KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 SHANE ♣ ...Then imma make you swallow your pride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




SHANE ♣ ...Then imma make you swallow your pride  Empty
MessageSujet: SHANE ♣ ...Then imma make you swallow your pride    SHANE ♣ ...Then imma make you swallow your pride  EmptyDim 22 Mai - 14:54



SHANE NORA BECKETT

Je m’appelle Shane Beckett, comme 1347 personnes aux Etats-Unis, j’ai 25 ans et je suis la jolie voix de YoungSF.fm que vous entendez tous les matins dans votre poste de radio.Je suis célibataire depuis quelques années et volage depuis toujours. J'aime la musique des années 60, dormir seule dans mon lit, les lettres de fans, Paris, James Dean et la nourriture japonaise parcontre je déteste les miettes dans mon lit, la bière, Victoria Beckham et l'odeur de la transpiration.


R.D.C. « WE ACCEPT THE REALITY OF THE WORLD WITH WHICH WE ARE PRESENTED. »


● ● Est-ce que les gens ont des idées préconçues quand ils vous voient pour la première fois ? Ces idées sont-elles vraies ? 5 lignes environs
● ● Que pensez-vous de l'ambiance de l'immeuble ? La vieille du 5eme vous fait-elle peur ? 3-4 lignes
● ● Questions sur la ville : Depuis combien de temps y vivez-vous ? Quel lieu préférez-vous à San Francisco ? Pourquoi ?10 lignes environ
● ● Que pensez-vous de ceux qui font la fête sans arrêt ? En faites-vous partie ? 5-6 lignes
● ● Quel métier exercez-vous ? L'aimez-vous ? 5 lignes
● ● Racontez-nous comment s'est passé votre premier amour ? 3-4 lignes
● ● Quelle est la personne que vous admirez et qui vous inspire au quotidien ? 3-4 lignes
● ● Dans quel film ou série voudriez-vous vivre ? Pourquoi ? 2-3 lignes
● ● Qu'est-ce qui fait de vous une personne originale ? 5 lignes
● ● Que vouliez-vous faire quand vous étiez petit ? Votre rêve s'est-il réalisé ou l'avez-vous abandonné en route ? 3-4 lignes


1ER ÉTAGE « GOOD MORNING AND, IN CASE I DON'T SEE YA, GOOD AFTERNOON, GOOD EVENING, AND GOOD NIGHT ! »

que fais-tu à san francisco ? ici ou là bas ton appartement de rêve, il est comment ? ici ou là bas et ton/ta voisin(e) de rêve ? ici ou là bas ton plus beau souvenir ? ici ou là bas t'as des secrets où tu es un plutôt un livre ouvert ? ici ou là bas groupe désiré ? ici ou là bas avatar ici ou là bas
2ÈME ÉTAGE « I WANT TO BE AN EXPLORER, LIKE THE GREAT MAGELLAN. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHANE ♣ ...Then imma make you swallow your pride  Empty
MessageSujet: Re: SHANE ♣ ...Then imma make you swallow your pride    SHANE ♣ ...Then imma make you swallow your pride  EmptyDim 22 Mai - 14:54

SHANE ♣ ...Then imma make you swallow your pride  49888801
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHANE ♣ ...Then imma make you swallow your pride  Empty
MessageSujet: Re: SHANE ♣ ...Then imma make you swallow your pride    SHANE ♣ ...Then imma make you swallow your pride  EmptyDim 22 Mai - 15:00

    GREENE JE DÉSESPÉRAIS DE LA VOIR ARRIVER. SHANE ♣ ...Then imma make you swallow your pride  3917402146
    Bienvenue à toi & merci de ton inscription. Nous faudra un lien SHANE ♣ ...Then imma make you swallow your pride  173490454
Revenir en haut Aller en bas
Tim Hawkes-Salisbury
SWITCHBACK ⚡ ain't okay, i've got no way to switchback
Tim Hawkes-Salisbury
ϟ PAPERS : 1729
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Henry Cavill
ϟ CREDITS : Golden Gates
ϟ COOL JOB : architecte


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



SHANE ♣ ...Then imma make you swallow your pride  Empty
MessageSujet: Re: SHANE ♣ ...Then imma make you swallow your pride    SHANE ♣ ...Then imma make you swallow your pride  EmptyDim 22 Mai - 15:07

ashley greene. SHANE ♣ ...Then imma make you swallow your pride  3917402146
je te souhaite la bienvenue. SHANE ♣ ...Then imma make you swallow your pride  267302900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHANE ♣ ...Then imma make you swallow your pride  Empty
MessageSujet: Re: SHANE ♣ ...Then imma make you swallow your pride    SHANE ♣ ...Then imma make you swallow your pride  EmptyDim 22 Mai - 15:20

Merci à vous deux SHANE ♣ ...Then imma make you swallow your pride  3917402146

Avec plaisir pour le lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHANE ♣ ...Then imma make you swallow your pride  Empty
MessageSujet: Re: SHANE ♣ ...Then imma make you swallow your pride    SHANE ♣ ...Then imma make you swallow your pride  EmptyDim 22 Mai - 15:52

GREENE I love you
Trop bon choix d'avatar! SHANE ♣ ...Then imma make you swallow your pride  4153354820
Bienvenue ici SHANE ♣ ...Then imma make you swallow your pride  2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHANE ♣ ...Then imma make you swallow your pride  Empty
MessageSujet: Re: SHANE ♣ ...Then imma make you swallow your pride    SHANE ♣ ...Then imma make you swallow your pride  EmptyDim 22 Mai - 15:53


BIENVENUE ;D
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Tate-Appleton
LEXIE ⌁ how to save a life
Alexis Tate-Appleton
ϟ PAPERS : 2039
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Amber Heard
ϟ CREDITS : morrigan
ϟ COOL JOB : infirmière


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



SHANE ♣ ...Then imma make you swallow your pride  Empty
MessageSujet: Re: SHANE ♣ ...Then imma make you swallow your pride    SHANE ♣ ...Then imma make you swallow your pride  EmptyDim 22 Mai - 16:45

T. Jolene Fawkes a écrit:
    GREENE JE DÉSESPÉRAIS DE LA VOIR ARRIVER. SHANE ♣ ...Then imma make you swallow your pride  3917402146
    Bienvenue à toi & merci de ton inscription. Nous faudra un lien SHANE ♣ ...Then imma make you swallow your pride  173490454

elle est sublime sur ton avatar SHANE ♣ ...Then imma make you swallow your pride  4209083858 SHANE ♣ ...Then imma make you swallow your pride  3917402146
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Matthys Z. Dashwood
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Matthys Z. Dashwood
ϟ PAPERS : 122
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Paul W. ♥
ϟ CREDITS : Undomiel
ϟ COOL JOB : Journaliste


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



SHANE ♣ ...Then imma make you swallow your pride  Empty
MessageSujet: Re: SHANE ♣ ...Then imma make you swallow your pride    SHANE ♣ ...Then imma make you swallow your pride  EmptyDim 22 Mai - 17:27

ASHLEY I love you SHANE ♣ ...Then imma make you swallow your pride  173490454
Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ana "Lys" Steevens
LYS ♌ the devil's tears
Ana
ϟ PAPERS : 481
ϟ LIVE HERE SINCE : 27/04/2011
ϟ LOOK LIKE : teresa palmer.
ϟ CREDITS : keverdeen.
ϟ COOL JOB : maniaco-dépressive.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



SHANE ♣ ...Then imma make you swallow your pride  Empty
MessageSujet: Re: SHANE ♣ ...Then imma make you swallow your pride    SHANE ♣ ...Then imma make you swallow your pride  EmptyDim 22 Mai - 17:40

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche SHANE ♣ ...Then imma make you swallow your pride  3917402146 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHANE ♣ ...Then imma make you swallow your pride  Empty
MessageSujet: Re: SHANE ♣ ...Then imma make you swallow your pride    SHANE ♣ ...Then imma make you swallow your pride  EmptyDim 22 Mai - 17:43

ashley! I love you bienvenue SHANE ♣ ...Then imma make you swallow your pride  3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Lou D. Mckenzie
YOSHI Ϟ you can broke my heart
Pippa Lou D. Mckenzie
ϟ PAPERS : 701
ϟ LIVE HERE SINCE : 14/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Mila Kunis, la sublime
ϟ CREDITS : Sinner Whisper (avatar) Ϟ Tumblr (gif)
ϟ COOL JOB : Avocate


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



SHANE ♣ ...Then imma make you swallow your pride  Empty
MessageSujet: Re: SHANE ♣ ...Then imma make you swallow your pride    SHANE ♣ ...Then imma make you swallow your pride  EmptyDim 22 Mai - 18:30

GREENE I love you bienvenue ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHANE ♣ ...Then imma make you swallow your pride  Empty
MessageSujet: Re: SHANE ♣ ...Then imma make you swallow your pride    SHANE ♣ ...Then imma make you swallow your pride  EmptyDim 22 Mai - 18:56

J'adore ton avatar. SHANE ♣ ...Then imma make you swallow your pride  4209083858
Bienvenue et bonne chance. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHANE ♣ ...Then imma make you swallow your pride  Empty
MessageSujet: Re: SHANE ♣ ...Then imma make you swallow your pride    SHANE ♣ ...Then imma make you swallow your pride  EmptyLun 23 Mai - 5:42

Bienvenue. I love you SHANE ♣ ...Then imma make you swallow your pride  1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHANE ♣ ...Then imma make you swallow your pride  Empty
MessageSujet: Re: SHANE ♣ ...Then imma make you swallow your pride    SHANE ♣ ...Then imma make you swallow your pride  EmptyLun 23 Mai - 8:58

BIENVENUE parmi nous
bon courage pour ta fiche
SHANE ♣ ...Then imma make you swallow your pride  1532001046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHANE ♣ ...Then imma make you swallow your pride  Empty
MessageSujet: Re: SHANE ♣ ...Then imma make you swallow your pride    SHANE ♣ ...Then imma make you swallow your pride  EmptyVen 27 Mai - 9:13

    bienvenue SHANE ♣ ...Then imma make you swallow your pride  2011439817
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SHANE ♣ ...Then imma make you swallow your pride  Empty
MessageSujet: Re: SHANE ♣ ...Then imma make you swallow your pride    SHANE ♣ ...Then imma make you swallow your pride  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SHANE ♣ ...Then imma make you swallow your pride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
CONTACT LE NOTAIRE.
 :: Tri sélectif ♌
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit