KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 SIGGIE . gonna get you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




SIGGIE . gonna get you Empty
MessageSujet: SIGGIE . gonna get you   SIGGIE . gonna get you EmptyDim 15 Mai - 17:02





♌ siggie manheim

bongour les amis. alors moi c'est mikeline siggie (sigou pour certains), mais en plus long c'est sigourney manheim. j'ai seulement vingt-trois ans, seulement parce que j'ai déjà un très bon poste dans un restaurant de la ville. mais bref, ça c'est pour après les cocos. je suis une pure américaine, avec les qualités mais surtout les défauts sauf l'obésité, j'adore mon chat d'amour, son nom c'est Katnip (et elle est amoureuse d'un gros matou nommé peeta)... bon, venons aux choses plus sérieuses chers voisins. j'adore la cuisine, et ce n'est pas pour rien que j'ai ma place de sous-chef dans un restaurant plutôt bien coté de la ville. sinon, je suis une fana de la musique, surtout le jazz ou les musiques des années de l'âge d'or d'Hollywood. aussi, je suis dans une sorte de club de danse si on peut dire ça comme ça. bref, c'est pas intéressant ça. sinon, et bien je suis célibataire dans la vie. je suis pas vraiment facile à ce niveau là et on ne peut pas dire que mon caractère aide : mélancolique, taciturne... le cliché de la pauvre fille qui se met à pleurer devant un film quand un chat se casse une patte en fait... je n'aime pas trop me dévoiler, alors les gens me prennent pour une fille froide, mais ce n'est pas moi! je vous l'assure!
FICHE ICI


Dernière édition par Sigourney J. Manheim le Sam 21 Mai - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIGGIE . gonna get you Empty
MessageSujet: Re: SIGGIE . gonna get you   SIGGIE . gonna get you EmptyDim 15 Mai - 17:02

♌ PRÉNOM NOM

....

♌ PRÉNOM NOM

....


Dernière édition par Sigourney J. Manheim le Sam 21 Mai - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIGGIE . gonna get you Empty
MessageSujet: Re: SIGGIE . gonna get you   SIGGIE . gonna get you EmptyDim 15 Mai - 17:03

♌ HUNTER LIGHTMAN

uc. uc. uc.

♌ PRÉNOM NOM

....


Dernière édition par Sigourney J. Manheim le Sam 21 Mai - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIGGIE . gonna get you Empty
MessageSujet: Re: SIGGIE . gonna get you   SIGGIE . gonna get you EmptyDim 15 Mai - 17:03

    SIGGIE . gonna get you 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Owen-Phillip Gallagher
● I'M SUPERMEGAFOXYAWESOME
Owen-Phillip Gallagher
ϟ PAPERS : 1322
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Ewan McGregor
ϟ CREDITS : white rabbit.
ϟ COOL JOB : underco


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



SIGGIE . gonna get you Empty
MessageSujet: Re: SIGGIE . gonna get you   SIGGIE . gonna get you EmptyDim 15 Mai - 17:03

    SIGGIE . gonna get you 2896134664 SIGGIE . gonna get you 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
http://mockingjay.forumgratuit.org/
Invité
Invité




SIGGIE . gonna get you Empty
MessageSujet: Re: SIGGIE . gonna get you   SIGGIE . gonna get you EmptyDim 15 Mai - 17:13

    SIGGIE . gonna get you 173490454 SIGGIE . gonna get you 1147778360
    vous voulez quoi les filles? SIGGIE . gonna get you 2632266518
Revenir en haut Aller en bas
Owen-Phillip Gallagher
● I'M SUPERMEGAFOXYAWESOME
Owen-Phillip Gallagher
ϟ PAPERS : 1322
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Ewan McGregor
ϟ CREDITS : white rabbit.
ϟ COOL JOB : underco


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



SIGGIE . gonna get you Empty
MessageSujet: Re: SIGGIE . gonna get you   SIGGIE . gonna get you EmptyDim 15 Mai - 17:40

    Du positif SIGGIE . gonna get you 3917402146
    (Ton avatar me stresse, on dirait ma cousine dessus SIGGIE . gonna get you 1881463262)
    Je cherche une idée, mais si tu en as une ce serait super what a face !
Revenir en haut Aller en bas
http://mockingjay.forumgratuit.org/
Invité
Invité




SIGGIE . gonna get you Empty
MessageSujet: Re: SIGGIE . gonna get you   SIGGIE . gonna get you EmptySam 21 Mai - 8:24

    SIGGIE . gonna get you 1881463262
    non j'ai pas d'idée SIGGIE . gonna get you 1722932523 andy serait du genre à apprécier sigourney, ou pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIGGIE . gonna get you Empty
MessageSujet: Re: SIGGIE . gonna get you   SIGGIE . gonna get you EmptySam 21 Mai - 9:02

