KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 what else ? i need help, not coffee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




what else ? i need help, not coffee Empty
MessageSujet: what else ? i need help, not coffee   what else ? i need help, not coffee EmptyDim 22 Mai - 13:23


BONJOURS what else ? i need help, not coffee 3263540273 ,
bon voila après une longue hésitation je me décide à poster ici parce que j'ai beau me la jouer dans ma tête, j'ai vraiment, vraiment besoin d'aide en fait XD. Voila alors je vais pas me lancer dans l'explication du début de mon problème. Juste que je me suis inscrit en pensant prendre un scénario, mais un cerveau qui s'inscrit à deux heure du mat ne capte pas toutes les informations, et donc en fait le scénario avait déjà un prétendant. what else ? i need help, not coffee 49888801
Mais voila, pas question de quitter le forum, il est ( enfin à l'air ) cool, jolie et génial. Donc j'aimerais rester mais je n'ai pas d'idée de personnage. Mais alors pas du tout quoi. Hormis que je préférais faire un personnage masculin qui ne dépasse pas la trentaine ( je suis hyper sélectif n'est-ce pas ? what else ? i need help, not coffee 2725726290 ) Bref j'ai regardé les scénario mais je ne suis pas vraiment tenté par ceux-ci où c'est que j'ai un problème avec les avatars désigné.
Bref donc voila, je lance un appelle si quelqu'un, par hasard, avait dans l'idée de faire un prochain scénario, ou en voulait un mais avait la flemme de le faire où alors une idée, une envie de lien. Une idée de caractère, bref un scénario avec un lien plutôt fun. Me donnez des idées car j'avoue que je sèche, vraiment pour une fois :/

Voila je n'abuse pas plus du nombre de ligne écrite, sinon je vais vous décourager what else ? i need help, not coffee 1037060881 . Bref merci d'avance (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Daphné-Lux I. Von Bart
daph ★ don't take my heart, don't break my heart
Daphné-Lux I. Von Bart
ϟ PAPERS : 961
ϟ LIVE HERE SINCE : 01/05/2011
ϟ LOOK LIKE : natalie portman
ϟ CREDITS : golden gates
ϟ COOL JOB : ballerina


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



what else ? i need help, not coffee Empty
MessageSujet: Re: what else ? i need help, not coffee   what else ? i need help, not coffee EmptyDim 22 Mai - 14:29

Bonjour I love you
pour le scénario je ne pourrais pas t'aider puisque j'ai déjà posté le mien avec James Franco mais il ne doit pas te plaire xDD j'avais l'idée de faire un frère à ma Daphné donc si tu es intéressé tu peux toujours me contacter par MP what else ? i need help, not coffee 3917402146

En tout cas merci des compliments et n'hésite pas à demander de l'aide si tu en as encore besoin what else ? i need help, not coffee 337664734 what else ? i need help, not coffee 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




what else ? i need help, not coffee Empty
MessageSujet: Re: what else ? i need help, not coffee   what else ? i need help, not coffee EmptyDim 22 Mai - 14:48

MDR, en fait ton scénario est juste sublime. Nan sérieusement j'ai hésiter mais en effet vu que j'ai un réel problème avec James ( rêver de lui en tueur ça fait le détester je vous jure - et c'est pas une blague XD - ) Donc voila, enfin pour un frère je vais réfléchir oui, et si il y a personne qu'a urgemment besoin d'un scénario. Ba je te mpotte sans soucis, pour voir à peu près ton idée (aa)

Merci de ta réponse d'ailleurs. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Daphné-Lux I. Von Bart
daph ★ don't take my heart, don't break my heart
Daphné-Lux I. Von Bart
ϟ PAPERS : 961
ϟ LIVE HERE SINCE : 01/05/2011
ϟ LOOK LIKE : natalie portman
ϟ CREDITS : golden gates
ϟ COOL JOB : ballerina


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



what else ? i need help, not coffee Empty
MessageSujet: Re: what else ? i need help, not coffee   what else ? i need help, not coffee EmptyDim 22 Mai - 15:01

De rien I love you pour James ce n'est qu'un exemple hein, Jared Leto sur ton avatar what else ? i need help, not coffee 4205929361 ou quelqu'un d'autre ne me dérange pas du tout à moins que tu n'es un coup de coeur pour un autre "futur" scénario what else ? i need help, not coffee 3917402146

breeef, je laisse les autres répondre what else ? i need help, not coffee 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




what else ? i need help, not coffee Empty
MessageSujet: Re: what else ? i need help, not coffee   what else ? i need help, not coffee EmptyDim 22 Mai - 15:14

Sérieusement Jared Leto t'irais ?!!!! what else ? i need help, not coffee 4205929361 ( il ne suffit que d'un mot pour me mettre à tes pieds !!! what else ? i need help, not coffee 3912376022 ).
Étant donné que j'avais eus un coup de coeur pour le scénario de Jackie mais que quelqu'un tente, le tient m'intéressait énormément en fait :)


Dernière édition par Crash Z. Whitaker le Dim 22 Mai - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daphné-Lux I. Von Bart
daph ★ don't take my heart, don't break my heart
Daphné-Lux I. Von Bart
ϟ PAPERS : 961
ϟ LIVE HERE SINCE : 01/05/2011
ϟ LOOK LIKE : natalie portman
ϟ CREDITS : golden gates
ϟ COOL JOB : ballerina


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



what else ? i need help, not coffee Empty
MessageSujet: Re: what else ? i need help, not coffee   what else ? i need help, not coffee EmptyDim 22 Mai - 15:17

Oui il serait parfait what else ? i need help, not coffee 4205929361 oh le scénario de Jackie Chan est très bien aussi what else ? i need help, not coffee 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




what else ? i need help, not coffee Empty
MessageSujet: Re: what else ? i need help, not coffee   what else ? i need help, not coffee EmptyDim 22 Mai - 15:21

Ba j'avoue avoir un tellement gros faible pour Leto, et avoir tellement envie de le jouer que je voulais le proposer à Jackie, mais il y a quelqu'un avec Sylvester ( god god god quoi XD ) qui tente aussi donc il est sans doute plus intéressé par lui ^^. Néanmoins j'attends peut-être sa réponse.
Mais sinon , si j'ai la possibilité d'avoir Jared Leto et ton scénario alors là je veux bien XD ( et ce ne serait pas un deuxième choix sur lequel je me rabat que par dépit, je l'aime aussi énormément ^^ ).

D'ailleurs, il me semble l'avoir déjà lu, ne l'aurais-tu pas utilisé pour un autre forum ? Où alors serais-je peut être déjà venu ici, car la relation et surtout ton style d'écriture ne m'est pas inconnu XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




what else ? i need help, not coffee Empty
MessageSujet: Re: what else ? i need help, not coffee   what else ? i need help, not coffee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

what else ? i need help, not coffee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
CONTACT LE NOTAIRE.
 :: Tri sélectif ♌
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit