KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 KAT ϟ someone like you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




KAT ϟ someone like you Empty
MessageSujet: KAT ϟ someone like you   KAT ϟ someone like you EmptyDim 15 Mai - 22:39



Katniss Leonor Scott-Wilkes

Qui je suis ? Je suis même pas sur que mes parents le sache. Ils ont quand même osé me prénommer Katniss sous le coup d'une mode quelconque avec une héroïne blonde avec une énorme poitrine, une chance que je ne m'appelle pas Pamela. J'ai 25 ans, l'âge de raison ou de la connerie dans mon cas ça serait clairement la deuxième option. Par dépit ou par envie de devenir comme ma mère, je suis interne en cardiologie fatiguée mais passionnée même si cette passion n'est pas mienne. J'ai passé tout ce temps à vouloir être comme elle quitte à me perdre moi même et à présent je m'en mords carrément les doigts. Je vis dans un appartement en colocation avec Tim, un mec aussi charmant que con. Non vraiment je peux vous paraitre hautaine et prétentieuse ce qui est loin d'être le cas. J'aime la vie j'en profite chaque jour un peu plus cependant faire la fête n'est pas synonyme de vivre loin de là même. Il faut apprécier son temps tout simplement. .



1ER ÉTAGE « GOOD MORNING AND, IN CASE I DON'T SEE YA, GOOD AFTERNOON, GOOD EVENING, AND GOOD NIGHT ! »

que fais-tu à san francisco ? Je vis tout simplement. Je suis née dans cette ville et malgré mes études j'ai décidé de vivre ici. Pour être franche j'ai peur de quitter cette ville qui me rapproche de ma mère même si la distance est énorme entre nous. Puis il y a l'autre … Qu'est ce qu'il deviendrait sans moi, hein ? ton appartement de rêve, il est comment ? Un appartement moderne avec l'immobilier qui va avec donc adieu les meubles en bois tout moche et sombre. Grand avec de l'espace et de la lumière mais surtout mon appartement de rêve aurait un dressing aussi grand que l'appartement lui même. Quoique avant tout, l'appartement de mes rêve serait l'endroit où je me sentirais vraiment chez moi. et ton/ta voisin(e) de rêve ? Un mannequin de Calvin Klein bien sur ou bien un footballeur. Sans rire, même si je préférais un homme beau et sympathique tant qu'on me laisse vivre ma vie sans cesse essayer de la juger. quel métier exerce-tu ? Je suis interne en cardiologie tout comme ma mère. Mes journées peuvent être très longues et les nuits aussi mais cette passion coule dans mes veines à moins que ce soit mon inconscient qui me pousse à devenir comme elle pour me rapprocher. ton plus beau souvenir ?Sans rires vous allez me prendre pour une idiote. Mon plus beau souvenir c'est le jour où j'ai postuler pour devenir la coloc de Tim. Lorsqu'il à ouvert la porte j'ai su qu'une nouvelle vie débutait après l'échec de la rencontre avec ma mère. t'as des secrets où tu es un plutôt un livre ouvert ? iChaque personne à sa part d'ombre et ses secrets et je ne vois pas pourquoi je dérogerais à la règle. Oui j'ai mes secrets et mon nom pourrait vous mettre facilement sur la piste. on a tous un rêve, le tien c'est ... C'est bête mais fonder ma famille pour me prouver que je ne suis pas comme elle. Et que moi je serais capable d'aimer ... groupe désiré ? the snasa avatar Megan Fox
2ÈME ÉTAGE « I WANT TO BE AN EXPLORER, LIKE THE GREAT MAGELLAN. »

Spoiler:



Dernière édition par Katniss Scott-Wilkes le Lun 16 Mai - 14:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAT ϟ someone like you Empty
MessageSujet: Re: KAT ϟ someone like you   KAT ϟ someone like you EmptyDim 15 Mai - 22:40

R.D.C. « WE ACCEPT THE REALITY OF THE WORLD WITH WHICH WE ARE PRESENTED. »



L'agitation dans les couloirs de l'hôpital me donne la nausée, alors qu'assisse dans mon coin j'attends en sentant l'impatience m'enivrer. J'attends que sa silhouette vienne à se voiler devant moi pour voir la fierté briller sur ses lèvres. Les heures passent et se ressemblent alors que la douleur dans ma poitrine me fait hoqueter de douleur. Je suis idiote de croire que le temps aurais eut la chance de la faire changer. Médecin réputé et admiré de tous ma mère est une femme aussi talentueuse que détestable. Certaines personnes font le choix de vivre heureux en entendant le rire de leur enfant fruit de leur amour alors que d'autres comme ma mère s'épanouisse dans la réussite des opérations qu'ils enchainement en pensant qu'un enfant serait tout simplement une perte de temps. Et voilà que je rentre en jeu, un vulgaire accident fruit d'un mariage raté. Non je n'ai pas eus la chance de naitre dans une famille heureuse avec des parents aimants à moins qu'on considère que la haine est la sœur de l'amour. Entouré de ses inconnus qui passent devant moi sans même me jeter un regard, je sens la solitude m'étouffais. Je retiens avec peine mes larmes alors que ma poitrine se soulève avec douleur. J'essaye d'oublier cette souffrance que j'ai tant de fois mis de côté pourtant en cet instant je baisse les armes. Tout est perdu d'avance, la lutte est vaine. Ma génitrice ne sera jamais une mère. Partagée entre le respect et la rancœur à son égard, ma tête bascule lentement en arrière. Le monde s'arrête autours de moi alors que mes cris de perdent dans ma gorge. Un raclement de gorge me fait sursauter alors que le visage impassible de ma mère se dessine devant moi. Un regard bleu avec la même intensité que le mien me fixe alors que le silence nous rapproche. Sa main se tend vers moi pour s'arrêter à quelques centimètres de ma joue. Pour la première fois de mon existence je vois la peur se figer sur son visage. Je soutiens son regard, le cœur au bord des lèvres. Ma bouche s'ouvre alors qu'une nouvelle fois, une voix nous interrompe. « Docteur Wilkes, nous avons besoin de vous ! » Une voix sans appel qui au fond m'apaise face à ce moment que j'attendais tout comme je le redoutais avec un amer goût de rancœur. Et si au fond nous ne pouvions rien demander de mieux que ça. J'ai grandit avec une mère absente, je ne vois pas pourquoi ça changerais. J'ai été idiote de croire que tout pourrait changer avec la seule force de ma volonté. Je ne suis pas prête tout comme elle. Je me lève tout en repoussant sa main qui tombe lourdement contre son corps. J'ai besoin d'air alors que les portes coulissantes s'ouvrent pour me laisser enfin gouter à la liberté, le cœur lourd. Je sens son regard dans mon dos pourtant je continue en regard droit devant moi alors qu'un léger sourire se dessine sur mes lèvres. Nous partagerons au moins une chose : la souffrance de n'être qu'une inconnue pour une des personne qui compte le plus pour nous.

Comment en suis-je arrivé là ? Me retournant dans mon lit je sens les draps se coller contre ma peau fiévreuse. La colère fait vibrer mes veines alors que je me lève d'un bond les cheveux en pagaille et aux cernes saillantes sous mes yeux. Je sens le goût amer de la jalouse dans ma bouche en sortant de ma chambre alors que le parfum floral d'une autre arrive à mes narines. Il se trouve là dans la cuisine avec son sourire niais sur les lèvres signe que la nuit a été plus que bonne pour lui. Je lui avais pourtant demander d'être discret après ma semaine de garde où il n'avait pas été question de dormir. Je sens très bien qu'il prépare une nouvelle fois une nouvelle remarque sanglante pour se foutre ouvertement de ma gueule. Son regard glisse le long de mon corps tout en laissant une vague de frisson me parcourir. Je le déteste de me faire ressentir de telle chose. Une nouvelle fois monsieur à finit le café sans prendre la peine d'en refaire. Décidément aujourd'hui n'est pas mon jour. Sans même faire attention, la seconde d'après, je me retrouve coller contre lui le filtre à la main. « Tu vois pas que tu gêne ! » Ma voix est plus qu'agressive alors que j'essaye d'atteindre l'évier sous le regard amusé de mon colocataire. Il va me rendre folle si ce n'est déjà fait. « Sympa ta ... » Je relève la tête pour lever mon regard dans sa direction, un regard qui est loin d'être courtois au contraire alors que je sens l'odeur de cette autre coller à sa peau. Cette idée me rend malade alors que je brûle à l'envie de sentir mon odeur contre la sienne. Comme si mes pensées apaiseraient mon état de nerf avancé. « Va prendre une douche, tu pues la catin à plein nez.» Jalouse ? Cette idée m'effraye, car l'amour n'est pas fait pour moi. L'amour c'est moche et utopique. Je le repousse tout en soupirant alors que je laisse le filtre sur la banque avant de prendre la direction de ma chambre. J'ai passé ma vie à fuir mes sentiments et mes souvenirs en pensant que demain serait meilleur. La porte enfin claquer je me laisse tomber de tout mon poids sur mon lit alors qu'une larme roule sur ma joue. Pourquoi ? Tant de questions auxquelles je ne trouve aucune réponse alors que l'image de Tim se voile devant moi. Je me sens faible en sa présence même si l'aimer est inconcevable. Quatre ans que nous vivons ensemble, quatre ans que la guerre est déclarée même si je ne peux nier qu'il est devenu mon monde. La chose essentielle qui m'est devenu vitale. J'aime son rire et son sourire au coin. Il sait m'écouter … Je le déteste pour me rabaisser à un tel point. Si seulement tout était si simple, si seulement j'étais une autre capable de l'aimer ou tout simplement d'ouvrir son cœur sans la peur de l'inconnu mais surtout de cette souffrance qui vous paralyse.



Dernière édition par Katniss Scott-Wilkes le Lun 16 Mai - 14:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAT ϟ someone like you Empty
MessageSujet: Re: KAT ϟ someone like you   KAT ϟ someone like you EmptyDim 15 Mai - 23:01

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAT ϟ someone like you Empty
MessageSujet: Re: KAT ϟ someone like you   KAT ϟ someone like you EmptyDim 15 Mai - 23:36

PERFOXION I love you
bienvenue et bonne chance pour un lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Owen-Phillip Gallagher
● I'M SUPERMEGAFOXYAWESOME
Owen-Phillip Gallagher
ϟ PAPERS : 1322
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Ewan McGregor
ϟ CREDITS : white rabbit.
ϟ COOL JOB : underco


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



KAT ϟ someone like you Empty
MessageSujet: Re: KAT ϟ someone like you   KAT ϟ someone like you EmptyLun 16 Mai - 0:05

    LA FEMME DE MA VIE KAT ϟ someone like you 1366640713 KAT ϟ someone like you 3917402146 KAT ϟ someone like you 173490454 KAT ϟ someone like you 891098728 KAT ϟ someone like you 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
http://mockingjay.forumgratuit.org/
Alexis Tate-Appleton
LEXIE ⌁ how to save a life
Alexis Tate-Appleton
ϟ PAPERS : 2039
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Amber Heard
ϟ CREDITS : morrigan
ϟ COOL JOB : infirmière


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



KAT ϟ someone like you Empty
MessageSujet: Re: KAT ϟ someone like you   KAT ϟ someone like you EmptyLun 16 Mai - 4:43

MEGAN KAT ϟ someone like you 3917402146 KAT ϟ someone like you 173490454 I love you KAT ϟ someone like you 1562621866
Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Tim Hawkes-Salisbury
SWITCHBACK ⚡ ain't okay, i've got no way to switchback
Tim Hawkes-Salisbury
ϟ PAPERS : 1729
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Henry Cavill
ϟ CREDITS : Golden Gates
ϟ COOL JOB : architecte


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



KAT ϟ someone like you Empty
MessageSujet: Re: KAT ϟ someone like you   KAT ϟ someone like you EmptyLun 16 Mai - 7:39

bienvenue, bienvenue. KAT ϟ someone like you 3271916155
que dieu te bénisse et tout. KAT ϟ someone like you 4209083858 KAT ϟ someone like you 267302900 encore merci. KAT ϟ someone like you 1509964810 KAT ϟ someone like you 1509964810
Revenir en haut Aller en bas
Ana "Lys" Steevens
LYS ♌ the devil's tears
Ana
ϟ PAPERS : 481
ϟ LIVE HERE SINCE : 27/04/2011
ϟ LOOK LIKE : teresa palmer.
ϟ CREDITS : keverdeen.
ϟ COOL JOB : maniaco-dépressive.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



KAT ϟ someone like you Empty
MessageSujet: Re: KAT ϟ someone like you   KAT ϟ someone like you EmptyLun 16 Mai - 9:05

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche KAT ϟ someone like you 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAT ϟ someone like you Empty
MessageSujet: Re: KAT ϟ someone like you   KAT ϟ someone like you EmptyLun 16 Mai - 14:18

BELLE : MA BLONDE D'AMOUR KAT ϟ someone like you 4209083858 Tu sais que tu es méga belle en Reese KAT ϟ someone like you 267302900
ASHER : Comme j'aime ce prénom en plus avec Chace, gosh KAT ϟ someone like you 173490454 KAT ϟ someone like you 173490454 KAT ϟ someone like you 1562621866
ANDREAS : MA FEMME KAT ϟ someone like you 239769179 vite partons pour Vegas
MARYAN : MON MARI KAT ϟ someone like you 891098728 J'avais même pas vu qu'on avait Scott en commun KAT ϟ someone like you 267302900 KAT ϟ someone like you 675700275
TIM : MON PARFAIT KAT ϟ someone like you 891098728 KAT ϟ someone like you 891098728 Merci encore d'avoir fais ce magnifique scénario KAT ϟ someone like you 4205929361
ANA : N'AMOUR KAT ϟ someone like you 267302900 KAT ϟ someone like you 267302900 Toujours aussi belle KAT ϟ someone like you 456023687

Bonne ou mauvaise nouvelle j'ai fini ma fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Tate-Appleton
LEXIE ⌁ how to save a life
Alexis Tate-Appleton
ϟ PAPERS : 2039
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Amber Heard
ϟ CREDITS : morrigan
ϟ COOL JOB : infirmière


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



KAT ϟ someone like you Empty
MessageSujet: Re: KAT ϟ someone like you   KAT ϟ someone like you EmptyLun 16 Mai - 14:31

Ta fiche est superbe ma femme KAT ϟ someone like you 3917402146
j'attends l'avis de Tim vu que tu es son scénario :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAT ϟ someone like you Empty
MessageSujet: Re: KAT ϟ someone like you   KAT ϟ someone like you EmptyLun 16 Mai - 14:33

    Bienvenue à toi & merci de ton inscription. I love you KAT ϟ someone like you 3917402146
    T'étais Elea pas vrai ? KAT ϟ someone like you 3271916155 , ça fait plaisir de revoir des anciens membres.
    Et méga bon choix de scénario en plus. KAT ϟ someone like you 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAT ϟ someone like you Empty
MessageSujet: Re: KAT ϟ someone like you   KAT ϟ someone like you EmptyLun 16 Mai - 14:34

MARYAN : merci mon mari d'amour (a)
JOLENE : Démasquée xD trop simple T.T Merci beaucoup toujours avec la belle Nina ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tim Hawkes-Salisbury
SWITCHBACK ⚡ ain't okay, i've got no way to switchback
Tim Hawkes-Salisbury
ϟ PAPERS : 1729
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Henry Cavill
ϟ CREDITS : Golden Gates
ϟ COOL JOB : architecte


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



KAT ϟ someone like you Empty
MessageSujet: Re: KAT ϟ someone like you   KAT ϟ someone like you EmptyLun 16 Mai - 14:36

je viens de terminer la lecture et tout est parfait, y a rien à dire, sauf que j'adore, j'adhère. KAT ϟ someone like you 173490454 KAT ϟ someone like you 3271916155 donc, tu as ma bénédiction. KAT ϟ someone like you 267302900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAT ϟ someone like you Empty
MessageSujet: Re: KAT ϟ someone like you   KAT ϟ someone like you EmptyLun 16 Mai - 14:36

    Je te valide alors. I love you
    Bon jeu parmi nous encore. KAT ϟ someone like you 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAT ϟ someone like you Empty
MessageSujet: Re: KAT ϟ someone like you   KAT ϟ someone like you EmptyLun 16 Mai - 14:37

Anh merci mon parfait (a) Contente que ça te plaise KAT ϟ someone like you 267302900
Merci belle brune KAT ϟ someone like you 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




KAT ϟ someone like you Empty
MessageSujet: Re: KAT ϟ someone like you   KAT ϟ someone like you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KAT ϟ someone like you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
EMMENAGEMENTS &' FORMALITÉS.
 :: Complète le bail ♌ :: Tu peux poser tes bagages ♌
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com