AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 → PARRAINAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peter-Lloyd Samuels
PETER PANlet me drive you on cloud nine babe
avatar
ϟ PAPERS : 86
ϟ LIVE HERE SINCE : 23/05/2011
ϟ LOOK LIKE : logan lerman
ϟ CREDITS : red shade
ϟ COOL JOB : étudiant - pas cool -


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



MessageSujet: Re: → PARRAINAGE   Mer 22 Juin - 14:49

Je suis pas là depuis très longtemps, mais j'tente ma chance : après tout, qui ne tente rien n'a rien ?

PSEUDO ET PRÉNOM : melrose.place (anciennement obsessive), mais IRL, je m'appelle Gwen
AGE : J'ai 16 ans depuis mai, héhé Ok, les enfants vont se coucher Mad
QUE PENSES-TU APPORTER A TON/TA FILLEUL(E): Alors je suis très ouverte et j'ai toujours aimé aider les gens (a) Non mais en plus je commence à connaître KOYD pas mal vu que je passe mes journées dessus (honte à moi, je sais, mais les vacances ça pousse pas à autre chose là Rolling Eyes ) Et puis j'aime bien apprendre des trucs sur la vie des gens, c'est sympa de partager des trucs comme ça
TES CENTRES D'INTERETS ET TES GOUTS: J'aime surfer, mais seulement sur le net (je ne fais pas tout le temps des vannes aussi pourries, je précise). J'aime regarder des séries, mais j'ai jamais le temps pour le faire donc je ne suis actuellement que 90210 ( what a face ! ) Hmm... Pardon À part ça, j'aime la musique. Je n'en fait pas, mais je peux pas vivre sans Sur l'ordi, je fais aussi un peu de graphisme (bon, ça rend jamais superbe alors je me contente de faire des avatars pour mes persos 👼 ) Hors geekisme, j'aime inventé des mots (ça se voit d'ailleurs >.<) Sinon je fais de la danse classique depuis ... 11 ans ! Wahou, ça fait beaucoup J'aime blablater (si vous aviez pas remarquer ), j'aime les films (cinéphile en puissance, wouhouuuuh! ) et surtout ceux qui parlent d'histoire d'amour (petite morceau de violon, gniougniougniou ). Sinon j'aime sortir avec mes copines. Je suis célibataire, et fière de l'être (même si des fois je rêve de Ryan Reynolds dans mon lit ) ! Je suis une passionnée du ciel, des nuages, des étoiles, bref de tout ce qu'il y a au dessus de nos petites têtes. Ben j'crois que j'ai fait le tour hein ! Si vous avez d'autres questions, au cas où j'aurais oublié un point ... Wink
AUTRES : Je demande qu'à être aimée Et j'aime les smileys !!!

Voili voilouuuu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aloïs M.Tcherkassov
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
avatar
ϟ PAPERS : 101
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Susan Coffey
ϟ CREDITS : Greenie
ϟ COOL JOB : Auxiliaire de vie


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



MessageSujet: Re: → PARRAINAGE   Ven 1 Juil - 19:47

PSEUDO ET PRÉNOM : Aloïs mais sinon, moi c'est Mêg
AGE : 16 ans ( et toute mes dents =D)
POURQUOI CE PARRAINAGE :
Parce que je suis vraiment suuuper timide et que parfois c'est gênant. Parce que c'est toujours bon à prendre un nouvel ami et puis que c'est toujours instructif un parrainage =D
TES CENTRES D'INTERETS ET TES GOUTS: Les années 60 à 90, la musique de cette période là et quelques trucs de nos jours aussi par ci par là. L'irlande, la bretagne. Les légendes et coutumes celtiques. Les trèfles et les roux <3 La nature, la cuisine...Bref j'suis ouverte à tout ( ou à peu près...). Ah oui! et surtout, surtout la médecine. J'adore parler médecine et biologie pendant des heures!
AUTRES : Bah je crois que j'ai tout dis...enfin j'crois bien. :)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

→ PARRAINAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
CONTACT LE NOTAIRE.
 :: salon de parrainage
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Ados, Enfance, Famille