KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 JOYCE ♣ Rolling in the deep [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




JOYCE ♣ Rolling in the deep [FINI] Empty
MessageSujet: JOYCE ♣ Rolling in the deep [FINI]   JOYCE ♣ Rolling in the deep [FINI] EmptyJeu 19 Mai - 14:37



Joyce Cheyenne Spencer

Hey ! Vous êtes bien sur la messagerie de Joyce Cheyenne Spencer, oui la mannequin qui a pris des photos en sous-vêtements pour Maxim, j'ai bien 21 ans et je veux que ça soit clair ! Je suis bel et bien célibataire! Moi assez bitch, manipulatrice, déterminée, têtue, impulsive, gentille, attachante et assez romantique? N'importe quoi ! Bon je suis d'accord on peut peut-être me définir de la sorte mais pour le romantique je tiens à prévenir que seul les personnes qui me connaissent peuvent le confirmer! Bon et bien vous avez dû comprendre que je suis pas là pour le moment, donc laissez un message après le bip sonore et je vous rappellerais surement une fois que j'aurais vu votre message si vous n'êtes pas une personne que je n'aime pas. Bye Bye ! .... BIP


R.D.C. « WE ACCEPT THE REALITY OF THE WORLD WITH WHICH WE ARE PRESENTED. »


JOYCE ♣ Rolling in the deep [FINI] Santana-2X18-santana-lopez-21481256-500-268


Trente et un décembre mille neuf cent quatre-vint dix

« Où est Taylor?
« Taylor? Quel Taylor?
« Maman arrête de faire comme ci tu ne savais pas de qui je parle! Taylor mon mari et le père de ma fille !
« Oh... Euh... Ce Taylor, il est... Tu sais il avait une soirée avec ses amis et euh... comment dire... en apprenant que tu étais en train d'accoucher, il a fait demi tour pour venir te voir et... il a eu un accident...
« Oh mon Dieu...
« Je sais ma chérie... Mais ton père et moi sommes là pour toi, et ses parents vont aussi te soutenir... Et la dernière chose qu'il m'ai dit, c'est-à-dire il y a trois heures était qu'il voulait appeler la petite Joyce...
« Oui et bien... Je l'appellerais comme ça! Joyce Cheyenne...

JOYCE ♣ Rolling in the deep [FINI] Tumblr_lhv43t4irI1qz6g3wo1_500


Dix Huit Juin Deux Milles Sept

« Tu vas toujours faire les boutiques aujourd'hui ma chérie?
« Ouais. Pourquoi ?
« Donc tu ne seras pas là de la journée?
« Hey, Maman ! C'est pas la première fois que je sors en plus pourquoi t'es habillé comme une ... J'ai besoin d'argent, il me faut des nouvelles chaussures pour la soirée de demain et aussi une nouvelle robe de soirée.
« Tu vas à cette soirée ? Je croyais que t'avais décider d'ignorer cet idiot.
« Tous les mecs que je fréquente son des idiots pour toi donc au final je fais plus la différence.

Emilia lui donna un coup de coude et lui donna sa carte de crédit avant de l'embrasser sur le front. A Los Angeles, le ciel était clair et l'atmosphère marine faisait souvent du bien. Emilia Spencer, sa mère, et Joyce venait tout juste de revenir de chez les parents du défunt mari d'Emilia qui n'est autre que le père de la jeune . Mais Joyce avait l'impression que sa mère était bizarre depuis un moment. Qu'elle lui cachait quelque chose... Elle sortis de la voiture, sa mère l'avait déposer devant le grand centre commercial de Los Angeles, Joyce se dirigea vers la droite, du côté du grand bâtiment tandis que sa mère était déjà parti, sûrement à son travail. Il fallait vraiment que la brunette trouve des chaussures et une robe pour ce soir. Elle faisait partie de l'élite du lycée, elle ne pouvait pas se permettre d'aller à une soirée en jean et Converses !

Trois heures et demi plus tard, elle montait les escaliers qui menait à sa chambre, son sac à main sur une épaule, et trois gros sacs de vêtements, chaussures et autres accessoires dans les mains qu'elle laissa tomber dans l'entrée. C'était bizarrement calme. Certes elle n'avait ni petit frère qui hurlait et courrait, ni grande sœur qui faisait hurler son sèche-cheveux, ni... ni père qui regardait un match de football mais quand même ! Elle laissa ses affaires dans l'entrée de sa chambre, elle redescendit, passant par la cuisine pour se remplir un verre de Coca et se dirigea vers le studio de création de sa mère, qui se trouvait juste à côté du salon. Elle poussa la porte. Elle était surement en train de chercher à créer de nouvelles tenues pour la fashion week.

« Hey Mam... Non mais c'est quoi ce bordel !

Un homme était là. Et ce n'était surement pas pour les nouvelles tenues que créaient ma mère. Elle était à moitié allongée sur lui et ouvrit des yeux grands comme des soucoupes en apercevant Joyce. D'accord, que sa mère sorte avec des hommes que sa fille ne connaissais pas, c'était une chose mais elle aurait pu la prévenir !

« Joyce je...

Mais la jeune fille avait déjà passé la porte. Elle n'avait pas envie de pleurer, bizarrement. Plutôt envie d'égorger l'homme et d'arracher la tignasse brune de sa mère mais pas de pleurer.

« Attends, chérie !
« Oh non ! Ne me parle pas comme ça ! Tu sais quoi ? Ne me parle pas du tout !! Et si tu veux savoir c'est à cause de toi que papa est mort ! Tous est de ta faute! Alors maintenant va coucher avec autant de mecs que tu veux ! T'es libre de toute manière hein?!

Elle claqua la porte en se retenant de hurler et dévala les escaliers en courant. Elle détestait sa mère, elle détestait sa mère de lui avoir caché cette relation et elle détestait cet homme de ne pas avoir fait en sorte que ça mère lui dise la vérité.

JOYCE ♣ Rolling in the deep [FINI] Tumblr_lhr0yi6oVa1qb8p29o1_500


Dix Huit Juin Deux Milles Dix

Le jour de l'emménagement dans le nouvel appartement, depuis le jour où Santana avait vu sa mère avec un autre homme elle ne lui parlait plus... Donc dès qu'elle le pû elle envisagea d'avoir un chez soi, sauf que son chez soi était partagé. Elle entra dans l'appartement son sac en main en attendant que les déménageurs lui montent ses affaires, elle allait de pièce en pièce, jusqu'à ce qu'elle voit un homme dans la cuisine, surement son colocataire.

« Hey.. Tu dois être Tyler non?
« Exactement et toi Joyce si je ne me trompe pas?
« Non non tu ne trompes pas!

Il lui tendit la main et elle fit de même pas la suite.

« Enchanté!
« Moi de même !

Joyce et Tyler seraient-ils les parfaits colocataires? Hum non je ne pense pas non ! Ce n'était qu'uniquement à leur rencontre qu'ils étaient "calme" mais depuis c'est plus un jeu de qui cédera le premier aux avances de l'autre qui c'était mis en place. Les parfaits voisins? J'espère pour vous que leurs appartement n'est pas proche du votre vous risquerez d'avoir de l'action très souvent !


1ER ÉTAGE « GOOD MORNING AND, IN CASE I DON'T SEE YA, GOOD AFTERNOON, GOOD EVENING, AND GOOD NIGHT ! »

que fais-tu à san francisco ? Je suis a San Fransisco en particulier pour être très loin de ma mère sachant que je ne veux ni la voir ni lui parler et puis j'ai reçu plusieurs propositions pour être mutés dans l'une des agences de mannequinat réputés de la ville, donc j'ai profité de l'occasion. ton appartement de rêve, il est comment ? un duplex spacieux, avec comme couleur de base des couleurs sobres du style noir et blanc pour pouvoir ensuite décoré l'appartement avec des choses assez coloré. et ton/ta voisin(e) de rêve ? Une personne aussi fêtarde que moi et puis pourquoi pas non plus un homme sexy. quel métier exerce-tu ? Je suis mannequin mais j'aimerais beaucoup ouvrir mon propre magasin de patisseries, étant une fan de cuisine. ton plus beau souvenir ? Bonne question ! Je dirais ma première fois? XD t'as des secrets où tu es un plutôt un livre ouvert ? j'ai des secrets mais pour les connaître ça va être dur. on a tous un rêve, le tien c'est ... euh... Percer dans le monde de la mode? groupe désiré ? THE DON'T DRINK THAT avatar Naya Rivera
2ÈME ÉTAGE « I WANT TO BE AN EXPLORER, LIKE THE GREAT MAGELLAN. »

Spoiler:


Dernière édition par Joyce C. Spencer le Ven 20 Mai - 20:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOYCE ♣ Rolling in the deep [FINI] Empty
MessageSujet: Re: JOYCE ♣ Rolling in the deep [FINI]   JOYCE ♣ Rolling in the deep [FINI] EmptyJeu 19 Mai - 14:38

NAYA JOYCE ♣ Rolling in the deep [FINI] 3917402146 bienvenue!

/dis le si mon post gêne hein JOYCE ♣ Rolling in the deep [FINI] 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOYCE ♣ Rolling in the deep [FINI] Empty
MessageSujet: Re: JOYCE ♣ Rolling in the deep [FINI]   JOYCE ♣ Rolling in the deep [FINI] EmptyJeu 19 Mai - 14:47

Non sa me gêne pas XDDD
Merci I love you
Pourrais-je réserver Naya Rivera please? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tim Hawkes-Salisbury
SWITCHBACK ⚡ ain't okay, i've got no way to switchback
Tim Hawkes-Salisbury
ϟ PAPERS : 1729
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Henry Cavill
ϟ CREDITS : Golden Gates
ϟ COOL JOB : architecte


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



JOYCE ♣ Rolling in the deep [FINI] Empty
MessageSujet: Re: JOYCE ♣ Rolling in the deep [FINI]   JOYCE ♣ Rolling in the deep [FINI] EmptyJeu 19 Mai - 14:55

jolie. JOYCE ♣ Rolling in the deep [FINI] 173490454
bienvenue parmi nous. JOYCE ♣ Rolling in the deep [FINI] 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOYCE ♣ Rolling in the deep [FINI] Empty
MessageSujet: Re: JOYCE ♣ Rolling in the deep [FINI]   JOYCE ♣ Rolling in the deep [FINI] EmptyJeu 19 Mai - 15:10

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Tate-Appleton
LEXIE ⌁ how to save a life
Alexis Tate-Appleton
ϟ PAPERS : 2039
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Amber Heard
ϟ CREDITS : morrigan
ϟ COOL JOB : infirmière


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



JOYCE ♣ Rolling in the deep [FINI] Empty
MessageSujet: Re: JOYCE ♣ Rolling in the deep [FINI]   JOYCE ♣ Rolling in the deep [FINI] EmptyJeu 19 Mai - 15:14

NAAYYYYAAA JOYCE ♣ Rolling in the deep [FINI] 3917402146 JOYCE ♣ Rolling in the deep [FINI] 3917402146 JOYCE ♣ Rolling in the deep [FINI] 173490454 je me demandais quand elle allait être prise I love you
Bienvenue et je te la réserve :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOYCE ♣ Rolling in the deep [FINI] Empty
MessageSujet: Re: JOYCE ♣ Rolling in the deep [FINI]   JOYCE ♣ Rolling in the deep [FINI] EmptyJeu 19 Mai - 15:16

NAYA I love you
bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOYCE ♣ Rolling in the deep [FINI] Empty
MessageSujet: Re: JOYCE ♣ Rolling in the deep [FINI]   JOYCE ♣ Rolling in the deep [FINI] EmptyJeu 19 Mai - 15:23

Ben fallait juste que je me donne le courage de m'inscrire XDD Oui ça mets du temps de s'inscrire et blablabla mais je regrette pas !
En tout cas merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Daphné-Lux I. Von Bart
daph ★ don't take my heart, don't break my heart
Daphné-Lux I. Von Bart
ϟ PAPERS : 961
ϟ LIVE HERE SINCE : 01/05/2011
ϟ LOOK LIKE : natalie portman
ϟ CREDITS : golden gates
ϟ COOL JOB : ballerina


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



JOYCE ♣ Rolling in the deep [FINI] Empty
MessageSujet: Re: JOYCE ♣ Rolling in the deep [FINI]   JOYCE ♣ Rolling in the deep [FINI] EmptyJeu 19 Mai - 15:25

NAYA I love you bienvenue et contente que tu ais eu le courage de 'inscrire ma belle JOYCE ♣ Rolling in the deep [FINI] 1881463262 JOYCE ♣ Rolling in the deep [FINI] 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOYCE ♣ Rolling in the deep [FINI] Empty
MessageSujet: Re: JOYCE ♣ Rolling in the deep [FINI]   JOYCE ♣ Rolling in the deep [FINI] EmptyJeu 19 Mai - 15:57

bienvenueeeeeeeeee! JOYCE ♣ Rolling in the deep [FINI] 1366640713 j'adore Naya!
Revenir en haut Aller en bas
Ana "Lys" Steevens
LYS ♌ the devil's tears
Ana
ϟ PAPERS : 481
ϟ LIVE HERE SINCE : 27/04/2011
ϟ LOOK LIKE : teresa palmer.
ϟ CREDITS : keverdeen.
ϟ COOL JOB : maniaco-dépressive.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



JOYCE ♣ Rolling in the deep [FINI] Empty
MessageSujet: Re: JOYCE ♣ Rolling in the deep [FINI]   JOYCE ♣ Rolling in the deep [FINI] EmptyJeu 19 Mai - 16:04

justement, je me demandais quand est-ce qu'on allait voir une naya JOYCE ♣ Rolling in the deep [FINI] 309181304
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche JOYCE ♣ Rolling in the deep [FINI] 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOYCE ♣ Rolling in the deep [FINI] Empty
MessageSujet: Re: JOYCE ♣ Rolling in the deep [FINI]   JOYCE ♣ Rolling in the deep [FINI] EmptyJeu 19 Mai - 17:08

NAYA I love you bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOYCE ♣ Rolling in the deep [FINI] Empty
MessageSujet: Re: JOYCE ♣ Rolling in the deep [FINI]   JOYCE ♣ Rolling in the deep [FINI] EmptyJeu 19 Mai - 17:19

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Lou D. Mckenzie
YOSHI Ϟ you can broke my heart
Pippa Lou D. Mckenzie
ϟ PAPERS : 701
ϟ LIVE HERE SINCE : 14/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Mila Kunis, la sublime
ϟ CREDITS : Sinner Whisper (avatar) Ϟ Tumblr (gif)
ϟ COOL JOB : Avocate


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



JOYCE ♣ Rolling in the deep [FINI] Empty
MessageSujet: Re: JOYCE ♣ Rolling in the deep [FINI]   JOYCE ♣ Rolling in the deep [FINI] EmptyJeu 19 Mai - 21:42

NAYAAA, j'ai failli la prendre en scénario. J'exige un lien & bienvenue ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOYCE ♣ Rolling in the deep [FINI] Empty
MessageSujet: Re: JOYCE ♣ Rolling in the deep [FINI]   JOYCE ♣ Rolling in the deep [FINI] EmptyVen 20 Mai - 20:26

Merci I love you
Je pense avoir fini ma fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Teddy-Jules E. Sayers
And I learned to live, half alive.
Teddy-Jules E. Sayers
ϟ PAPERS : 59
ϟ LIVE HERE SINCE : 27/04/2011
ϟ LOOK LIKE : lea michele.
ϟ CREDITS : tryciaa.
ϟ COOL JOB : enseignante à la maternelle.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



JOYCE ♣ Rolling in the deep [FINI] Empty
MessageSujet: Re: JOYCE ♣ Rolling in the deep [FINI]   JOYCE ♣ Rolling in the deep [FINI] EmptyVen 20 Mai - 21:23

Bienvenuue I love you
Je valide JOYCE ♣ Rolling in the deep [FINI] 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JOYCE ♣ Rolling in the deep [FINI] Empty
MessageSujet: Re: JOYCE ♣ Rolling in the deep [FINI]   JOYCE ♣ Rolling in the deep [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JOYCE ♣ Rolling in the deep [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
EMMENAGEMENTS &' FORMALITÉS.
 :: Complète le bail ♌ :: Tu peux poser tes bagages ♌
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com