KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 JED ▲ Envole-moi ; loin de cette fatalité qui colle à ma peau ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jed Vargas
NEVER say never FOREVER
Jed Vargas
ϟ PAPERS : 2481
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Josh Beech
ϟ CREDITS : Apokalypto / LJ (icon stock)
ϟ COOL JOB : Otage scolaire


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



JED ▲ Envole-moi ; loin de cette fatalité qui colle à ma peau ... Empty
MessageSujet: JED ▲ Envole-moi ; loin de cette fatalité qui colle à ma peau ...   JED ▲ Envole-moi ; loin de cette fatalité qui colle à ma peau ... EmptyMar 24 Mai - 2:03



Jed Vargas


Jed Vargas, 19 ans, né à Paris le 02 Avril 1992 d'un père américain, d'une mère française et ayant vécu les 18 premières années de son existence dans l'un des arrondissements les plus chics de la ville, aurait très certainement pu être destiné à un avenir brillant si, le 02 Avril 2010, sa sœur cadette prénommée Sally n'avait pas disparu dans des circonstances tragiques. Depuis ce jour, le garçon intelligent, blagueur et bien élevé a laissé place à un adolescent rebelle, dépressif, passablement suicidaire et, pour compléter le tableau, drogué jusqu'à l'os. Le malêtre grandissant provoqué par la mort de sa sœur (dont il s'estime responsable) et par les nombreuses conneries qu'il a commis suite à cette perte l'accompagne où qu'il aille et rythme sa vie si bien qu'on pourrait dire de lui qu'il n'a le goût de rien si ce n'est peut-être de l'autodestruction, un art dans lequel il excelle. Complexe, névrosé, pessimiste, sensible et grand rêveur malgré ses apparences de délinquant en puissance, il représente à lui seul un échantillon du cliché de l'adolescent en détresse et marginal. Ses principes très cadrés sur la liberté de choix et d'expression le rendent agressif et / ou renfermé sur lui-même selon les circonstances. Depuis sa fugue du foyer familial et son installation à San Fransisco, la vie simple et morose à laquelle il aspirait s'avère n'être qu'un enchevêtrement de coups durs, de foirages complets et de remises en question constantes. Tiraillé entre l'existence telle qu'il la vaudrait et celle qui le confronte à la réalité de tous les jours, il survit plus qu'il ne vit réellement, toujours accompagné de ses démons et toujours en trainant des pieds.


R.D.C. « WE ACCEPT THE REALITY OF THE WORLD WITH WHICH WE ARE PRESENTED. »


PAR ORDRE CHRONOLOGIQUE :

02 Avril 1992 ▲ Naissance de Jed.
Deux ans plus tard ▲ Naissance de Sally, sœur de Jed.
Septembre 1996 ▲ Papa Vargas obtient une promotion, toute la famille déménage dans le 16 ème arrondissement, attention, c'est " la classe " !
Septembre 1999 ▲ Primaire, Jed saute une classe.
Septembre 2005 ▲ Collège, Jed saute une autre classe.
Septembre 2009 ▲ Université, Jed entre à la Sorbonne de Paris.
Octobre 2009 ▲ Rencontre avec Crash Cooper, étudiant en programme d'échange universitaire. Le courant passe si bien que Jed invite son nouvel ami à emménager dans la chambre d'ami des Vargas. Dès lors et durant le reste de l'année scolaire, l'américain originaire de San Francisco sera considéré comme un membre à part entière de la famille.
02 Avril 2010 ▲ Pour fêter sa majorité, Jed demande un saut à l'élastique en guise de cadeau d'anniversaire. Le jour J, Sally, sa soeur chérie, fait un caprice pour sauter elle aussi. Il lui laisse sa place en grand frère aimant et assiste à sa mort depuis le haut du pont lorsque l'élastique lâche.
03 Avril 2010 ▲ Début de la descente aux enfers, Jed se renferme sur lui-même, perd toutes ses valeurs de bobos parisien typique et se met à boire pour oublier.
Juin 2010 ▲ Première hospitalisation pour coma éthylique.
Juillet 2010 ▲ C'est fini, Jed ne rentre plus dormir chez lui le soir, préférant de loin écumer les bars, trainer les rues et se noyer dans la fête à outrance au sein des clubs branchés de la capitale.
Septembre 2010 ▲ Première hospitalisation pour overdose, les parents Vargas ne savent plus quoi faire pour raisonner leur fils.
Début Octobre 2010 ▲ Ivre mort, Jed plante la Porsche de papa. Vargas Senior, poussé à bout par le comportement de son fils durant les 5 derniers mois, craque et lui colle la raclée de sa vie.
Mi Octobre 2010 ▲ Jed fugue direction San Francisco pour rejoindre Crash. Il ne laisse aucun mot derrière lui et n'emporte aucune de ses cartes de crédit. Commence alors une vie de bohème sans scolarité et sans autre travail que celui de vendre ses services de " nègre " sur le net en répondant aux devoirs scolaires d'étudiants attardés et pas foutus d'effectuer leurs dissertations eux-mêmes. L'argent de ce trafique illégal lui sert à toujours plus s'enfoncer dans la drogue, l'alcool et la fête.
Fin Octobre 2010 ▲ Rencontre avec Ella et Rose qui deviendront, au fil du temps, des amies de Jed.
Début Décembre 2010 ▲ Un incendie se déclare dans l'appartement que Jed partage avec Crash. Le temps que les travaux soient effectués, l'adolescent accepte l'offre d'Ella d'emménager avec elle et son tuteur légal tandis que Crash, lui, retourne vivre chez ses parents.
10 Décembre 2010 ▲ Jed, adepte des excès en tous genres, invite Rose à une Skins Party en périphérie de la ville. Défoncé lorsqu'elle le rejoint sur place, il a la mauvaise idée de mettre de la drogue dans son verre. Au lendemain de cette nuit dont aucun des deux ne se souvient, Vargas se réveille sur le corps à moitié nu de son amie, prend peur, la rhabille en vitesse et décide de ne jamais parler de ce qu'il pense être un viol involontaire (ou quelque chose qui doit forcément s'en rapprocher d'après lui ...).
Mi Décembre 2010 ▲ Après une semaine de remords ahurissants, Jed finit par recevoir la monnaie de sa pièce. Une amie de Rose présente à la fête semble l'avoir vu rhabiller la jeune femme. La dispute avec Rose éclate. Accablé, Jed encaisse, prend sur lui et accepte d'endosser tous les torts tant il s'en veut.
Quelques heures plus tard ▲ Tentative de suicide, Jed se jette du pont de San Fransisco. Ella, intuitive, tente de l'en empêcher mais arrive trop tard, elle ne peut qu'appeler les secours pour qu'ils aillent le repêcher. S'en suit plusieurs jours de coma entre la vie et la mort, et de nombreuses blessures.
Fin Décembre 2010 ▲ Retour de Jed chez Ella et son tuteur, début d'une guerre froide entre les deux adolescents (elle ne comprenant pas son geste, lui fou de colère d'avoir survécu au suicide et la tenant pour responsable de sa survie).
Mars 2011 ▲ Coup de grâce pour Jed qui s'en veut toujours pour l'histoire avec Rose (qu'il n'a pas revue depuis sa tentative de suicide) et qui apprend - après qu'un lycéen mal intentionné l'ait crié sur tout les toits - que Ella, avec laquelle il vit depuis des mois, a elle aussi été la victime de rapports sexuels non consentis lorsqu'elle était plus jeune. Comme si la fatalité s'acharnait sur lui, Jed ne parvient plus à faire la part des choses et mélange ses antécédents avec Rose à ceux d'Ella. Aussi profite-t-il que l'appartement de Crash soit rénové pour retourner vivre avec son premier colocataire et fuir la vie en colocation avec l'adolescente.
Fin Mars 2011 ▲ Rose vient frapper à la porte de Jed et consent à avouer que rien de ce qui s'était passé en décembre n'avait été prémédité, qu'il y avait trop d'alcool et de drogue à cette soirée pour accuser qui que ce soit. Jed s'effondre en larmes, lui tombe dans les bras et savoure leur réconciliation en lui jurant de ne plus jamais tenter de mettre fin à ses jours ...
02 Avril 2011 ▲ 19ème anniversaire de Jed mais aussi premier anniversaire de la mort de sa sœur. La promesse faite à Rose est mise à mal, Jed hésite cruellement à retenter le diable en s'ouvrant les veines mais finit par se faire déranger par Crash qui entre dans la salle de bain et désamorce la situation de crise.
Une semaine plus tard ▲ Le site de revente de devoirs sur le net qu'entretenait Jed est piraté par l'un des professeurs de l'université de San Fransisco. Hors de lui, Jed se rend au rendez-vous fixé par le pirate et se voit mis au pied du mur : soit il investi ses capacités dans une scolarité normale et saine, soit le professeur les balance lui et Crash (qu'il pense complice) aux autorités. Blasé, l'adolescent accepte avant tout pour éviter des ennuis à son coloc mais aussi afin de ne pas se faire ficher et donc potentiellement retrouver par ses parents toujours à sa recherche.
A l'heure actuelle ▲ Grâce à l'appui de ce professeur certes bienveillant mais aux méthodes peu orthodoxes, Jed est désormais étudiant en deuxième année de criminologie. Plus d'un an après la mort de sa sœur on ne peut toujours pas dire que le moral est au beau fixe ... mais il survit.




Dernière édition par Jed Vargas le Mar 24 Mai - 23:31, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jed Vargas
NEVER say never FOREVER
Jed Vargas
ϟ PAPERS : 2481
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Josh Beech
ϟ CREDITS : Apokalypto / LJ (icon stock)
ϟ COOL JOB : Otage scolaire


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



JED ▲ Envole-moi ; loin de cette fatalité qui colle à ma peau ... Empty
MessageSujet: Re: JED ▲ Envole-moi ; loin de cette fatalité qui colle à ma peau ...   JED ▲ Envole-moi ; loin de cette fatalité qui colle à ma peau ... EmptyMar 24 Mai - 2:04

1ER ÉTAGE « GOOD MORNING AND, IN CASE I DON'T SEE YA, GOOD AFTERNOON, GOOD EVENING, AND GOOD NIGHT ! »

que fais-tu à san francisco ? Un Psy vous dirait certainement que je fuis les problèmes et la réalité, moi j'ai envie de vous répondre qu'à SF où ailleurs c'est du pareil au même : j'attends. Que ca s'aggrave ou que ça aille mieux, je ne sais pas, je ne sais plus. J'attends ... ton appartement de rêve, il est comment ? 4 murs, un toit, un lit et qu'on me foute la paix. et ton/ta voisin(e) de rêve ? Quelqu'un qui se mêle de ses affaires, tant qu'à faire (tu commences à comprendre que t'es pas mon voisin idéal ou je dois me faire encore plus explicite ? JED ▲ Envole-moi ; loin de cette fatalité qui colle à ma peau ... 3912376022). quel métier exerce-tu ? Métier c'est un bien grand mot pour définir le fait d'être étudiant, mais les bourses d'études m'aident à payer le loyer et les parents de Crash payent les compléments lorsqu'il nous arrive (rarement) de ne pas savoir boucler les fins de mois. ton plus beau souvenir ? Les colonies de vacances avec Sally. Sur le moment je détestais ça, mais aujourd'hui je prends conscience que je n'aurais plus jamais l'occasion de l'emmerder comme je le faisais lorsque nous étions gamins ... Le caractère révolu de l'époque la rend désormais belle à mes yeux. t'as des secrets où tu es un plutôt un livre ouvert ? Et là c'est le moment où je suis sensé te raconter ma vie, les meurtres que j'ai éventuellement pu commettre ou mes secrets de famille ancestraux c'est ça ? Ha-ha-ha ... --' on a tous un rêve, le tien c'est ... De remonter le temps. groupe désiré ? THE TED MOSBY avatar Josh Beech
2ÈME ÉTAGE « I WANT TO BE AN EXPLORER, LIKE THE GREAT MAGELLAN. »

Spoiler:


Dernière édition par Jed Vargas le Mar 24 Mai - 22:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Tate-Appleton
LEXIE ⌁ how to save a life
Alexis Tate-Appleton
ϟ PAPERS : 2039
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Amber Heard
ϟ CREDITS : morrigan
ϟ COOL JOB : infirmière


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



JED ▲ Envole-moi ; loin de cette fatalité qui colle à ma peau ... Empty
MessageSujet: Re: JED ▲ Envole-moi ; loin de cette fatalité qui colle à ma peau ...   JED ▲ Envole-moi ; loin de cette fatalité qui colle à ma peau ... EmptyMar 24 Mai - 4:40

JOSH JED ▲ Envole-moi ; loin de cette fatalité qui colle à ma peau ... 173490454: JED ▲ Envole-moi ; loin de cette fatalité qui colle à ma peau ... 4205929361
Bienvenue parmi nous et merci des compliments sur les catégories JED ▲ Envole-moi ; loin de cette fatalité qui colle à ma peau ... 3917402146 JED ▲ Envole-moi ; loin de cette fatalité qui colle à ma peau ... 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Daphné-Lux I. Von Bart
daph ★ don't take my heart, don't break my heart
Daphné-Lux I. Von Bart
ϟ PAPERS : 961
ϟ LIVE HERE SINCE : 01/05/2011
ϟ LOOK LIKE : natalie portman
ϟ CREDITS : golden gates
ϟ COOL JOB : ballerina


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



JED ▲ Envole-moi ; loin de cette fatalité qui colle à ma peau ... Empty
MessageSujet: Re: JED ▲ Envole-moi ; loin de cette fatalité qui colle à ma peau ...   JED ▲ Envole-moi ; loin de cette fatalité qui colle à ma peau ... EmptyMar 24 Mai - 5:20

Josh est un choix divin JED ▲ Envole-moi ; loin de cette fatalité qui colle à ma peau ... 4205929361 (Barda, j'adore tes créations JED ▲ Envole-moi ; loin de cette fatalité qui colle à ma peau ... 3917402146)
Bienvenue parmi nous et tu as bien raison il n'y a pas de code dans le règlement JED ▲ Envole-moi ; loin de cette fatalité qui colle à ma peau ... 267302900 JED ▲ Envole-moi ; loin de cette fatalité qui colle à ma peau ... 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JED ▲ Envole-moi ; loin de cette fatalité qui colle à ma peau ... Empty
MessageSujet: Re: JED ▲ Envole-moi ; loin de cette fatalité qui colle à ma peau ...   JED ▲ Envole-moi ; loin de cette fatalité qui colle à ma peau ... EmptyMar 24 Mai - 5:29

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JED ▲ Envole-moi ; loin de cette fatalité qui colle à ma peau ... Empty
MessageSujet: Re: JED ▲ Envole-moi ; loin de cette fatalité qui colle à ma peau ...   JED ▲ Envole-moi ; loin de cette fatalité qui colle à ma peau ... EmptyMar 24 Mai - 7:31

BIENVENUE parmi nous
bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Tim Hawkes-Salisbury
SWITCHBACK ⚡ ain't okay, i've got no way to switchback
Tim Hawkes-Salisbury
ϟ PAPERS : 1729
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Henry Cavill
ϟ CREDITS : Golden Gates
ϟ COOL JOB : architecte


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



JED ▲ Envole-moi ; loin de cette fatalité qui colle à ma peau ... Empty
MessageSujet: Re: JED ▲ Envole-moi ; loin de cette fatalité qui colle à ma peau ...   JED ▲ Envole-moi ; loin de cette fatalité qui colle à ma peau ... EmptyMar 24 Mai - 8:15

le pseudo va tout à fait bien à josh. JED ▲ Envole-moi ; loin de cette fatalité qui colle à ma peau ... 173490454
bienvenue. JED ▲ Envole-moi ; loin de cette fatalité qui colle à ma peau ... 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Jed Vargas
NEVER say never FOREVER
Jed Vargas
ϟ PAPERS : 2481
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Josh Beech
ϟ CREDITS : Apokalypto / LJ (icon stock)
ϟ COOL JOB : Otage scolaire


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



JED ▲ Envole-moi ; loin de cette fatalité qui colle à ma peau ... Empty
MessageSujet: Re: JED ▲ Envole-moi ; loin de cette fatalité qui colle à ma peau ...   JED ▲ Envole-moi ; loin de cette fatalité qui colle à ma peau ... EmptyMar 24 Mai - 12:25

Je vous remercie pour cet accueil JED ▲ Envole-moi ; loin de cette fatalité qui colle à ma peau ... 3917402146
Je m'attaque à ma fiche ce soir JED ▲ Envole-moi ; loin de cette fatalité qui colle à ma peau ... 456023687


Dernière édition par Jed Vargas le Mer 25 Mai - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JED ▲ Envole-moi ; loin de cette fatalité qui colle à ma peau ... Empty
MessageSujet: Re: JED ▲ Envole-moi ; loin de cette fatalité qui colle à ma peau ...   JED ▲ Envole-moi ; loin de cette fatalité qui colle à ma peau ... EmptyMar 24 Mai - 13:02


Graouh Josh! Excellent choix! Bienvenue :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JED ▲ Envole-moi ; loin de cette fatalité qui colle à ma peau ... Empty
MessageSujet: Re: JED ▲ Envole-moi ; loin de cette fatalité qui colle à ma peau ...   JED ▲ Envole-moi ; loin de cette fatalité qui colle à ma peau ... EmptyMar 24 Mai - 14:02

JOSH BEECH JED ▲ Envole-moi ; loin de cette fatalité qui colle à ma peau ... 3917402146
Bienvenue & bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Jed Vargas
NEVER say never FOREVER
Jed Vargas
ϟ PAPERS : 2481
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Josh Beech
ϟ CREDITS : Apokalypto / LJ (icon stock)
ϟ COOL JOB : Otage scolaire


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



JED ▲ Envole-moi ; loin de cette fatalité qui colle à ma peau ... Empty
MessageSujet: Re: JED ▲ Envole-moi ; loin de cette fatalité qui colle à ma peau ...   JED ▲ Envole-moi ; loin de cette fatalité qui colle à ma peau ... EmptyMar 24 Mai - 15:55

Encore une fois merci, z'êtes sympas JED ▲ Envole-moi ; loin de cette fatalité qui colle à ma peau ... 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JED ▲ Envole-moi ; loin de cette fatalité qui colle à ma peau ... Empty
MessageSujet: Re: JED ▲ Envole-moi ; loin de cette fatalité qui colle à ma peau ...   JED ▲ Envole-moi ; loin de cette fatalité qui colle à ma peau ... EmptyMar 24 Mai - 17:42

joshou que j'aime, bienvenue JED ▲ Envole-moi ; loin de cette fatalité qui colle à ma peau ... 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JED ▲ Envole-moi ; loin de cette fatalité qui colle à ma peau ... Empty
MessageSujet: Re: JED ▲ Envole-moi ; loin de cette fatalité qui colle à ma peau ...   JED ▲ Envole-moi ; loin de cette fatalité qui colle à ma peau ... EmptyMar 24 Mai - 18:21

En cliquant j'étais sûre de voir Josh. Peut-être parce que j'ai déjà vu Josh avec ce pseudo sur un forum où j'étais inscrite. JED ▲ Envole-moi ; loin de cette fatalité qui colle à ma peau ... 1881463262
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JED ▲ Envole-moi ; loin de cette fatalité qui colle à ma peau ... Empty
MessageSujet: Re: JED ▲ Envole-moi ; loin de cette fatalité qui colle à ma peau ...   JED ▲ Envole-moi ; loin de cette fatalité qui colle à ma peau ... EmptyMar 24 Mai - 18:22

bienvenue. JED ▲ Envole-moi ; loin de cette fatalité qui colle à ma peau ... 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JED ▲ Envole-moi ; loin de cette fatalité qui colle à ma peau ... Empty
MessageSujet: Re: JED ▲ Envole-moi ; loin de cette fatalité qui colle à ma peau ...   JED ▲ Envole-moi ; loin de cette fatalité qui colle à ma peau ... EmptyMar 24 Mai - 18:33

j'ai déjà vu aussi ce pseudo mais pas avec josh b.
Mais f*ck c'est un sublime choix JOOSH quoi I love you
Bref bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Jed Vargas
NEVER say never FOREVER
Jed Vargas
ϟ PAPERS : 2481
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Josh Beech
ϟ CREDITS : Apokalypto / LJ (icon stock)
ϟ COOL JOB : Otage scolaire


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



JED ▲ Envole-moi ; loin de cette fatalité qui colle à ma peau ... Empty
MessageSujet: Re: JED ▲ Envole-moi ; loin de cette fatalité qui colle à ma peau ...   JED ▲ Envole-moi ; loin de cette fatalité qui colle à ma peau ... EmptyMar 24 Mai - 19:32

Tout ça !!! JED ▲ Envole-moi ; loin de cette fatalité qui colle à ma peau ... 173490454 Merci encore !

Lou / Jazper, ça ne m'étonnerait pas que vous ayez déjà aperçu le pseudo / personnage, c'est une deuxième jeunesse qu'on se fait avec Ella JED ▲ Envole-moi ; loin de cette fatalité qui colle à ma peau ... 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JED ▲ Envole-moi ; loin de cette fatalité qui colle à ma peau ... Empty
MessageSujet: Re: JED ▲ Envole-moi ; loin de cette fatalité qui colle à ma peau ...   JED ▲ Envole-moi ; loin de cette fatalité qui colle à ma peau ... EmptyMar 24 Mai - 19:33

FS, isn't it? :)
Revenir en haut Aller en bas
Jed Vargas
NEVER say never FOREVER
Jed Vargas
ϟ PAPERS : 2481
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Josh Beech
ϟ CREDITS : Apokalypto / LJ (icon stock)
ϟ COOL JOB : Otage scolaire


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



JED ▲ Envole-moi ; loin de cette fatalité qui colle à ma peau ... Empty
MessageSujet: Re: JED ▲ Envole-moi ; loin de cette fatalité qui colle à ma peau ...   JED ▲ Envole-moi ; loin de cette fatalité qui colle à ma peau ... EmptyMar 24 Mai - 19:36

Is it ! JED ▲ Envole-moi ; loin de cette fatalité qui colle à ma peau ... 1818019677
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JED ▲ Envole-moi ; loin de cette fatalité qui colle à ma peau ... Empty
MessageSujet: Re: JED ▲ Envole-moi ; loin de cette fatalité qui colle à ma peau ...   JED ▲ Envole-moi ; loin de cette fatalité qui colle à ma peau ... EmptyMar 24 Mai - 19:37

Je suis trop forte. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Lou D. Mckenzie
YOSHI Ϟ you can broke my heart
Pippa Lou D. Mckenzie
ϟ PAPERS : 701
ϟ LIVE HERE SINCE : 14/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Mila Kunis, la sublime
ϟ CREDITS : Sinner Whisper (avatar) Ϟ Tumblr (gif)
ϟ COOL JOB : Avocate


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



JED ▲ Envole-moi ; loin de cette fatalité qui colle à ma peau ... Empty
MessageSujet: Re: JED ▲ Envole-moi ; loin de cette fatalité qui colle à ma peau ...   JED ▲ Envole-moi ; loin de cette fatalité qui colle à ma peau ... EmptyMar 24 Mai - 22:35

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ana "Lys" Steevens
LYS ♌ the devil's tears
Ana
ϟ PAPERS : 481
ϟ LIVE HERE SINCE : 27/04/2011
ϟ LOOK LIKE : teresa palmer.
ϟ CREDITS : keverdeen.
ϟ COOL JOB : maniaco-dépressive.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



JED ▲ Envole-moi ; loin de cette fatalité qui colle à ma peau ... Empty
MessageSujet: Re: JED ▲ Envole-moi ; loin de cette fatalité qui colle à ma peau ...   JED ▲ Envole-moi ; loin de cette fatalité qui colle à ma peau ... EmptyMar 24 Mai - 22:37

bienvenue parmi nous I love you bon courage pour ta fiche JED ▲ Envole-moi ; loin de cette fatalité qui colle à ma peau ... 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Jed Vargas
NEVER say never FOREVER
Jed Vargas
ϟ PAPERS : 2481
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Josh Beech
ϟ CREDITS : Apokalypto / LJ (icon stock)
ϟ COOL JOB : Otage scolaire


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



JED ▲ Envole-moi ; loin de cette fatalité qui colle à ma peau ... Empty
MessageSujet: Re: JED ▲ Envole-moi ; loin de cette fatalité qui colle à ma peau ...   JED ▲ Envole-moi ; loin de cette fatalité qui colle à ma peau ... EmptyMar 24 Mai - 22:52

Merci I love you Je pense avoir terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Ana "Lys" Steevens
LYS ♌ the devil's tears
Ana
ϟ PAPERS : 481
ϟ LIVE HERE SINCE : 27/04/2011
ϟ LOOK LIKE : teresa palmer.
ϟ CREDITS : keverdeen.
ϟ COOL JOB : maniaco-dépressive.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



JED ▲ Envole-moi ; loin de cette fatalité qui colle à ma peau ... Empty
MessageSujet: Re: JED ▲ Envole-moi ; loin de cette fatalité qui colle à ma peau ...   JED ▲ Envole-moi ; loin de cette fatalité qui colle à ma peau ... EmptyMar 24 Mai - 23:19

Et bien, c'est une histoire bien tragique qu'on a là. La mort de sa soeur, ses nombreuses tentatives de suicides JED ▲ Envole-moi ; loin de cette fatalité qui colle à ma peau ... 1722932523 en tout cas, la forme que tu as donné à tout ça est bien sympa et me parait beaucoup plus simple pour raconter avec délicatesse tous ces événements. Bref, j'ai le plaisir de te dire que tu es validé. Cependant, n'oublie pas de recenser ton avatars ici-même le lien Penses-y :aah Bon jeu parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jed Vargas
NEVER say never FOREVER
Jed Vargas
ϟ PAPERS : 2481
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Josh Beech
ϟ CREDITS : Apokalypto / LJ (icon stock)
ϟ COOL JOB : Otage scolaire


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



JED ▲ Envole-moi ; loin de cette fatalité qui colle à ma peau ... Empty
MessageSujet: Re: JED ▲ Envole-moi ; loin de cette fatalité qui colle à ma peau ...   JED ▲ Envole-moi ; loin de cette fatalité qui colle à ma peau ... EmptyMar 24 Mai - 23:21

Merci beaucoup j'ai essayé de faire au plus court et au moins glauque (tant qu'à faire, essayons de faire une entrée pas trop morbide <3). Je vais de ce pas recenser mon avatar, encore merci et bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JED ▲ Envole-moi ; loin de cette fatalité qui colle à ma peau ... Empty
MessageSujet: Re: JED ▲ Envole-moi ; loin de cette fatalité qui colle à ma peau ...   JED ▲ Envole-moi ; loin de cette fatalité qui colle à ma peau ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JED ▲ Envole-moi ; loin de cette fatalité qui colle à ma peau ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
EMMENAGEMENTS &' FORMALITÉS.
 :: Complète le bail ♌ :: Tu peux poser tes bagages ♌
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit