KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 sarcasm is a body's natural defense against stupid.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ana "Lys" Steevens
LYS ♌ the devil's tears
Ana
ϟ PAPERS : 481
ϟ LIVE HERE SINCE : 27/04/2011
ϟ LOOK LIKE : teresa palmer.
ϟ CREDITS : keverdeen.
ϟ COOL JOB : maniaco-dépressive.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



sarcasm is a body's natural defense against stupid. Empty
MessageSujet: sarcasm is a body's natural defense against stupid.   sarcasm is a body's natural defense against stupid. EmptyLun 16 Mai - 9:42

UNDERCO BABE.
Revenir en haut Aller en bas
Ana "Lys" Steevens
LYS ♌ the devil's tears
Ana
ϟ PAPERS : 481
ϟ LIVE HERE SINCE : 27/04/2011
ϟ LOOK LIKE : teresa palmer.
ϟ CREDITS : keverdeen.
ϟ COOL JOB : maniaco-dépressive.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



sarcasm is a body's natural defense against stupid. Empty
MessageSujet: Re: sarcasm is a body's natural defense against stupid.   sarcasm is a body's natural defense against stupid. EmptyLun 16 Mai - 9:43

sarcasm is a body's natural defense against stupid. 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Ana "Lys" Steevens
LYS ♌ the devil's tears
Ana
ϟ PAPERS : 481
ϟ LIVE HERE SINCE : 27/04/2011
ϟ LOOK LIKE : teresa palmer.
ϟ CREDITS : keverdeen.
ϟ COOL JOB : maniaco-dépressive.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



sarcasm is a body's natural defense against stupid. Empty
MessageSujet: Re: sarcasm is a body's natural defense against stupid.   sarcasm is a body's natural defense against stupid. EmptyLun 16 Mai - 9:43

sarcasm is a body's natural defense against stupid. 1494345242

vous pouvez demander. sarcasm is a body's natural defense against stupid. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sarcasm is a body's natural defense against stupid. Empty
MessageSujet: Re: sarcasm is a body's natural defense against stupid.   sarcasm is a body's natural defense against stupid. EmptyLun 16 Mai - 9:45

Aaaaaaah ! Enfin sarcasm is a body's natural defense against stupid. 3912376022
Teresa ! J'étais obligé de demander sarcasm is a body's natural defense against stupid. 4205929361
Ca te dis ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ana "Lys" Steevens
LYS ♌ the devil's tears
Ana
ϟ PAPERS : 481
ϟ LIVE HERE SINCE : 27/04/2011
ϟ LOOK LIKE : teresa palmer.
ϟ CREDITS : keverdeen.
ϟ COOL JOB : maniaco-dépressive.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



sarcasm is a body's natural defense against stupid. Empty
MessageSujet: Re: sarcasm is a body's natural defense against stupid.   sarcasm is a body's natural defense against stupid. EmptyLun 16 Mai - 10:16

Enfin ? On dirait que ma fiche de liens était attendu. Dans ce cas, il fallait m'envoyer un mp si tu voulais quelque chose. Je ne mords pas. sarcasm is a body's natural defense against stupid. 1440637669
Bien sûr que ça me dit. Tu aurais une idée ou pas du tout ? sarcasm is a body's natural defense against stupid. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sarcasm is a body's natural defense against stupid. Empty
MessageSujet: Re: sarcasm is a body's natural defense against stupid.   sarcasm is a body's natural defense against stupid. EmptyLun 16 Mai - 10:57

Oui (a) Je la cherchais et étais désespérée de ne rien trouver (a)
Et oui mais moi si je commence avec les mp j'ai du mal à m'arrêter ^^
Et écoute, il me manque de tout donc... je sais pas. Tu as besoin de quelque chose en particulier toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ana "Lys" Steevens
LYS ♌ the devil's tears
Ana
ϟ PAPERS : 481
ϟ LIVE HERE SINCE : 27/04/2011
ϟ LOOK LIKE : teresa palmer.
ϟ CREDITS : keverdeen.
ϟ COOL JOB : maniaco-dépressive.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



sarcasm is a body's natural defense against stupid. Empty
MessageSujet: Re: sarcasm is a body's natural defense against stupid.   sarcasm is a body's natural defense against stupid. EmptyLun 16 Mai - 10:59

Non mais j'adore ça les mps, il ne faut pas s'inquiéter de leur durée. (a) Bon, plus sérieusement, je n'ai pas beaucoup de liens non plus mis à part relation compliquée avec deux hommes et une colocataire avec laquelle ma relation est aussi ambigüe sarcasm is a body's natural defense against stupid. 1881463262 Je n'ai pas eu l'occasion de lire ta fiche, tu peux me décrire un peu le personnage.
Pour info, n'essaie pas de lire la mienne, elle n'est pas encore faite. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sarcasm is a body's natural defense against stupid. Empty
MessageSujet: Re: sarcasm is a body's natural defense against stupid.   sarcasm is a body's natural defense against stupid. EmptyLun 16 Mai - 11:11

Ah ben pour la prochaine fois je sais (a) Je t'envahirais sarcasm is a body's natural defense against stupid. 3912376022
Et ben bravo! ! Moi qui était motivé pour la lire !! XD
Et ok je te dis ça ! Par contre je vais me la jouer fainéante et copier coller ce que j'ai déjà écrit pour Maryan sarcasm is a body's natural defense against stupid. 49888801

Alors Max... Cool
Elle a vécu en Irlande jusqu'à ses 8ans. Après ça, elle est venu avec toute sa famille ici, à San Fransisco. Elle a un frère avec qui elle a une relation piouf... Du tonnerre ! Ils s'entendent super bien, et son toujours là l'un pour l'autre. sarcasm is a body's natural defense against stupid. 3263540273 Quand l'un ne va pas bien, bah ils accourent et le truc c'est que logiquement, Max est comme ça rien qu'avec lui. Fin, elle fait pareil avec ses amis proches mais bon... c'est pas le genre de fille à beaucoup se casser la tête (a)
Elle aime la vie, et ne se prive jamais de rien. C'est quelqu'un de franc, gentille, marrante, casse couille. Les gens qui parlent pour rien dire, elle passe directement, pour le reste, elle fait un effort sarcasm is a body's natural defense against stupid. 1532001046
Sinon elle travaille dans l’événementiel et adore se boulot. Elle rêve de devenir indépendante mais bon ! C'est pas encore pour maintenant.
Elle est aussi diabète. Mais ça c'est vraiment pas le truc qu'elle crie sur les toits. C'est donc que vraiment ses amis proches qui le savent.

Et voilà sarcasm is a body's natural defense against stupid. 456023687 Je crois que c'est tout sarcasm is a body's natural defense against stupid. 3912376022

Revenir en haut Aller en bas
Ana "Lys" Steevens
LYS ♌ the devil's tears
Ana
ϟ PAPERS : 481
ϟ LIVE HERE SINCE : 27/04/2011
ϟ LOOK LIKE : teresa palmer.
ϟ CREDITS : keverdeen.
ϟ COOL JOB : maniaco-dépressive.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



sarcasm is a body's natural defense against stupid. Empty
MessageSujet: Re: sarcasm is a body's natural defense against stupid.   sarcasm is a body's natural defense against stupid. EmptyLun 16 Mai - 16:07

Est-ce que tu as une meilleure amie ? sarcasm is a body's natural defense against stupid. 309181304
je t'explique après si tu me dis non (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sarcasm is a body's natural defense against stupid. Empty
MessageSujet: Re: sarcasm is a body's natural defense against stupid.   sarcasm is a body's natural defense against stupid. EmptyLun 16 Mai - 16:14

Non j'ai pas de meilleure amie (a)
Par contre je suis la meilleure amie de Priam ! Vu que j'ai pu remarqué qu'il y avait quelque chose entre vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sarcasm is a body's natural defense against stupid. Empty
MessageSujet: Re: sarcasm is a body's natural defense against stupid.   sarcasm is a body's natural defense against stupid. EmptyLun 16 Mai - 18:15




moi? sarcasm is a body's natural defense against stupid. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Ana "Lys" Steevens
LYS ♌ the devil's tears
Ana
ϟ PAPERS : 481
ϟ LIVE HERE SINCE : 27/04/2011
ϟ LOOK LIKE : teresa palmer.
ϟ CREDITS : keverdeen.
ϟ COOL JOB : maniaco-dépressive.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



sarcasm is a body's natural defense against stupid. Empty
MessageSujet: Re: sarcasm is a body's natural defense against stupid.   sarcasm is a body's natural defense against stupid. EmptyLun 16 Mai - 19:06

MAX, je te propose donc un lien qui va dans le même sens que meilleure amie mais qui ne correspond pas trop à la signification de ce mot. Elles sont un peu pareilles dans le sens où elles profitent toutes les deux de la vie bien que la maladie soit présente chez l'une comme chez l'autre. Ana est bipolaire donc c'est quelque chose qu'elle va garder toute sa vie comme le diabète de Max. Ensuite, elles pourraient très bien aimer aller au cinéma, se faire des sorties shopping etc. Des trucs de filles quoi. Et au delà de ça, il y a les confidences.

Jack sarcasm is a body's natural defense against stupid. 4153354820 ne me fais pas des yeux comme ça voyons (a) une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sarcasm is a body's natural defense against stupid. Empty
MessageSujet: Re: sarcasm is a body's natural defense against stupid.   sarcasm is a body's natural defense against stupid. EmptyLun 16 Mai - 19:13




Grouh Very Happy

J'ai été voir ta fiche, mais y avait rien dessus Mad Mad Mad tu pourrais m'en dire plus sur ton personnage? sarcasm is a body's natural defense against stupid. 267302900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sarcasm is a body's natural defense against stupid. Empty
MessageSujet: Re: sarcasm is a body's natural defense against stupid.   sarcasm is a body's natural defense against stupid. EmptyLun 16 Mai - 19:13

Haha moi ça me va très bien ! ♥ Amie très proche donc ? Vu que meilleure amie ce n'est pas ^^
Mais j'aime bien l'idée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ana "Lys" Steevens
LYS ♌ the devil's tears
Ana
ϟ PAPERS : 481
ϟ LIVE HERE SINCE : 27/04/2011
ϟ LOOK LIKE : teresa palmer.
ϟ CREDITS : keverdeen.
ϟ COOL JOB : maniaco-dépressive.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



sarcasm is a body's natural defense against stupid. Empty
MessageSujet: Re: sarcasm is a body's natural defense against stupid.   sarcasm is a body's natural defense against stupid. EmptyMer 18 Mai - 19:47

Jackie, voilà ce que je peux te dire d'Ana.
Déjà, elle a grandi avec une cuillère en argent dans la bouche, avec des parents vraiment très protecteur mais peut-être que tout ce bonheur ne cachait en réalité, qu'un malheur bien présent dans la vie de chacun. Un père beaucoup trop absent, une mère trop imbue d'elle-même et une gamine qui a du apprendre à faire ses choix dès son plus jeune âge. Ses parents, pourtant, sont très protecteurs envers elle, envisagent le meilleur pour elle sauf qu'elle est plutôt du genre à ne pas respecter les règles. A seize ans, en plus de connaître sa première longue histoire d'amour - je le précise, on ne sait jamais - elle a une crise qui es considérée comme celle de l'adolescence. Sauf que celles-ci se répètent et sont de plus en plus violentes. Le diagnostic finit par tomber, Ana est en fait bipolaire et doit se faire interner et se faire soigner. Elle fait la rencontre de Priam à l'hopital dont elle reste très proche même aujourd'hui. Sinon, elle est plutôt du genre à faire la fête, à dire ce qu'elle pense des autres sans prendre de pincettes et pour elle, la chose la plus importante dans la vie reste l'amitié. Elle est persuadée qu'elle peut résister à toutes les épreuves de la vie. Si ce n'est pas une belle preuve de sa croyance ça. Je ne sais pas ce que je peux rajouter d'autres, j'ignore même si ça va t'aider mais bon Arrow

Max, amies très proches c'est tout à fait ce que je voulais (: Donc si ça te va, ça me va également sarcasm is a body's natural defense against stupid. 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sarcasm is a body's natural defense against stupid. Empty
MessageSujet: Re: sarcasm is a body's natural defense against stupid.   sarcasm is a body's natural defense against stupid. EmptyMer 18 Mai - 20:00

Ca me va parfaitement ! Je te rajoute dès que je fais ma fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ana "Lys" Steevens
LYS ♌ the devil's tears
Ana
ϟ PAPERS : 481
ϟ LIVE HERE SINCE : 27/04/2011
ϟ LOOK LIKE : teresa palmer.
ϟ CREDITS : keverdeen.
ϟ COOL JOB : maniaco-dépressive.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



sarcasm is a body's natural defense against stupid. Empty
MessageSujet: Re: sarcasm is a body's natural defense against stupid.   sarcasm is a body's natural defense against stupid. EmptyMar 24 Mai - 12:15

je veux des fucking liens. sarcasm is a body's natural defense against stupid. 309181304 sarcasm is a body's natural defense against stupid. 1411664268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sarcasm is a body's natural defense against stupid. Empty
MessageSujet: Re: sarcasm is a body's natural defense against stupid.   sarcasm is a body's natural defense against stupid. EmptyMar 24 Mai - 13:05



OMG The fuckin sexy TERESA! un lien *O*
Revenir en haut Aller en bas
Ana "Lys" Steevens
LYS ♌ the devil's tears
Ana
ϟ PAPERS : 481
ϟ LIVE HERE SINCE : 27/04/2011
ϟ LOOK LIKE : teresa palmer.
ϟ CREDITS : keverdeen.
ϟ COOL JOB : maniaco-dépressive.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



sarcasm is a body's natural defense against stupid. Empty
MessageSujet: Re: sarcasm is a body's natural defense against stupid.   sarcasm is a body's natural defense against stupid. EmptyMar 24 Mai - 20:44

tu avais demandé en première page sarcasm is a body's natural defense against stupid. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




sarcasm is a body's natural defense against stupid. Empty
MessageSujet: Re: sarcasm is a body's natural defense against stupid.   sarcasm is a body's natural defense against stupid. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sarcasm is a body's natural defense against stupid.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
EMMENAGEMENTS &' FORMALITÉS.
 :: Friends, lovers or nothing
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit