KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m) JARED PADALECKI Ϟ la bague ne signifie pas que je t'aime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pippa Lou D. Mckenzie
YOSHI Ϟ you can broke my heart
Pippa Lou D. Mckenzie
ϟ PAPERS : 701
ϟ LIVE HERE SINCE : 14/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Mila Kunis, la sublime
ϟ CREDITS : Sinner Whisper (avatar) Ϟ Tumblr (gif)
ϟ COOL JOB : Avocate


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



(m) JARED PADALECKI Ϟ la bague ne signifie pas que je t'aime Empty
MessageSujet: (m) JARED PADALECKI Ϟ la bague ne signifie pas que je t'aime   (m) JARED PADALECKI Ϟ la bague ne signifie pas que je t'aime EmptyDim 15 Mai - 17:16



Sullivan prénom² au choix, Eastwood
© Tumblr ft Jared Padalecki


PRÉNOM ET NOM COMPLET Sullivan Eastwood ÂGE Vingt-huit ans STATUT Fiancé MÉTIER ET/OU ÉTUDES Médecin ou au choix PRINCIPALES QUALITÉS Souriant, affectueux, amoureux, fidèle VILAINS DÉFAUTS Têtu, jalouse, possessif, direct AVATAR NÉGOCIABLE PAR Matthew Bomer GROUPE Au choix


Sullivan n’est pas de San Francisco, il est arrivé ici lorsqu’il était âgé de cinq ans, soit deux ans après la mort de ces deux parents dans un accident d’auto. Il fût envoyé chez sa tante qui vivait ici depuis des années déjà. Le reste est libre I love you



floatleft css Les femmes, très jeunes, savent beaucoup mieux que les hommes maîtriser leurs émotions et savent mieux deviner l'impossible et l'illusoire.
Je courais. Cela devait bien faire une quinzaine de minutes que j’appelais un foutu taxi avec ma main et ceux-ci passaient leurs chemins jusqu’à la prochaine personne. Lorsqu’enfin un taxi s’arrêta pour que j’embarque enfin à l’intérieur de celui-ci et qu’il me conduise à mon boulot. J’avais dix minutes de retard, j’étais trempée de la tête aux pieds et j’étais certaine que mon patron allait m’engueuler. J’entrais dans le taxi quand qu’une autre personne entra aussi. Je le fusillai automatiquement du regard. – « C’est mon taxi » dis-je à l’inconnu qui était près de moi et qui affichais un sourire. N’étant pas réellement d’humeur, je regardais celui-ci avec mon regard le plus froid que je puisse avoir en réserve. « Je crois que vous êtes en erreur, c’est mon taxi » dit-il toujours avec ce stupide sourire à la con. J’inspirais et expirais l’oxygène que j’avais besoin et commençais à rigoler d’un ton léger. « Parfait, prenez ce taxi monsieur-je-me-crois-supérieur-aux-autres » dis-je en ouvrant la portière et en sortant du taxi. Je continuais de marcher lorsque je fus retenu par le bras d’une main d’homme et retourner. En face de moi, il y avait mon voleur de taxi. « Pardonnez-moi. Je vous paie un café pour me faire pardonner » commença-t-il en souriant d’un autre sourire qui me tapait moins sur le système. « D’accord » répondis-je en le suivant jusqu’au café le plus proche, j’étais déjà en retard alors cela ne servait absolument à rien que je rentre travailler. Plus la conversation avançait, plus j’avais l’impression de le connaître depuis des années. Après ce café, nous avons continués à nous parler et nous avons commencés à sortir ensemble. Je retrouvais en lui l’homme de ma vie et lui la femme de sa vie et pourtant lorsqu’il me demanda en mariage, j’acceptai. Et depuis, je me demande si je n’ai pas fais une erreur. L’amour que j’éprouvais pour Sullivan commence à se dissiper et pourtant je ne veux pas lui briser le cœur en le laissant. Et je sais qu’il est au courant de ce que je ressens envers lui.



Dernière édition par Pippa Lou D. Mckenzie le Lun 16 Mai - 22:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Lou D. Mckenzie
YOSHI Ϟ you can broke my heart
Pippa Lou D. Mckenzie
ϟ PAPERS : 701
ϟ LIVE HERE SINCE : 14/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Mila Kunis, la sublime
ϟ CREDITS : Sinner Whisper (avatar) Ϟ Tumblr (gif)
ϟ COOL JOB : Avocate


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



(m) JARED PADALECKI Ϟ la bague ne signifie pas que je t'aime Empty
MessageSujet: Re: (m) JARED PADALECKI Ϟ la bague ne signifie pas que je t'aime   (m) JARED PADALECKI Ϟ la bague ne signifie pas que je t'aime EmptyDim 15 Mai - 17:16

Scénario libre & terminé :)
Je remercie du fond du coeur, la personne qui prendra ce scénario. L'avatar est négociable, cependant j'aimerais que vous me proposez avant de faire un choix et j'aimerais que l'acteur est proche de la trentaine. Sinon, pour les prénoms et nom, c'est négociable. Je suis pas très difficile au contraire. Je n'exige pas une personne qui 24h/24h sur le forum, seulement une personne active qui réponds au rp rapidement. Bref, merci énormément à celui ou celle qui tentera ce scénario. Je lui construirais un temple en Kinder (m) JARED PADALECKI Ϟ la bague ne signifie pas que je t'aime 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) JARED PADALECKI Ϟ la bague ne signifie pas que je t'aime Empty
MessageSujet: Re: (m) JARED PADALECKI Ϟ la bague ne signifie pas que je t'aime   (m) JARED PADALECKI Ϟ la bague ne signifie pas que je t'aime EmptyJeu 19 Mai - 14:57

i'm here honey (m) JARED PADALECKI Ϟ la bague ne signifie pas que je t'aime 1760616342
-et j'attends mon temple de pieds fermes *out*-
j'espère que tu veux bien de moi
(m) JARED PADALECKI Ϟ la bague ne signifie pas que je t'aime 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Lou D. Mckenzie
YOSHI Ϟ you can broke my heart
Pippa Lou D. Mckenzie
ϟ PAPERS : 701
ϟ LIVE HERE SINCE : 14/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Mila Kunis, la sublime
ϟ CREDITS : Sinner Whisper (avatar) Ϟ Tumblr (gif)
ϟ COOL JOB : Avocate


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



(m) JARED PADALECKI Ϟ la bague ne signifie pas que je t'aime Empty
MessageSujet: Re: (m) JARED PADALECKI Ϟ la bague ne signifie pas que je t'aime   (m) JARED PADALECKI Ϟ la bague ne signifie pas que je t'aime EmptyJeu 19 Mai - 21:44

OH MY FUCKING GOOOOOOOD. Je te construis ton temple à partir de maintenant, sauf que cela risque de prendre du temps (a) Damn, merci énormément de tenter le scénario avec sexyPadalecki (m) JARED PADALECKI Ϟ la bague ne signifie pas que je t'aime 3406960028
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) JARED PADALECKI Ϟ la bague ne signifie pas que je t'aime Empty
MessageSujet: Re: (m) JARED PADALECKI Ϟ la bague ne signifie pas que je t'aime   (m) JARED PADALECKI Ϟ la bague ne signifie pas que je t'aime EmptyVen 20 Mai - 20:54

ton scénario est trop de la bombe (m) JARED PADALECKI Ϟ la bague ne signifie pas que je t'aime 1446145479 alors c'est normal que je tente (a) et pis jared quoi.
petite question : quand tu dis que sullivan est au courant de ce que commence à ressentir pippa par rapport à lui, tu veux dire qu'il soupçonne qu'elle commence à se détourner de lui et que son amour pour lui est en train de changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Lou D. Mckenzie
YOSHI Ϟ you can broke my heart
Pippa Lou D. Mckenzie
ϟ PAPERS : 701
ϟ LIVE HERE SINCE : 14/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Mila Kunis, la sublime
ϟ CREDITS : Sinner Whisper (avatar) Ϟ Tumblr (gif)
ϟ COOL JOB : Avocate


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



(m) JARED PADALECKI Ϟ la bague ne signifie pas que je t'aime Empty
MessageSujet: Re: (m) JARED PADALECKI Ϟ la bague ne signifie pas que je t'aime   (m) JARED PADALECKI Ϟ la bague ne signifie pas que je t'aime EmptyVen 20 Mai - 20:57

Je suis heureuse qu'il te plaise ce scénario, moi qui pensais qu'il n'allait jamais être pris, tu es arrivée (a) Et pour répondre à ta question, oui c'est exactement ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) JARED PADALECKI Ϟ la bague ne signifie pas que je t'aime Empty
MessageSujet: Re: (m) JARED PADALECKI Ϟ la bague ne signifie pas que je t'aime   (m) JARED PADALECKI Ϟ la bague ne signifie pas que je t'aime EmptyVen 20 Mai - 21:00

nan mais je ne pouvais pas passer à côté de ce scénario (m) JARED PADALECKI Ϟ la bague ne signifie pas que je t'aime 173490454 et en fait il n'attendais plus que moi Cool trop la classe *sors*

c'était juste pour être sûre d'avoir bien compris (m) JARED PADALECKI Ϟ la bague ne signifie pas que je t'aime 1818019677 (tient elle est marrante la grenouille)
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Lou D. Mckenzie
YOSHI Ϟ you can broke my heart
Pippa Lou D. Mckenzie
ϟ PAPERS : 701
ϟ LIVE HERE SINCE : 14/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Mila Kunis, la sublime
ϟ CREDITS : Sinner Whisper (avatar) Ϟ Tumblr (gif)
ϟ COOL JOB : Avocate


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



(m) JARED PADALECKI Ϟ la bague ne signifie pas que je t'aime Empty
MessageSujet: Re: (m) JARED PADALECKI Ϟ la bague ne signifie pas que je t'aime   (m) JARED PADALECKI Ϟ la bague ne signifie pas que je t'aime EmptyVen 20 Mai - 21:03

Tu étais l'élue de ce scénario :) tu as très compris, alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ana "Lys" Steevens
LYS ♌ the devil's tears
Ana
ϟ PAPERS : 481
ϟ LIVE HERE SINCE : 27/04/2011
ϟ LOOK LIKE : teresa palmer.
ϟ CREDITS : keverdeen.
ϟ COOL JOB : maniaco-dépressive.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



(m) JARED PADALECKI Ϟ la bague ne signifie pas que je t'aime Empty
MessageSujet: Re: (m) JARED PADALECKI Ϟ la bague ne signifie pas que je t'aime   (m) JARED PADALECKI Ϟ la bague ne signifie pas que je t'aime EmptyMar 12 Juil - 10:25

REMIS EN JEU.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(m) JARED PADALECKI Ϟ la bague ne signifie pas que je t'aime Empty
MessageSujet: Re: (m) JARED PADALECKI Ϟ la bague ne signifie pas que je t'aime   (m) JARED PADALECKI Ϟ la bague ne signifie pas que je t'aime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) JARED PADALECKI Ϟ la bague ne signifie pas que je t'aime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
EMMENAGEMENTS &' FORMALITÉS.
 :: À vendre ou à louer ♌
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com