KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 (f) SHAY MITCHELL Ϟ j'ignore pourquoi, à mes yeux t'es comme une inconnue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pippa Lou D. Mckenzie
YOSHI Ϟ you can broke my heart
Pippa Lou D. Mckenzie
ϟ PAPERS : 701
ϟ LIVE HERE SINCE : 14/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Mila Kunis, la sublime
ϟ CREDITS : Sinner Whisper (avatar) Ϟ Tumblr (gif)
ϟ COOL JOB : Avocate


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



(f) SHAY MITCHELL Ϟ j'ignore pourquoi, à mes yeux t'es comme une inconnue Empty
MessageSujet: (f) SHAY MITCHELL Ϟ j'ignore pourquoi, à mes yeux t'es comme une inconnue   (f) SHAY MITCHELL Ϟ j'ignore pourquoi, à mes yeux t'es comme une inconnue EmptyJeu 19 Mai - 23:44



Lori Ann Aneeka Mckenzie
© Tumblr ft Shay Mitchell


PRÉNOM ET NOM COMPLET Lori Ann Aneeka Mckenzie ÂGE Vingt-deux ans STATUT Célibataire MÉTIER ET/OU ÉTUDES Danseuse étoile PRINCIPALES QUALITÉS Énergique, souriante, talentueuse, enjouée VILAINS DÉFAUTS Bornée, obstinée, têtue, mystérieuse AVATAR NÉGOCIABLE PAR Vanessa Hudgens ou une autre brunette qui ressemblerait à Mila, cheveux brun et peau mât GROUPE Au choix, sauf THE SNASA.

Lori Ann est née deux ans près Pippa Lou, elle est née à San Francisco et y a toujours vécue jusqu’à ce qu’elle obtienne la chance de partir à New York à Julliard en obtenant une bourse pour ces talents de danse. Lori était toujours celle que les parents aimaient plus, câlinaient plus. Ils sont très fiers des talents de Lori en danse. Si vous avez des questions, vous avez l'autorisation de m'envoyer m'harceler par MP ou bien consulter ma fiche de présentation (en espérant qu'elle vous aide) : ICI ♥.



floatleft css Les jumelles grossissent et les soeurs qui ne le sont pas grandissent.
« Pippa, tu joue avec moi aux poupées ? » posa-t-elle comme question en poussant légèrement ma porte de chambre comme-ci elle voulait me montrer qu’elle était là. J’adorais ma petite sœur, je l’aimais plus que tout et je ferais n’importe quoi pour elle. À mes yeux, elle était la personne la plus chère de mon cœur ainsi qu’à mes yeux. Je souriais en voyant qu’elle avait déjà emmener la poupée que je prenais toujours lorsque je jouais avec elle aux Barbies. – « Évidemment ! » répondis-je à sa question en me levant à l’aide de mes deux mains et en prenant la main de ma sœur et la Barbie dans l’autre pour ensuite se diriger vers sa chambre où nous attendait une maison de Barbie ainsi que des millions de vêtements. Enfants, notre relation était très proche et avec le temps celle-ci s’évapora un peu plus chaque fois que mes parents me comparaient à elle. Pourtant, elle resterait toujours la soeur que je protégerais d'absolument tout, enfin c'était ce que je croyais. Jusqu'à ce qu'elle obtienne une bourse pour allez étudier à Julliard, à ce moment-là les parents n'arrêtèrent jamais de comparer Pippa à Lori, puisque ceux-ci désiraient que leur fille Pippa étudie en danse et non en droit.Aujourd'hui, elles ne se parlent presque plus cependant comme elle habite le même immeuble, leur relation s'arrangera peut-être, qui sait ?

Extrait de ma fiche :
Spoiler:



Dernière édition par Pippa Lou D. Mckenzie le Ven 20 Mai - 0:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Lou D. Mckenzie
YOSHI Ϟ you can broke my heart
Pippa Lou D. Mckenzie
ϟ PAPERS : 701
ϟ LIVE HERE SINCE : 14/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Mila Kunis, la sublime
ϟ CREDITS : Sinner Whisper (avatar) Ϟ Tumblr (gif)
ϟ COOL JOB : Avocate


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



(f) SHAY MITCHELL Ϟ j'ignore pourquoi, à mes yeux t'es comme une inconnue Empty
MessageSujet: Re: (f) SHAY MITCHELL Ϟ j'ignore pourquoi, à mes yeux t'es comme une inconnue   (f) SHAY MITCHELL Ϟ j'ignore pourquoi, à mes yeux t'es comme une inconnue EmptyJeu 19 Mai - 23:44

Scénario libre & terminé :)
Je remercie du fond du coeur, la personne qui prendra ce scénario. L'avatar est négociable, cependant j'aimerais que vous me proposiez avant de choisir, comme indiquez en haut dans la fiche de scénario. Mon premier choix s'arrête, bien sûr, sur Shay Mitchell et mon deuxième sur Vanessa Hudgens puisque je trouve qu'elles ressemblent à Mila, dans un sens. Sinon, pour les prénoms, c'est négociable sauf le nom. Je suis pas très difficile au contraire. Je n'exige pas une personne qui 24h/24h sur le forum, seulement une personne active qui réponds au rp rapidement. Bref, merci énormément à celui ou celle qui tentera ce scénario. Je lui construirais un temple en Kinder (f) SHAY MITCHELL Ϟ j'ignore pourquoi, à mes yeux t'es comme une inconnue 173490454
Revenir en haut Aller en bas
A. Lori Ann Mckenzie
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
A. Lori Ann Mckenzie
ϟ PAPERS : 60
ϟ LIVE HERE SINCE : 28/06/2011
ϟ LOOK LIKE : shaysexymitchell
ϟ CREDITS : mady (avatar)
ϟ COOL JOB : danseuse étoile




(f) SHAY MITCHELL Ϟ j'ignore pourquoi, à mes yeux t'es comme une inconnue Empty
MessageSujet: Re: (f) SHAY MITCHELL Ϟ j'ignore pourquoi, à mes yeux t'es comme une inconnue   (f) SHAY MITCHELL Ϟ j'ignore pourquoi, à mes yeux t'es comme une inconnue EmptyMar 28 Juin - 15:07

OUAIIS ♥️LES KINDERS C'EST LES MEILLEURS xD Acceptes-tu moi pour ton scénario ?Moi parler la france ....SHAY (f) SHAY MITCHELL Ϟ j'ignore pourquoi, à mes yeux t'es comme une inconnue 3786652304 Par contre, pour les prénoms, quel est le premier, quel est le deuxième ? Tel que je le vois, je pense que c'est Lori Ann et que le deuxième c'est Aneeka. Si c'est ca, j'aimerais bien changer le premier car Lori Ann, désolée mais j'aime pas trop. Le seul qui me vient à l'esprit est pour l'instant Madison, mais après, c'est à toi de voir. En tout cas, j'adooore ton scénario ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Pippa Lou D. Mckenzie
YOSHI Ϟ you can broke my heart
Pippa Lou D. Mckenzie
ϟ PAPERS : 701
ϟ LIVE HERE SINCE : 14/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Mila Kunis, la sublime
ϟ CREDITS : Sinner Whisper (avatar) Ϟ Tumblr (gif)
ϟ COOL JOB : Avocate


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



(f) SHAY MITCHELL Ϟ j'ignore pourquoi, à mes yeux t'es comme une inconnue Empty
MessageSujet: Re: (f) SHAY MITCHELL Ϟ j'ignore pourquoi, à mes yeux t'es comme une inconnue   (f) SHAY MITCHELL Ϟ j'ignore pourquoi, à mes yeux t'es comme une inconnue EmptyMar 28 Juin - 20:14

    OUAAAAIS. Je t'aime toi, tu peux pas t'imaginer. Évidemment que je te prends, toi pour mon scénario. Alors même si j'avais un énorme coup de cœur pour Lori Ann parce que sa ressemble beaucoup à Pippa Lou, tu peux effectivement le changer cependant j'aime pas vraiment Madison, c'est trop courant et pas original. Alors si tu as d'autres idées de prénoms je suis toute ouïe sinon je chercherais de mon côté. BREF. MEEEEEEEEEEEEEERCI de tout cœur.
Revenir en haut Aller en bas
A. Lori Ann Mckenzie
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
A. Lori Ann Mckenzie
ϟ PAPERS : 60
ϟ LIVE HERE SINCE : 28/06/2011
ϟ LOOK LIKE : shaysexymitchell
ϟ CREDITS : mady (avatar)
ϟ COOL JOB : danseuse étoile




(f) SHAY MITCHELL Ϟ j'ignore pourquoi, à mes yeux t'es comme une inconnue Empty
MessageSujet: Re: (f) SHAY MITCHELL Ϟ j'ignore pourquoi, à mes yeux t'es comme une inconnue   (f) SHAY MITCHELL Ϟ j'ignore pourquoi, à mes yeux t'es comme une inconnue EmptyMer 29 Juin - 7:54

DERIIIIEN ♥ Oui, j'te comprends, Madison c'est courant ... C'était le seul nom qui me venait à l'esprit ... Ben tu sais quoi, je vais garder Lori Ann paske la nuit porte conseil et finalement, j'ai été trop conne de l'avoir demander à changer ... HEHE. Je couuuuuuuurs faire ma fiche !! Moi aussi, t'aiime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Lou D. Mckenzie
YOSHI Ϟ you can broke my heart
Pippa Lou D. Mckenzie
ϟ PAPERS : 701
ϟ LIVE HERE SINCE : 14/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Mila Kunis, la sublime
ϟ CREDITS : Sinner Whisper (avatar) Ϟ Tumblr (gif)
ϟ COOL JOB : Avocate


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



(f) SHAY MITCHELL Ϟ j'ignore pourquoi, à mes yeux t'es comme une inconnue Empty
MessageSujet: Re: (f) SHAY MITCHELL Ϟ j'ignore pourquoi, à mes yeux t'es comme une inconnue   (f) SHAY MITCHELL Ϟ j'ignore pourquoi, à mes yeux t'es comme une inconnue EmptyVen 1 Juil - 21:35

    SCÉNARIO OFFICIELLEMENT PRIS (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(f) SHAY MITCHELL Ϟ j'ignore pourquoi, à mes yeux t'es comme une inconnue Empty
MessageSujet: Re: (f) SHAY MITCHELL Ϟ j'ignore pourquoi, à mes yeux t'es comme une inconnue   (f) SHAY MITCHELL Ϟ j'ignore pourquoi, à mes yeux t'es comme une inconnue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) SHAY MITCHELL Ϟ j'ignore pourquoi, à mes yeux t'es comme une inconnue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» QUI EST-CE ? (yeux)★
» LIONEL # Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux, car ils ont l'avantage d'être deux.
» Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? AYLIN
» Krys' ~ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici.
» Jaylann ◊ Pourquoi se la péter avec nos fringues, alors que nos meilleurs moments on les passe à poil ?!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
EMMENAGEMENTS &' FORMALITÉS.
 :: À vendre ou à louer ♌
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit