AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) BOMER négociable ; quand votre prof à qui vous lancez des pics vous sourit et découvre que vous êtes strip-teaseuse et en plus veut vous aidez c'est qu'il y a un truc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jazzendra Kpherssonme
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
avatar
ϟ PAPERS : 50
ϟ LIVE HERE SINCE : 21/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Mademoiselle BUSH, Sophia
ϟ CREDITS : psychozee _ LJ
ϟ COOL JOB : le plus vieux métier du monde ou du moins l'un des plus vieux. + étudiante sinon ce serait trop simple !


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



MessageSujet: (M) BOMER négociable ; quand votre prof à qui vous lancez des pics vous sourit et découvre que vous êtes strip-teaseuse et en plus veut vous aidez c'est qu'il y a un truc ?    Dim 22 Mai - 17:40

""

Alexander Konan Lewis JOHNSSON,
© fuckyeah ft MATTHEW BOMER ?


PRÉNOM ET NOM COMPLET Alexander Konan Lewis ÂGE entre 28 et 34 ansSTATUT célibataire volage MÉTIER ET/OU ÉTUDES professeur en symbolisme PRINCIPALES QUALITÉS cultivé - intelligent - amusant VILAINS DÉFAUTS joueur - colérique - possesif AVATAR NÉGOCIABLE PAR DI CAPRIO, PINE etc. le plus important c'est que le personnage vous plaises :P GROUPETHE DON'T DRINK THAT ; THE MY PENIS GRANTS WISHES ici

JOHNSSON, l’empire Johnsson. Il est la troisième génération de cette famille vu comme innovatrice dans le monde de la technologie. Une fortune qui se monte à des milliards de dollars. C’est le grand-père et le père d'Alexander qui ont bâtit l’empire. Le jeune homme est né dans un immense manoir où se trouve un tableau de Renoir dans l’entrée et où dans le salon trône en son milieu un piano qui a traversé les siècles. Une vie de luxure et de facilité. Enfant choyé ses parents lui ont offert un environnement sain. Sa mère était publiciste. Il a été élevé par ses deux parents qui lui ont inculqué le sens du devoir et de la droiture. Une éducation privilégiée, il s’est parfois perdu : quelques railles, des copines dans tous les sens. Mais ses parents ont toujours fait attention et l’ont remis dans le droit chemin. Il ne voulait pas être médecin ou encore avocat. Il voulait être professeur. Intelligent, cultivé et sociable il a toujours eut une longueur d’avance par rapport à ceux de son âge. Rapidement c’est la géo-politique qui l’a fasciné ainsi que le symbolisme. Alors il a fait ses études dans les meilleures écoles dans le monde : Paris, Londres, Tokyo, Québec. Puis il est devenu professeur à l’université. Il s’est organisé une vie paisible. Pas de compagne fixe, des conquêtes d’un soir, des relations purement physiques. Mais voilà, une fille a fait irruption dans sa vie et a bousculé toutes ses convictions sur la vie.



floatleft cssL'amour c'est tout ce qu'on a trouvé pour justifier la fornication, pour consolider l'orgasme.
Le bonheur n'existe pɑs, c'est lɑ souffrance qui fɑit une pɑuse &«On dit souvent que l'amour sauve de tout .Néanmoins, il arrive parfois que
cet amour nous fasse perdre pied, tomber, s'écraser .Et ne jamais se relever . »>
L’un des premiers cours, au deuxième rang, sans doute la plus calme de toute l’assemblée. Une pochette prête, un bloc-notes, un stylo à la main. Agitant nerveusement sa main elle regardait autour d’elle. Tout ceci était son rêve et par touts les moyens ne voulaient rien gâcher. Derrière elle, un groupe de fille gloussant, chacune allant de son petit commentaire d’après elles, le prof’ était canon et célibataire en plus. Levant les yeux au ciel elle poussa un soupir. Et c’est ce moment-ci que le professeur décida de faire son apparition et lui lança. « mon cours vous ennuies déjà ? » Se redressant, gênée, elle passa une main dans ses cheveux. Ne prenant pas le temps de réfléchir elle dit la vérité. « votre cours, non sinon je ne l’aurais pas choisi. Ce qui m’ennuie ce sont les jacassements de ces demoiselles qui vous trouvent tout à fait charmant, pour rester correcte. » Franc parlé, une voix écorchée à l’accent russe. Il la regarda un instant. Elle maintient son regard. Quelques élèves s’éclaffent. Le cours commence, Mr le professeur est piqué de curiosité par cette demoiselle.
[…]
Trois cours plus tard. Jazz est toujours au troisième rang, calme, à prendre des notes. Il a lu son dossier, admiratif du nombre de langue qu’elle pratique : pas moins de huit. Il veut en savoir plus. Et ne peut s’empêcher de la regarder de temps à autres. Il tente de se détacher de son visage, mais à chaque fois c’est difficile. Il continue son cours, elle continue de prendre des notes. Mais cette fois-ci, il se décide et lui demande de rester. Mauvais signe d’après la demoiselle qui se présente à son bureau une fois que tous les élèves sont partis. « désolée pour la réflexion que j’ai eu lors du premier cours. En temps normal, je ne réagi pas ainsi. Je suis désolée. » Elle baisse la tête, légèrement – comme une enfant qui viendrait de renverser un pot de peinture sur sa nouvelle robe.
[…]
« aujourd’hui nous allons aborder la croyance. Qu’en pensez-vous ? » Des mains se lèvent, en majorité des filles, c’est fou le nombre de filles qui veulent participer à ce cours. La parole est donnée à l’une d’elle. « il en existe plusieurs. » Dans son coin, Jazz ne peut s’empêcher de réprimer un petit sourire amusé. « et vous, alors qu’en pensez-vous ? » « les croyances sont personnelles, pourtant elles peuvent déclencher des guerres, des haines, mais elles peuvent aussi réunir. Comme beaucoup d’évènements, de choses pour vulgariser, cela peut être positif mais aussi négatif. » « et personnellement vous en pensez quoi ? » « personnellement, je tente de ne pas croire. De ne croire en rien, c’est, selon mon humble avis, l’une des manières d’éviter de se faire mal, de ne pas s’attacher. » Pauvre professeur, il tombe amoureux d’une élève.
[…]
Mais bien sûr tout ce complique, un samedi soir. La demoiselle bosse dans une boite de strip-tease pour pouvoir continuer ses études, il est deux heures du mat'. Un groupe de mec, un enterrement de garçon débarque et bien évidemment Mr le prof' en fait parti. Jazz ne s'en rend pas compte de suite mais le moment arrive où leur regard se croise. Une demie heure plus tard on lui annonce qu'un client à payer pour un show privé, elle est pas d'accord mais on lui dit qu'il est pret à payer très cher. Alors elle se lance et ce client privé n'est autre que son cher professeur. qu'est-ce que vous voulez ? la question n'est pas plutôt ce que vous voulez ? Elle s'approche de lui, elle est obligée sinon sa bosse va venir lui gueler dessus. je veux vous aider. Un rire lui échape et un petit sourire se dessine sur son visage. et pourquoi vous m'aidriez-vous ?
...
Elle a continué à danser mais n'a pas enlevé plus que le haut. Depuis ils ne se sont pas revus mais l'attirance a une croissance élevée. Alors la suite ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jazzendra Kpherssonme
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
avatar
ϟ PAPERS : 50
ϟ LIVE HERE SINCE : 21/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Mademoiselle BUSH, Sophia
ϟ CREDITS : psychozee _ LJ
ϟ COOL JOB : le plus vieux métier du monde ou du moins l'un des plus vieux. + étudiante sinon ce serait trop simple !


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



MessageSujet: Re: (M) BOMER négociable ; quand votre prof à qui vous lancez des pics vous sourit et découvre que vous êtes strip-teaseuse et en plus veut vous aidez c'est qu'il y a un truc ?    Mer 25 Mai - 20:21



    Ô toi qui as réussi à achever la lecture du scénario je te remercie infiniment ! je peux même déclarer que je t’aime et que je t’érigerai, si tu le souhaites, une statue, un temple ou tout ce que tu veux si tu choisissais le personnage. Saches que le plus important c’est qu’il te plaises et que de nombreux détails sont négociables tels que l’identité, quelques points de l’histoire, l’avatar. Voici quelques propositions : Gaspard Ulliel, Leonardo DiCaprio, Chris Pine etc. quant au taux de présence, par pitié ne désertes pas le forum au bout d’une semaine ou simplement après avoir fini la présentation, ça m’es déjà arrivée et c’est très agréable. Quant au taux de présence, ce qui me semble le plus important c’est de pouvoir faire évoluer cette relation, donc j’aimerai bien deux réponses par semaine si c’est plus et bien ce sera avec grand plaisir. Quant à la quantité, personnellement je peux faire une page Word comme je peux en faire trois, quatre, cela dépend de l’inspiration. Voilà, mais sachez que si vous prenez le scénario est bien je vous aimerez à la folie =P et que ce sera avec grand plaisir que je répondrai aux questions =D :*omg*:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander L. Johnsson
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
avatar
ϟ PAPERS : 57
ϟ LIVE HERE SINCE : 25/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Sebastian Stan
ϟ CREDITS : Mistaken
ϟ COOL JOB : professeur en symbolisme




MessageSujet: Re: (M) BOMER négociable ; quand votre prof à qui vous lancez des pics vous sourit et découvre que vous êtes strip-teaseuse et en plus veut vous aidez c'est qu'il y a un truc ?    Sam 25 Juin - 11:25

A la base j'étais venu pour jouer une Ashley Benson; mais en fouillant dans les scénarios j'ai découvert le tiens et j'en suis tombée littéralement amoureuse et puis l'avatar aussi ! Quels yeux ! Je ne pouvais faire autrement que de le jouer surtout qu'en avatar tu as Sophia ou mon actrice préférée ! Puis franchement, la vidéo que tu as mis pour ce scénario a fortement contribué à mon choix tant elle est superbe ! Ils forment un sympathique duo ! Donc si tu veux bien de moi je suis ton homme . Ah oui et pour le nom, j'ai enlevé Konan, c'est grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jazzendra Kpherssonme
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
avatar
ϟ PAPERS : 50
ϟ LIVE HERE SINCE : 21/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Mademoiselle BUSH, Sophia
ϟ CREDITS : psychozee _ LJ
ϟ COOL JOB : le plus vieux métier du monde ou du moins l'un des plus vieux. + étudiante sinon ce serait trop simple !


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



MessageSujet: Re: (M) BOMER négociable ; quand votre prof à qui vous lancez des pics vous sourit et découvre que vous êtes strip-teaseuse et en plus veut vous aidez c'est qu'il y a un truc ?    Lun 27 Juin - 20:21

merci merci merci merci * je peux faire ça encore longtemps, trèèèèèèèèèès longtemps * je t'aimmmmmmmeee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander L. Johnsson
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
avatar
ϟ PAPERS : 57
ϟ LIVE HERE SINCE : 25/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Sebastian Stan
ϟ CREDITS : Mistaken
ϟ COOL JOB : professeur en symbolisme




MessageSujet: Re: (M) BOMER négociable ; quand votre prof à qui vous lancez des pics vous sourit et découvre que vous êtes strip-teaseuse et en plus veut vous aidez c'est qu'il y a un truc ?    Mar 28 Juin - 18:14

Mais tout le plaisir est pour moi (a). Je réfléchis actuellement à un nouvel avatar (puisqu'apparemment Bomer est pris et que Dicaprio ce n'est pas ma tasse de thé désolé) et j'attends ma validation. Rolling Eyes ensuite je suis tout à toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jazzendra Kpherssonme
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
avatar
ϟ PAPERS : 50
ϟ LIVE HERE SINCE : 21/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Mademoiselle BUSH, Sophia
ϟ CREDITS : psychozee _ LJ
ϟ COOL JOB : le plus vieux métier du monde ou du moins l'un des plus vieux. + étudiante sinon ce serait trop simple !


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



MessageSujet: Re: (M) BOMER négociable ; quand votre prof à qui vous lancez des pics vous sourit et découvre que vous êtes strip-teaseuse et en plus veut vous aidez c'est qu'il y a un truc ?    Mar 28 Juin - 18:20

c'est normal que Bomer paraisse dans la liste des avatars pris puisque je l'ai recensé avec le scénario donc c'est bon ! sauf si tu préfère choisir un autre acteur ;P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander L. Johnsson
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
avatar
ϟ PAPERS : 57
ϟ LIVE HERE SINCE : 25/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Sebastian Stan
ϟ CREDITS : Mistaken
ϟ COOL JOB : professeur en symbolisme




MessageSujet: Re: (M) BOMER négociable ; quand votre prof à qui vous lancez des pics vous sourit et découvre que vous êtes strip-teaseuse et en plus veut vous aidez c'est qu'il y a un truc ?    Mar 28 Juin - 18:27

Ah non, moi Bomer me va tout à fait. Mais je t'ai répondu sur ma présentation pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jazzendra Kpherssonme
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
avatar
ϟ PAPERS : 50
ϟ LIVE HERE SINCE : 21/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Mademoiselle BUSH, Sophia
ϟ CREDITS : psychozee _ LJ
ϟ COOL JOB : le plus vieux métier du monde ou du moins l'un des plus vieux. + étudiante sinon ce serait trop simple !


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



MessageSujet: Re: (M) BOMER négociable ; quand votre prof à qui vous lancez des pics vous sourit et découvre que vous êtes strip-teaseuse et en plus veut vous aidez c'est qu'il y a un truc ?    Ven 1 Juil - 10:29

SCÉNARIO PRIS I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (M) BOMER négociable ; quand votre prof à qui vous lancez des pics vous sourit et découvre que vous êtes strip-teaseuse et en plus veut vous aidez c'est qu'il y a un truc ?    

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) BOMER négociable ; quand votre prof à qui vous lancez des pics vous sourit et découvre que vous êtes strip-teaseuse et en plus veut vous aidez c'est qu'il y a un truc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
EMMENAGEMENTS &' FORMALITÉS.
 :: À vendre ou à louer ♌
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Grossesse