KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) MAX IRONS - dance with the devil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M) MAX IRONS - dance with the devil Empty
MessageSujet: (M) MAX IRONS - dance with the devil   (M) MAX IRONS - dance with the devil EmptyDim 15 Mai - 17:27



hunter lightman
© uzmama(tumblr) ft max irons


PRÉNOM ET NOM COMPLET hunter lightman (totalement négociable, mais j'aimerais avoir mon mot à dire si ça ne me plait pas) ÂGE vingt-quatre ans STATUT célibataire MÉTIER ET/OU ÉTUDES gosse de riche, il est dans les affaires PRINCIPALES QUALITÉS gentleman, calme, a le sens de l'humour, danse bien, a le sens des affaires, généreux VILAINS DÉFAUTS séducteur, matérialiste, prétentieux, hautain AVATAR NÉGOCIABLE PAR je sais pas, il faut voir qui vous me proposez (mon premier choix était hunter parrish mais déjà pris alors max va aussi plutôt bien) GROUPE the cheap trick

Il n'y a pas beaucoup de points importants dont j'ai besoin pour le lien, mais voici ce que vous devez savoir.
Hunter est un fils de très riche entrepreneur. Il aime les femmes, mais surtout les séduire, exposer son argent et tout le tralala du gosse de riche cliché. Il est fils unique, d'où son arrogance et sa volonté sans faille de tout vouloir sans aucun délai. Bien sûr, il n'aime pas être contredit. Il a toujours vécu à San Francisco, mais a emménagé dans l'immeuble (étage huit) pour se rapprocher au plus de Siggie.



floatleft css citation de ton lien
Hunter a rencontré Siggie lorsqu'il mangeait dans le restaurant où elle travaille, avec des amis tout aussi fortuné que lui. Bien sûr, ils ont eu droit à un dîner dans une salle spéciale, avec la présence du chef et de sa sous-chef pour la fin du repas. Siggie lui a tapé dans l'oeil, il veut donc tout faire pour la séduire. Il l'a alors accosté quelques temps plus tard, sachant donc où la suivre et en a assez appris sur elle pour savoir qu'elle voudrait avoir son propre restaurant. Il s'est alors proposé de financer ce qui pourrait devenir leur projet, être associés en quelques sortes. Mais Sigourney sait très bien où veut en venir Hunter, la mettre dans son lit en lui montrant son argent pour qu'elle cède. Mais la jeune femme n'est pas dans ce genre et préfère le garder éloigné d'elle. Le lien partira quand elle découvrira qu'il loue l’appartement voisin du sien.
Dans la continuité du lien, je me suis dit que, comme il a des talents de danseur, il pourrait finir par la séduire en se montrant à la hauteur de toutes ses attentes. Cependant, elle ne voudrait pas céder par principes... Bien sûr, en toute fin je les imagine ensemble, parce que vous vous doutez bien que je fais pas un scénario pour une histoire d'un soir, hein (M) MAX IRONS - dance with the devil 1881463262

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) MAX IRONS - dance with the devil Empty
MessageSujet: Re: (M) MAX IRONS - dance with the devil   (M) MAX IRONS - dance with the devil EmptyDim 15 Mai - 17:31

Scénario terminé.
Tout d'abord, merci beaucoup de vous intéresser à ce personnage. Même si je me doute bien que le lien n'est pas d'une grande originalité, j'espère qu'il vous plait. Sachez que le prénom/nom est tout à fait négociable, puisque j'ai mis le premier qui m'est passé par la tête. Si vous avez besoin de plus d'éléments dans l'histoire, je me ferais un plaisir de vous en ajouter I love you

MERCI A CELUI/CELLE QUI PRENDRE CE SCENARIO (M) MAX IRONS - dance with the devil 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) MAX IRONS - dance with the devil Empty
MessageSujet: Re: (M) MAX IRONS - dance with the devil   (M) MAX IRONS - dance with the devil EmptyVen 20 Mai - 19:57

avoue que tu m'aimes. (M) MAX IRONS - dance with the devil 3917402146 (M) MAX IRONS - dance with the devil 2896134664 (M) MAX IRONS - dance with the devil 4153354820 (M) MAX IRONS - dance with the devil 4153354820 (M) MAX IRONS - dance with the devil 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) MAX IRONS - dance with the devil Empty
MessageSujet: Re: (M) MAX IRONS - dance with the devil   (M) MAX IRONS - dance with the devil EmptySam 21 Mai - 8:17

    pire que je t'aime oui (M) MAX IRONS - dance with the devil 3917402146 (M) MAX IRONS - dance with the devil 3917402146 (M) MAX IRONS - dance with the devil 3917402146 quand j'ai vu ton pseudo j'ai cru que j'allais faire une attaque (M) MAX IRONS - dance with the devil 4209083858 (M) MAX IRONS - dance with the devil 4209083858
    n'hésite pas si tu as des questions (M) MAX IRONS - dance with the devil 4153354820 (M) MAX IRONS - dance with the devil 4153354820 (M) MAX IRONS - dance with the devil 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(M) MAX IRONS - dance with the devil Empty
MessageSujet: Re: (M) MAX IRONS - dance with the devil   (M) MAX IRONS - dance with the devil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) MAX IRONS - dance with the devil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» HEAVEN ► Because the devil wears Prada ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
CONTACT LE NOTAIRE.
 :: Tri sélectif ♌
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit