KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 (M) XAVIER SAMUEL ➺ you're supposed to hate me ... yes, i know but i love you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M) XAVIER SAMUEL ➺ you're supposed to hate me ... yes, i know but i love you. Empty
MessageSujet: (M) XAVIER SAMUEL ➺ you're supposed to hate me ... yes, i know but i love you.   (M) XAVIER SAMUEL ➺ you're supposed to hate me ... yes, i know but i love you. EmptyVen 20 Mai - 19:57



Dylan-Cléo Xavier Théophild
© Tumblr ft Xavier Samuel


PRÉNOM ET NOM COMPLET ici ÂGE vingt quatre ans.STATUT en couple mais se considère célibataire, amoureux d'une autre fille. MÉTIER ET/OU ÉTUDES étudiant en médecine.PRINCIPALES QUALITÉSdoux. sensible. sympathique. sérieux. intelligent. VILAINS DÉFAUTS infidèle. volage. joueur. bagarreur. fier. AVATAR NÉGOCIABLE PAR proposez toujours. GROUPE au choix.

La fiche est complètement libre, appropriez vous le rôle complètement. Faites parler votre imagination (: vous avez carte libre, surprenez moi ! Arrow



floatleft csstu n'es pas supposé me détester ? si mais je ne peux pas. pourquoi ? parce que je t'aime blondasse.
tout ne se passa pas à merveille à leur première rencontre. Il était nouveau dans le quartier et il se faisait déjà remarqué et surtout attiré simplement les regards des jeunes femmes environnantes et elle plutôt solitaire même si elle connaissait pas mal de monde dans ce quartier là étant donné qu'elle y avait toujours vécut. C'est à l'université, que leurs chemins se sont finalement croisés, les premiers regard échangés et ... non pas les premiers baisers mais plutôt les premières insultent.

« Oh tu sais pas faire attention toi ? » La jeune femme daigna relevait la tête de son bouquin pour se retrouver nez à nez, il faut bien le dire, devant un apollon, un apollon en colère. « oh, pardon, tu connais pas la politesse ? » le jeune homme surprit d'avoir eut cette réponse la regarda méchamment « Excuse moi ? tu es sérieuse là ? » La jeune femme ferma son bouquin d'un coup sec et ferme et le regarda sérieusement. « Oui je suis sérieuse, on agresse pas une personne sous prétexte qu'elle est en tord alors que c'est tout le contraire. Je te signale que c'est toi qui m'as foncé dessus probablement pour essayer de frimer devant toutes ces jeunes femmes derrière toi. Alors maintenant excuse moi, j'ai pas le temps pour jouer avec toi. » La jeune femme prit ses affaires et partit, le contournant. la seule pensée qu'elle avait en ce moment c'était un seul mot. Imbécile. Le jeune homme beaucoup trop surprit ne put répondre à temps, la seule femme qui lui avait résisté n'existait pas avant cette rencontre, maintenant si. Le jeune homme se retourna mais ne la vit plus. Perplexe, il retourna en cours quand la sonnerie sonna. Qui était cette fille pour lui avoir parler comme ça ? Mais la suite des évènements furent très étranges.

Un jour alors qu'il était entrain de s'embrouiller avec un des mecs d'une des confréries de l'université, la jeune femme arriva, elle avait entendue un écho de cette affaire, elle aimait bien savoir tout ce qu'il se passait sans pour autant y prendre part, mais cette fois çi la jeune femme allait très vite s'en mêler. Quand elle arriva devant le cercle de personnes, criant Battez-vous. Avec un sourire elle fut face aux deux jeunes hommes qui étaient entrain de se battre, elle soupira et croisa les bras, désespérées. C'était ce même jeune homme, une semaine plus tôt, qui l'avait agresser alors qu'il était lui même en tord. Le châtain reçut un coup de point dans le ventre qui le fit se basculer en avant. Le brun, heureux d'avoir pus donner un coup au nouveau fit le tour les bras levés. Mais le châtain revint à la charge. Encore un coup de point, coups de pieds. Du sang commençait à faire son apparition, Rapunzel sentit le besoin d'arrêter ça. Elle se faufila entre les deux. Elle essaya tant bien que mal de se mettre entre les deux sans prendre un coup. Elle hurla un stop qui fit réagir les deux hommes. « Mais vous êtes sérieux. Tom, perd pas ton temps avec cet abruti première, tu vaux bien mieux que ça écoute. Maintenant vas-t-en, j'ai entendu dire que le proviseur allait arriver et qu'il était pas vraiment content, et qu'il allait probablement virer les deux abrutis qui se battent, si tu veux pas perdre ta place dans l'équipe de foot, dégage maintenant. » Le Tom en question s'en alla avec toute la horde de spectateur. Rapunzel se retourna pour faire enfin face à l'autre abruti. Elle le regarda et le prit en pitié. Elle passa un de ses bras à lui autour de son cou et l'emmena loin d'ici, il protesta mais pas longtemps. « ça t'arrive rarement de te faire des amis ? » Ils s'assirent sur un banc, la jeune femme regarda le jeune homme.
« En faite, tu es la seule personne ici a avoir fait un geste gentil pour moi » La jeune femme prit cette remarque en pleine face. Pas étonnant en même temps, il était désagréable avec tout le monde.
« Tu sais je suis désolée pour l'autre fois, je n'aurais pas du te parler comme ça .. » La jeune femme ne répondit rien, elle lui laissa seulement un drapé blanc avec ses prénoms et son nom de famille brodés en lettres dorées. Elle partit. Pourquoi avait-elle fuit ? elle ne le savait pas mais depuis ce jeune homme ne la laisse pas indifférente, quand à lui, cette fille la hante. Comment se passera leur nouvelle rencontre à l'université ?



Dernière édition par Rapunzel Jacks-Field le Ven 20 Mai - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) XAVIER SAMUEL ➺ you're supposed to hate me ... yes, i know but i love you. Empty
MessageSujet: Re: (M) XAVIER SAMUEL ➺ you're supposed to hate me ... yes, i know but i love you.   (M) XAVIER SAMUEL ➺ you're supposed to hate me ... yes, i know but i love you. EmptyVen 20 Mai - 19:57

Scénario terminée et complètement libre et tellement attendu (M) XAVIER SAMUEL ➺ you're supposed to hate me ... yes, i know but i love you. 456023687 I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) XAVIER SAMUEL ➺ you're supposed to hate me ... yes, i know but i love you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
CONTACT LE NOTAIRE.
 :: Tri sélectif ♌
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit