Jusqu’à preuve du contraire, il n’était pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




it's okay not to be okay ✗ ana&hunter. Empty
MessageSujet: Re: it's okay not to be okay ✗ ana&hunter.   it's okay not to be okay ✗ ana&hunter. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

it's okay not to be okay ✗ ana&hunter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♌ HUNTER.
» (M) HUNTER PARRISH - someone like you.
» HUNTER ❧ fiche terminée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
CONTACT LE NOTAIRE.
 :: Tri sélectif ♌ :: Vide à ordures
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit