KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 (f) BLEDEL Ϟ The way I loved you (Réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(f) BLEDEL Ϟ The way I loved you (Réservé) Empty
MessageSujet: (f) BLEDEL Ϟ The way I loved you (Réservé)   (f) BLEDEL Ϟ The way I loved you (Réservé) EmptyDim 15 Mai - 18:56



Prénom Prénom Nom au choix
© Copyright ft Celebrity


PRÉNOM ET NOM COMPLET Au choix ÂGE Vingt-cinq ans STATUT Célibataire, mais toujours amoureuse de son premier amour. MÉTIER ET/OU ÉTUDES Journaliste. PRINCIPALES QUALITÉS Passionné - Franche - Amusante - Romantique VILAINS DÉFAUTS Jalouse - Possessive - Lunatique - Impulsive AVATAR NÉGOCIABLE PAR Je vois parfaitement Alexis Bledel ,mais si elle vous sort par les yeux c'est négociable pour une autre brune. GROUPE Au choix.

Son histoire est assez libre tant que vous respectez ces quelques points:
- La jeune femme vient d'une famille peu aisée, mais elle a su s'en sortir grâce à son intelligence.
- Elle a beaucoup de mal à faire confiance aux hommes
- Elle est passionnée par son travail
- Elle a toujours regretté la façon dont son histoire avec William s'est terminée.



floatleft css citation de ton lien
La jeune femme a été le premier et le seul amour de William. Ils sont sortis ensemble pendant deux ans au lycée avant d'aller chacun dans une université différence. Pour elle il a changé sa façon d'être c'est-à-dire sa fidélité. Avant les femmes et repartaient dans son lit, mais pour elle il a su avoir une véritable relation. Seulement la jeune femme ne supportait pas l'idée de le laisser à l'autre bout du pays sans pouvoir le surveiller alors elle a préféré tout arrêter dans une lettre. La lettre était le seul moyen pour elle de rompre définitivement puisqu'elle savait que devant lui elle en serait incapable. Les années ont passé et ils ont tous les deux refaits leur vie. William est devenu un brillant architecte et la jeune femme une prometteuse journaliste. Aujourd'hui beaucoup plus mature elle s'est rendu compte de son erreur ce qui l'a empêché de refaire sa vie. Lorsqu'on lui a offert un poste permanent à San Francisco la jeune femme a sauté sur l'occasion sachant que William vivait toujours là-bas. Elle espère pouvoir se faire pardonner et reconquérir le coeur de celui qu'elle a toujours aimé. Leur première rencontre n'a pas été des plus chaleureuses puisque William lui en veut toujours beaucoup, mais elle compte bien le récupérer et faire de lui le William dont elle est folle amoureuse.



Spoiler:


Dernière édition par William Harrison le Dim 15 Mai - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) BLEDEL Ϟ The way I loved you (Réservé) Empty
MessageSujet: Re: (f) BLEDEL Ϟ The way I loved you (Réservé)   (f) BLEDEL Ϟ The way I loved you (Réservé) EmptyDim 15 Mai - 19:23

Hey I love you comme dit part MP je suis vraiment tomber sous le charme de ton scénario ! Et il me plait VRAIMENT BEAUCOUP PASSIONNÉMENT A LA FOLIE ! Je sais que t'aimerai vraiment BLEDEL mais est ce que Rachel irait ? Ou bien CASSIDY mais en brune comme tu aimerait une brune ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) BLEDEL Ϟ The way I loved you (Réservé) Empty
MessageSujet: Re: (f) BLEDEL Ϟ The way I loved you (Réservé)   (f) BLEDEL Ϟ The way I loved you (Réservé) EmptyDim 15 Mai - 19:26

Katie Cassidy est déjà prise (f) BLEDEL Ϟ The way I loved you (Réservé) 1881463262
C'est vrai que je tenais à Alexis parce que je trouvais qu'elle allait bien avec la personnalité de mon personnage. Cependant, je te rassure Rachel me va bien aussi puisque c'est une brune naturelle avec du charme donc si tu penses être assez active le rôle est à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) BLEDEL Ϟ The way I loved you (Réservé) Empty
MessageSujet: Re: (f) BLEDEL Ϟ The way I loved you (Réservé)   (f) BLEDEL Ϟ The way I loved you (Réservé) EmptyDim 15 Mai - 19:27

MDR j'ai pas vue dans le bottin enfin pas grave alors je garde Rachel Very Happy En tout cas merci de bien vouloir que je la garde ! Ton scénario défonce vraiment I love you

EDIT : Cassidy n'est pas réserver je peux la tenter ! Au pire vue que c'est a la meilleure fiche si je n'ai pas Cassidy je peux tout de même reprendre Bilson enfin si tu veux


Dernière édition par Dylan R. Midelton le Dim 15 Mai - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) BLEDEL Ϟ The way I loved you (Réservé) Empty
MessageSujet: Re: (f) BLEDEL Ϟ The way I loved you (Réservé)   (f) BLEDEL Ϟ The way I loved you (Réservé) EmptyDim 15 Mai - 19:28

Je ne pouvais pas résister à Rachel bien longtemps (f) BLEDEL Ϟ The way I loved you (Réservé) 173490454 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) BLEDEL Ϟ The way I loved you (Réservé) Empty
MessageSujet: Re: (f) BLEDEL Ϟ The way I loved you (Réservé)   (f) BLEDEL Ϟ The way I loved you (Réservé) EmptyDim 15 Mai - 19:31

Cassidy n'est pas réserver je peux la tenter ! Au pire vue que c'est a la meilleure fiche si je n'ai pas Cassidy je peux tout de même reprendre Bilson enfin si tu veux

EDIT : Laisse tomber je vais garder Rachel sinon sa va être compliquer pour les admins au moins je leur facilite la chose MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) BLEDEL Ϟ The way I loved you (Réservé) Empty
MessageSujet: Re: (f) BLEDEL Ϟ The way I loved you (Réservé)   (f) BLEDEL Ϟ The way I loved you (Réservé) EmptyDim 15 Mai - 19:36

Rachel me va très bien ne t'en fait pas (f) BLEDEL Ϟ The way I loved you (Réservé) 173490454 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) BLEDEL Ϟ The way I loved you (Réservé) Empty
MessageSujet: Re: (f) BLEDEL Ϟ The way I loved you (Réservé)   (f) BLEDEL Ϟ The way I loved you (Réservé) EmptyDim 15 Mai - 19:38

D'accord super ! Tu me reserve le scénario ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) BLEDEL Ϟ The way I loved you (Réservé) Empty
MessageSujet: Re: (f) BLEDEL Ϟ The way I loved you (Réservé)   (f) BLEDEL Ϟ The way I loved you (Réservé) EmptyDim 15 Mai - 19:40

Sans problème I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) BLEDEL Ϟ The way I loved you (Réservé) Empty
MessageSujet: Re: (f) BLEDEL Ϟ The way I loved you (Réservé)   (f) BLEDEL Ϟ The way I loved you (Réservé) EmptyDim 15 Mai - 19:42

Je t'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(f) BLEDEL Ϟ The way I loved you (Réservé) Empty
MessageSujet: Re: (f) BLEDEL Ϟ The way I loved you (Réservé)   (f) BLEDEL Ϟ The way I loved you (Réservé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) BLEDEL Ϟ The way I loved you (Réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
CONTACT LE NOTAIRE.
 :: Tri sélectif ♌
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com