KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 NEVAEH ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




NEVAEH ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ? Empty
MessageSujet: NEVAEH ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ?   NEVAEH ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ? EmptyJeu 19 Mai - 17:53

en construction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEVAEH ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: NEVAEH ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ?   NEVAEH ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ? EmptyJeu 19 Mai - 17:53

GIRLS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEVAEH ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: NEVAEH ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ?   NEVAEH ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ? EmptyJeu 19 Mai - 17:53

BOYS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEVAEH ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: NEVAEH ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ?   NEVAEH ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ? EmptyJeu 19 Mai - 17:57

LYNDSY ♥
Je suis obligé de demander (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEVAEH ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: NEVAEH ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ?   NEVAEH ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ? EmptyJeu 19 Mai - 18:04

KATIE ♥ Et moi, je ne peux rien te refuser ^^
As-tu une idée ou une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEVAEH ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: NEVAEH ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ?   NEVAEH ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ? EmptyJeu 19 Mai - 18:19

LINDSY NEVAEH ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ? 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEVAEH ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: NEVAEH ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ?   NEVAEH ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ? EmptyJeu 19 Mai - 18:37

Et bien non (a) Je ne sais pas trop ^^
De quoi aurais-tu envie toi ? Pour l'instant j'ai confidente, amies proches...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Hawkes-Salisbury
SWITCHBACK ⚡ ain't okay, i've got no way to switchback
Tim Hawkes-Salisbury
ϟ PAPERS : 1729
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Henry Cavill
ϟ CREDITS : Golden Gates
ϟ COOL JOB : architecte


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



NEVAEH ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: NEVAEH ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ?   NEVAEH ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ? EmptyJeu 19 Mai - 18:51

moi je veux. NEVAEH ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ? 4209083858
l'actrice est tout bonnement géniale dans desperate housewives. I love you très attachante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEVAEH ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: NEVAEH ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ?   NEVAEH ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ? EmptyVen 20 Mai - 16:09

Jolene & Tim : Avec plaisir I love you
Vous avez déjà des idées, des envies particulières ?

Maxylia : J'ai lu que Max était à San Fransisco depuis l'âge de 8 ans, on peut dire qu'elles étaient voisines étant enfant et qu'elles s'entendaient très bien malgré la différence d'âge (3 ans) ? Je sais que c'est un peu bateau, mais j'ai besoin de tout et j'ai pas vraiment d'idée précise sur le moment :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEVAEH ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: NEVAEH ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ?   NEVAEH ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ? EmptyVen 20 Mai - 16:21

Lyndsy!!!! NEVAEH ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ? 173490454 NEVAEH ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ? 173490454 NEVAEH ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ? 173490454 J'exige un lien! NEVAEH ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ? 3917402146 NEVAEH ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ? 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEVAEH ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: NEVAEH ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ?   NEVAEH ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ? EmptyVen 20 Mai - 18:04

FRANSISCO NEVAEH ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ? 173490454
Je suis soumise donc je ne peux refuser NEVAEH ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ? 4170629200
As-tu déjà une idée de ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEVAEH ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: NEVAEH ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ?   NEVAEH ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ? EmptyVen 20 Mai - 18:52

Oui bien sûre ! Puis la différence c'est pas grave ! Justement même ! On peut dire que Max protégeait Nevaeh et qu'aujourd'hui c'est toujours la même chose ♥ Sa petite protégée
Revenir en haut Aller en bas
Tim Hawkes-Salisbury
SWITCHBACK ⚡ ain't okay, i've got no way to switchback
Tim Hawkes-Salisbury
ϟ PAPERS : 1729
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Henry Cavill
ϟ CREDITS : Golden Gates
ϟ COOL JOB : architecte


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



NEVAEH ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: NEVAEH ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ?   NEVAEH ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ? EmptySam 21 Mai - 8:05

B. Nevaeh Bowen a écrit:
Jolene & Tim : Avec plaisir I love you
Vous avez déjà des idées, des envies particulières ?

alors, l'idée de base à quoi j'avais pensé, c'est qu'il soit assez protecteur envers elle, en prime si elle a un enfant, il ne peut qu'être sur-protecteur. bon c'est juste en gros, le résumé du lien, car bien sûr, faut établir la rencontre et d'autres choses. mais dis-moi si cette idée te convient. NEVAEH ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ? 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEVAEH ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: NEVAEH ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ?   NEVAEH ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ? EmptySam 21 Mai - 9:56

MOI !! PARCE QUE LYNDSY !!! I love you NEVAEH ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ? 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEVAEH ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: NEVAEH ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ?   NEVAEH ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ? EmptyLun 23 Mai - 16:48

Maxylia : Ca me va parfaitement I love you Je te rajoute une fois ma fiche faite :)

Tim : J'aime NEVAEH ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ? 3917402146 Il serait son grand frère de substitution étant donné qu'elle ne voit pas beaucoup le sien I love you

Joyce : Avec plaisir NEVAEH ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ? 267302900
Une idée ou une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Tim Hawkes-Salisbury
SWITCHBACK ⚡ ain't okay, i've got no way to switchback
Tim Hawkes-Salisbury
ϟ PAPERS : 1729
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Henry Cavill
ϟ CREDITS : Golden Gates
ϟ COOL JOB : architecte


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



NEVAEH ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: NEVAEH ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ?   NEVAEH ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ? EmptyLun 23 Mai - 16:54

super. NEVAEH ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ? 3917402146 puis elle est la seule fille qu'il peut prendre dans ses bras sans être tenté de lui toucher les fesses. :) Arrow et as-tu une idée de leur rencontre ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Catel S. Jones
Are you there vodka ? It's Catel Catel S. Jones
ϟ PAPERS : 787
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : EmmaCUTEWatson
ϟ CREDITS : Bazzart&Tumblr
ϟ COOL JOB : Future Actrice


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



NEVAEH ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: NEVAEH ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ?   NEVAEH ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ? EmptyLun 23 Mai - 18:10

Veux tu être ma meilleure amie ? NEVAEH ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ? 3917402146 NEVAEH ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ? 1845938024
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEVAEH ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: NEVAEH ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ?   NEVAEH ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ? EmptySam 28 Mai - 20:51

Tim : Etant donné que ça ne fait pas un an que Nevaeh est là, on peut dire qu'ils se sont rencontré à l'arrivé de la jeune fille ici. Elle venait de se faire larguer, elle était enceinte de cinq mois et l'emménagement la fatiguait plus qu'autre chose. On peut dire qu'il lui aurait proposé son aide et qu'il a vite compris que Bridget était une fille assez fragile malgré son apparence de battante et son sourire à toute épreuve. Quant à elle, la jeune femme retrouvait en Tim son grand frère qu'elle ne voit pas souvent.
Qu'en penses-tu ?

Catel : Sweety Em' NEVAEH ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ? 3917402146
Ce sera avec plaisir. Une idée de leur rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Tim Hawkes-Salisbury
SWITCHBACK ⚡ ain't okay, i've got no way to switchback
Tim Hawkes-Salisbury
ϟ PAPERS : 1729
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Henry Cavill
ϟ CREDITS : Golden Gates
ϟ COOL JOB : architecte


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



NEVAEH ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: NEVAEH ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ?   NEVAEH ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ? EmptyDim 29 Mai - 10:20

je pense que c'est très bien. NEVAEH ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ? 173490454 lui aussi avec sa petite sœur ça se dégrade. il a réussi à la décevoir, elle attendait qu'il remonte la pente (qu'il arrête de boire) qu'il l'écoute, mais au bout du compte, il n'a daigné l'écouter. et il aimerait tellement se racheter à ses yeux, seulement il ne sait pas comment s'y prendre. alors envers nevaeh, il tenterait de ne rien gâcher de préserver ce lien fraternel entre eux, et d'aimer la fille de nevaeh comme il aurait du aimer son neveu ou sa nièce. car sa sœur était enceinte, mais elle a perdu le bébé dans accident de voiture, où tim conduisait. donc voilà, je pense que tout est dit, du moins le plus important. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEVAEH ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: NEVAEH ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ?   NEVAEH ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ? EmptyMer 1 Juin - 17:52

Pauvre Tim, il a pas de chance avec sa soeur NEVAEH ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ? 1722932523 En tout cas, ça me plait beaucoup I love you Je te rajoute à ma prochaine maj Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEVAEH ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: NEVAEH ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ?   NEVAEH ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ? EmptyMer 1 Juin - 17:56

lyndsy NEVAEH ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ? 3917402146
elle a une petite fille, d'ailleurs, comme la soeur de J.H ça peut créer un petit lien, de compation... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEVAEH ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: NEVAEH ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ?   NEVAEH ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ? EmptyMer 1 Juin - 18:26

Shenae NEVAEH ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ? 3917402146 NEVAEH ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ? 4205929361
Pourquoi pas :) J'ai lu dans ta fiche que ta soeur était seule pour élever sa fille, je suppose donc que c'est sur cela que se base la compation de J.H ? Après, il faut savoir que Nola, la fille de Nev', est aussi la fille de Taysha comme j'ai vu que tu avais demandé un lien avec lui :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEVAEH ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: NEVAEH ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ?   NEVAEH ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ? EmptyMer 1 Juin - 18:30

Taysha était un emmerdeur du lycée Rolling Eyes donc, compation aussi puisqu'elle a du le supporter. Et oui, elle sait ce que c'est, à peu près d'élever un enfant seule... donc on peut lier une amitié la dessus, même si JH est très, très réservée...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Hawkes-Salisbury
SWITCHBACK ⚡ ain't okay, i've got no way to switchback
Tim Hawkes-Salisbury
ϟ PAPERS : 1729
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Henry Cavill
ϟ CREDITS : Golden Gates
ϟ COOL JOB : architecte


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



NEVAEH ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: NEVAEH ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ?   NEVAEH ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ? EmptyMer 1 Juin - 18:33

super alors. NEVAEH ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ? 173490454 moi aussi, ça me plait, ça me plait. I love you de même, je t'ajoute dans ma liste. NEVAEH ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ? 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEVAEH ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: NEVAEH ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ?   NEVAEH ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ? EmptyMer 1 Juin - 18:36

ahah NEVAEH ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ? 1881463262 On peut dire que Nevaeh essaye de faire sortir J.H de sa coquille malgré que c'est assez difficile au vu du caractère de la jeune fille. Cela ne les empêche pas de bien s'entendre et de faire des soirées film ou autre de temps en temps :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




NEVAEH ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: NEVAEH ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ?   NEVAEH ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NEVAEH ★ je m'aime, tu m'aimes, on m'aime ensemble ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
EMMENAGEMENTS &' FORMALITÉS.
 :: Friends, lovers or nothing
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit