KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 nataël • « we were on a break »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




nataël • « we were on a break » Empty
MessageSujet: nataël • « we were on a break »   nataël • « we were on a break » EmptyLun 16 Mai - 15:32

Nataël, Adonis Dawkins
nataël • « we were on a break » 23835422

T'ES COMMENT SINON DANS LA VIE ?
Moi c'est Nataël Adonis, Dawkins et j'ai vingt-trois ans. Je suis née le 03 juillet 1987 à Glasgow vers midi. En ce moment, je vis à Boston, aux Etats-Unis et je m'y sens vraiment bien. Je suis d'origine écossaise et on dit souvent que cela se remarque. Ma vie sentimentale, y a pas grand chose à en dire sérieusement, je suis dans une relation libre et j'avoue que parfois ça me casse les pieds. Pour m'occuper sinon je suis musicien et cela depuis déjà 10 ans. J'adore les animaux et je suis dans le groupe THE SNASA
TU ES GENTIL OU MECHANT ?
généreux ★ distant ★ drôle ★ irresponsable ★ à l'écoute ★ paresseux ★ blagueur ★ rancunier ★ honnête ★ casse-cou ★ loyal ★ exigeant ★ chaleureux
TON APPARTEMENT DE RÊVE IL SERAIT COMMENT ?
Pour changer, je rêve d'un appartement bien rangé et qui sent le propre, ce qui n'est pas vraiment le cas pour le moment. Je possède trois lézards et un serpent alors bonjour les mauvaises odeurs. Je suis quelqu'un de bordélique et pourtant, je n'aime pas voir mon appartement sens dessus dessous, mais pour cela il me faudrait une femme.
TON VOISIN IDÉAL SI TU DEVAIS LE DECRIRE ?
Le voisin idéal, ce serait une femme d'âge mûre ou alors une jeune femme avec une grosse poitrine. Oui, je ne suis pas difficile, mais en attendant ma voisne de palier, elle est peut-être blonde mais niveau poitrine, elle n'est pas gâtée. C'est ennuyeux la vie quand c'est comme ça.

i'll be there for you when the rain starts to pour :champi:
I’m coming home, Tell the world I’m coming home

Le 03 juillet 1987 est un jour comme un autre, enfin pas pour tout le monde. C’était un jour où il pleuvait encore sur la jolie ville de Glasgow, mais aussi où un beau bébé prenait son premier souffle : moi, Nataël Jamie Dawkins. Un bébé blond aux yeux couleur océan et qui amena bonheur à des parents unis depuis plus de 12 ans. A vrai dire, c’est difficile de vous raconter plus sur cette période de ma vie puisque je ne m’en souviens pas, mais selon les histoires que me raconte souvent ma famille, j’étais vraiment l’enfant qu’il ne pensait jamais avoir. Mon père avait quelques problèmes au niveau de la fertilité, si vous voyez ce que je veux dire, et cela a failli briser leur couple car ma mère ne pouvait concevoir une vie de couple sans enfants. Je suis « le bébé miracle » selon mes proches et j’adore ça, puisqu’on me traite comme un roi. Malheureusement, je n’ai jamais eu la chance d’avoir un petit frère ou une petite sœur et Dieu sait que j’aurais aimé. Enfin, je parle d’une personne qui partage le même sang que le mien, car sinon oui j’ai une sœur ou plutôt une demi-sœur. Trois ans après ma naissance, mes parents ont prit la lourde décision d’adopter une petite fille. Aujourd’hui j’ai vingt quatre ans et je dois dire que si elle n’était pas ma sœur, je lui aurais déjà sauté dessus. Bref, là n’est pas la question, elle est ma sœur et tout ce que j’ai de plus chère à mes yeux. Comprenez bien : qui ose l’approcher, prend le risque de se confronter à moi. Elle et moi vécurent une très belle enfance, jusqu’à ce que notre père tombe gravement malade.

And if the world does turn, and if London burns
I’ll be standing on the beach with my guitar


A l’annonce du cancer de mon père, je me découvris une passion, celle de la musique. J’avais peur de le perdre et à l’époque, il me fallait trouver un hobbie, quelque chose à quoi me rattacher lorsque les temps étaient durs. La basse avait été mon coup de cœur et je me plongeais corps et âme dans ce qui allait devenir plus tard mon futur métier. Je n’avais que dix ans et mon professeur de musique était très impressionné de mon niveau qui ne cessait d’augmenter au fil des semaines. Il me voyait progresser au niveau musical, mais il sentait bien que je périssais de l’intérieur. Il était mon pilier, mon exemple, alors comment la vie pouvait-elle faire vivre à un gosse de 10 ans le supplice quotidien de son père ? Ce fût le 16 décembre de cette même année que mon père décéda. C’est déjà très dur de voir son père mourir à cet âge, mais en plus, cela tombait non loin des fêtes de Noël. Je crois que c’est pour ça qu’aujourd’hui, je ne ressens aucun engouement pour cette fête, elle ne me rappelle pas de bons souvenirs de famille, mais plutôt les pleurs de ma mère ou de ma sœur. C’est ainsi que je devenais « l’homme de la maison » et je me donnais comme mission de protéger les deux seules femmes de ma vie.

If you listen to the things that your friends say
You’re gonna be lonely


L’heure des amours arriva lors de mes 14 ans. Une petite brune aux cheveux coupés au carré, elle me donnait des frissons à chaque regard, je me souviens encore. J’étais complètement tombé amoureux d’elle et cela n’a pas été réciproque pendant un très long moment. Je l’ai attendu pendant deux ans, et vous savez à cette période de la vie, on a les hormones qui vous travaille sans arrêt, et bien moi j’ai su me baser que sur une seule et unique personne. Finalement, nous vécûmes une très belle histoire d’amour durant près de trois ans et vint le moment du déménagement. On se serait cru dans un de ces bouquins où le garçon déménage et laisse sa petite-amie en pleurs, en se persuadant que si ils sont fait l’un pour l’autre, ils se retrouveront. L’amour est plus fort que tout apparemment, mais Boston-Glasgow ça facilite pas la tâche. J’ai fini par l’oublier grâce ou à cause de la distance et aussi parce que mes amies de Glasgow me disait qu’elle avait fait vite pour retrouver un nouvel homme. Maintenant, je sais que cette histoire était fausse et qu’elle n’avait jamais cessé de m’aimer, mais cela ne change rien. Je suis ici, elle est là-bas.

If this is the last song I ever sing
Then I’m giving it everything, I’m giving it all


Ma passion pour la musique n’a jamais régressé depuis mes dix ans et aujourd’hui, avec trois amis, nous formons un groupe de musique plus ou moins reconnus aux Etats-Unis et aussi en Europe de l’Ouest. Cela va bientôt faire six ans que nous sommes les « McFly » (désolé, j’ai pas su leur trouver un autre nom de groupe) et j’ai réalisé mon rêve, celle de vivre grâce à ma musique. Ce groupe représente beaucoup plus qu’on ne peut le penser, c’est tout de même mes trois meilleurs amis, mes frères, mes collègues, ils sont tout. D’ailleurs, l’un d’eux est mon colocataire et je plains notre voisin(e) qui est obligé de subir nos chants, nos sons de guitare en plein milieu de la nuit. Apparemment, cette personne est très flexible et compréhensive puisqu’on ne l’a jamais vu venir toquer et se plaindre du bruit. Tant mieux.



Spoiler:


Dernière édition par Nataël Adonis Dawkins le Lun 16 Mai - 15:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Tate-Appleton
LEXIE ⌁ how to save a life
Alexis Tate-Appleton
ϟ PAPERS : 2039
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Amber Heard
ϟ CREDITS : morrigan
ϟ COOL JOB : infirmière


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



nataël • « we were on a break » Empty
MessageSujet: Re: nataël • « we were on a break »   nataël • « we were on a break » EmptyLun 16 Mai - 15:33

NATAËL nataël • « we were on a break » 3917402146 nataël • « we were on a break » 3917402146 nataël • « we were on a break » 3917402146 I love you nataël • « we were on a break » 2176505670 nataël • « we were on a break » 1509964810 nataël • « we were on a break » 1818019677
Bon retour parmi nous et si tu veux récupérer ta fiche, demande :)
Revenir en haut Aller en bas
Ana "Lys" Steevens
LYS ♌ the devil's tears
Ana
ϟ PAPERS : 481
ϟ LIVE HERE SINCE : 27/04/2011
ϟ LOOK LIKE : teresa palmer.
ϟ CREDITS : keverdeen.
ϟ COOL JOB : maniaco-dépressive.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



nataël • « we were on a break » Empty
MessageSujet: Re: nataël • « we were on a break »   nataël • « we were on a break » EmptyLun 16 Mai - 15:34

bienvenue parmi nous I love you bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Daphné-Lux I. Von Bart
daph ★ don't take my heart, don't break my heart
Daphné-Lux I. Von Bart
ϟ PAPERS : 961
ϟ LIVE HERE SINCE : 01/05/2011
ϟ LOOK LIKE : natalie portman
ϟ CREDITS : golden gates
ϟ COOL JOB : ballerina


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



nataël • « we were on a break » Empty
MessageSujet: Re: nataël • « we were on a break »   nataël • « we were on a break » EmptyLun 16 Mai - 15:35

NATE nataël • « we were on a break » 3917402146 nataël • « we were on a break » 3917402146 nataël • « we were on a break » 3917402146 nataël • « we were on a break » 1509964810 rebienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche nataël • « we were on a break » 4205929361
ton titre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nataël • « we were on a break » Empty
MessageSujet: Re: nataël • « we were on a break »   nataël • « we were on a break » EmptyLun 16 Mai - 15:38

    Maryan Scott-Highwoods a écrit:
    NATAËL nataël • « we were on a break » 3917402146 nataël • « we were on a break » 3917402146 nataël • « we were on a break » 3917402146 I love you nataël • « we were on a break » 2176505670 nataël • « we were on a break » 1509964810 nataël • « we were on a break » 1818019677
    Bon retour parmi nous et si tu veux récupérer ta fiche, demande :)

    nataël • « we were on a break » 3917402146 I love you
    Justement j'ai envoyé un mp à Jolene car je ne savais pas comment ça se passait pour les anciens membres! Dans ce cas là, si tu peux t'en occuper, j'aimerais récupérer ma fiche s'il te plaît nataël • « we were on a break » 239769179

    Et merci Ana & ma dear Daphné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nataël • « we were on a break » Empty
MessageSujet: Re: nataël • « we were on a break »   nataël • « we were on a break » EmptyLun 16 Mai - 15:39

Bienvenue parmi nous nataël • « we were on a break » 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Tate-Appleton
LEXIE ⌁ how to save a life
Alexis Tate-Appleton
ϟ PAPERS : 2039
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Amber Heard
ϟ CREDITS : morrigan
ϟ COOL JOB : infirmière


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



nataël • « we were on a break » Empty
MessageSujet: Re: nataël • « we were on a break »   nataël • « we were on a break » EmptyLun 16 Mai - 15:40

Je te l'envoie pas mp chou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nataël • « we were on a break » Empty
MessageSujet: Re: nataël • « we were on a break »   nataël • « we were on a break » EmptyLun 16 Mai - 16:24





HAN Dougie Poynter nataël • « we were on a break » 173490454 nataël • « we were on a break » 891098728 nataël • « we were on a break » 891098728 nataël • « we were on a break » 3917402146 Graouh! nataël • « we were on a break » 4153354820 nataël • « we were on a break » 4153354820 J'adore le prénom aussi, même si l'absence de 'H' me perturbe nataël • « we were on a break » 2896134664 Bienvenueeee nataël • « we were on a break » 1037060881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nataël • « we were on a break » Empty
MessageSujet: Re: nataël • « we were on a break »   nataël • « we were on a break » EmptyLun 16 Mai - 16:27

    Merci pour cet accueil nataël • « we were on a break » 173490454 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nataël • « we were on a break » Empty
MessageSujet: Re: nataël • « we were on a break »   nataël • « we were on a break » EmptyLun 16 Mai - 16:32

BIENVENU. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nataël • « we were on a break » Empty
MessageSujet: Re: nataël • « we were on a break »   nataël • « we were on a break » EmptyLun 16 Mai - 16:43

    Merci, merci (a)
    Et je pense que je peux être validé, je n'ai fais aucune retouche sur ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Tate-Appleton
LEXIE ⌁ how to save a life
Alexis Tate-Appleton
ϟ PAPERS : 2039
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Amber Heard
ϟ CREDITS : morrigan
ϟ COOL JOB : infirmière


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



nataël • « we were on a break » Empty
MessageSujet: Re: nataël • « we were on a break »   nataël • « we were on a break » EmptyLun 16 Mai - 16:45

Je te valide alors même si t'as carrément gardé l'ancien modèle nataël • « we were on a break » 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nataël • « we were on a break » Empty
MessageSujet: Re: nataël • « we were on a break »   nataël • « we were on a break » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nataël • « we were on a break »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) FOX ♌ words like violence break the silence
» Mateo Timothy Ferguson Ϟ I want to break free
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
CONTACT LE NOTAIRE.
 :: Tri sélectif ♌
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit