KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♌ I NEEDED YOU ϟ johnny depp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




♌ I NEEDED YOU ϟ johnny depp Empty
MessageSujet: ♌ I NEEDED YOU ϟ johnny depp   ♌ I NEEDED YOU ϟ johnny depp EmptyLun 23 Mai - 13:11



Hunter Priest
© Tumblr ft Johnny Depp


PRÉNOM ET NOM COMPLET Hunter Lénine Priest ÂGE 47 ans STATUT Divorcé MÉTIER ET/OU ÉTUDES Élève des cheveux dans un ranch au Texas PRINCIPALES QUALITÉS Drôle, enthousiaste, amical, passionné VILAINS DÉFAUTS Lâche, violent, indifférent, impulsif AVATAR NÉGOCIABLE PAR personne, je tiens énormément à Johnny comme étant le papa de Louise GROUPE au choix

Hunter Lénine Priest est né et à quasiment toujours vécu au Texas, vagabondant de ville en ville dans tout l'état. Hunter a toujours était connu comme étant un coureur de jupon, son physique lui permettant l'acquisition d'un tel statut. Alors, lorsqu'il trouva l'amour auprès d'une femme, une de celles qui font rêver les femmes et fantasmer les hommes, il brisa beaucoup de pauvres cœurs. Mais peu lui importait : il l'aimait. Elle s'appellait Arizona et ensemble ils eurent une fille : Louise. La plus belle des gamines, qu'ils disaient. Mais chassez le naturel et il revient au galop. Le côté joli coeur de Hunter n'a pas dérogé à la règle et il s'est évaporé dans la nature, laissant femme et enfant. A vous de voir pour le reste, mais je garde un droit de veto. (: S'il est à San Francisco c'est pour retrouver sa fille et, peut-être, relier avec elle.



floatleft css i hate you more than i hate everything in the world
J'aurais aimé que tu me le dise. Ne serait-ce qu'une fois. Tu sais, cette chose. Que tu avais besoin de moi. Si tu n'avais pas été aussi fier, ça aurait put marcher, toi et moi. Mais t'as tout gâché. Comme toujours. Depuis que je te connais, tu gâches tout. Tu ne peux pas imaginer le nombre de soirées que j'ai passé à pleurer parce que tu ne daignais même plus m'accorder un regard. J'étais tout prêt. Toujours tout prêt. Mais toi, tu étais comme la fumée de ces cigarettes que tu fumes, ces Black Stones dont l'odeur me revient encore aujourd'hui à mes narines : tu filais entre mes doigts et je n'étais jamais en état de te rattraper. Tu fuyais, comme si tu cherchais à t'éloigner, à me laisser tomber. Et au final c'est ce que tu as fait. Tu m'as laissé me démerder toute seule, un sourire accroché à tes lèvres quand tu voyais que je manquais de me noyer sous le flot des larmes qui roulaient sur mes joues. J'avais l'impression d'être porteuse d'une maladie mortelle et contagieuse. D'être un virus qu'il fallait à tout pris exterminer avant qu'il ne prenne de l'ampleur. Encore aujourd'hui je me demande si tu ne voulais pas me tuer à petit feu, au final. Je décortiquais le moindre de tes gestes, je l'observais pour pouvoir me le rappeler lorsque tu repartira, encore une fois. La façon que tu avais de fumer ta cigarette, la forme que prenaient tes pommettes lorsqu'un sourire se dessinait sur ton visage. Le son de ton rire. L'odeur qu'avait ta peau les rares fois où tu me prenais dans tes bras. La force de tes mains qui s'opposait à leur douceur. Le son de ta voix. Ta façon de marcher. Tout. Tout en toi a servi à me forger. Dans chaque situation dans laquelle je me trouvais, je me demandais comme toi tu aurais réagi. Aurais-tu ris? Te serais-tu énervé? Cette vielle femme qui n'arrivait pas à traverser, tu l'aurais aidé? Comment aurais-tu voulu que je fasse? Ce sont ces questions qui ont forgé ma vie. A chaque instant, je me les pose. Qu'est-ce que tu penserais si je te disais tout ça en face? Hein? Comment tu réagirais devant le tas de question que j'ai à te poser? Est-ce que, seulement, tu m'aimais? Parce que moi je t'aimais. Tu étais la personne la plus importante pour moi, à l'époque. Mais pourquoi est-ce que tu m'as abandonné? Pourquoi tu m'as laissé au Texas alors que toi, tu vagabondais dans tout le pays? Qu'est-ce que tu es devenu? Et surtout.. Est-ce que toi aussi, tu as déjà ressenti le vide qui se creuse dans mon ventre quand tu t'en va, lorsque tu étais loin de moi? N'ai-je seulement que compté un minimum pour toi? Est-ce que je t'ai déjà manqué? Malgré tout ce que j'ai subit, toutes mes crises de larmes lorsque tu nous quittais, il y a une chose qui n'a jamais changé et qui ne changera jamais. Je t'aime Papa.



Dernière édition par Lou Priest le Mar 24 Mai - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♌ I NEEDED YOU ϟ johnny depp Empty
MessageSujet: Re: ♌ I NEEDED YOU ϟ johnny depp   ♌ I NEEDED YOU ϟ johnny depp EmptyMar 24 Mai - 21:10

    SCÉNARIO TERMINÉ ET LIBRE ♌
Revenir en haut Aller en bas
 

♌ I NEEDED YOU ϟ johnny depp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
CONTACT LE NOTAIRE.
 :: Tri sélectif ♌
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com