Je veuuuuuuuux un lien!!!! SIGGIE . gonna get you 3263540273
Mais j'ai aucune idée par contre! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIGGIE . gonna get you Empty
MessageSujet: Re: SIGGIE . gonna get you   SIGGIE . gonna get you EmptySam 21 Mai - 9:56

Moi? SIGGIE . gonna get you 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIGGIE . gonna get you Empty
MessageSujet: Re: SIGGIE . gonna get you   SIGGIE . gonna get you EmptySam 21 Mai - 15:03

    terry. ton personnage a l'air un peu dans le même genre que sigourney. je pense qu'un lien positif est tout à fait envisageable. tu es à quel étage?

    joyce. naya SIGGIE . gonna get you 173490454 je voulais justement t'en demander un, tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIGGIE . gonna get you Empty
MessageSujet: Re: SIGGIE . gonna get you   SIGGIE . gonna get you EmptySam 21 Mai - 15:39

Euh non pas vraiment I love you
Il te reste quoi en positif? SIGGIE . gonna get you 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIGGIE . gonna get you Empty
MessageSujet: Re: SIGGIE . gonna get you   SIGGIE . gonna get you EmptySam 21 Mai - 15:46

    tout SIGGIE . gonna get you 1881463262 j'ai pas encore de lien féminin établi :)
    il vaut mieux donc voir par rapport à ce qu'il te reste à toi x) tu as une préférence, ci elles sont proches ou juste connaissances pour l'instant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIGGIE . gonna get you Empty
MessageSujet: Re: SIGGIE . gonna get you   SIGGIE . gonna get you EmptySam 21 Mai - 15:52

Et bien moi il me reste tout sauf meilleure amie et jumelle de coeur !
J'aime beaucoup Phoebe Tonkin et donc je les verrais déjà assez proches :)
Revenir en haut Aller en bas
Catel S. Jones
Are you there vodka ? It's Catel Catel S. Jones
ϟ PAPERS : 787
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : EmmaCUTEWatson
ϟ CREDITS : Bazzart&Tumblr
ϟ COOL JOB : Future Actrice


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



SIGGIE . gonna get you Empty
MessageSujet: Re: SIGGIE . gonna get you   SIGGIE . gonna get you EmptySam 21 Mai - 17:56

Je veux un lien SIGGIE . gonna get you 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIGGIE . gonna get you Empty
MessageSujet: Re: SIGGIE . gonna get you   SIGGIE . gonna get you EmptyDim 22 Mai - 11:50

    joyce. donc on part sur du super positif alors :) est-ce que joyce est riche, ou connaît des gens riches? parce que si c'est le cas, joyce aurait pu venir dîner dans le resto de siggie et elles se seraient rencontrées comme ça. Ou alors on peut partir du voisinage SIGGIE . gonna get you 1881463262

    catel. oh oui SIGGIE . gonna get you 173490454 tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Sloane-Isobel Fields
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Sloane-Isobel Fields
ϟ PAPERS : 119
ϟ LIVE HERE SINCE : 30/04/2011
ϟ LOOK LIKE : GRONGRON, DIANNA
ϟ CREDITS : LUX
ϟ COOL JOB : Interne en chirurgie.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



SIGGIE . gonna get you Empty
MessageSujet: Re: SIGGIE . gonna get you   SIGGIE . gonna get you EmptyDim 22 Mai - 11:53

SIGGIE . gonna get you 173490454 SIGGIE . gonna get you 4170629200 SIGGIE . gonna get you 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIGGIE . gonna get you Empty
MessageSujet: Re: SIGGIE . gonna get you   SIGGIE . gonna get you EmptyDim 22 Mai - 12:08

dianna SIGGIE . gonna get you 173490454 SIGGIE . gonna get you 173490454 tu as une idée ma chère? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sloane-Isobel Fields
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Sloane-Isobel Fields
ϟ PAPERS : 119
ϟ LIVE HERE SINCE : 30/04/2011
ϟ LOOK LIKE : GRONGRON, DIANNA
ϟ CREDITS : LUX
ϟ COOL JOB : Interne en chirurgie.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



SIGGIE . gonna get you Empty
MessageSujet: Re: SIGGIE . gonna get you   SIGGIE . gonna get you EmptyDim 22 Mai - 12:14

Je pensais crée une sorte de trio, avec Dylan (Lauren Conrad) - qui n'est pas au courant -, dans le genre, les filles qui vont toujours aux fêtes les plus branchées et tout, histoire de se changer les idées. Elles sont supers amies, et traînent pas mal ensemble SIGGIE . gonna get you 3917402146. Mais ce n'est qu'une petite idée comme ça, après il faut voir avec Dylan I love you SIGGIE . gonna get you 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Catel S. Jones
Are you there vodka ? It's Catel Catel S. Jones
ϟ PAPERS : 787
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : EmmaCUTEWatson
ϟ CREDITS : Bazzart&Tumblr
ϟ COOL JOB : Future Actrice


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



SIGGIE . gonna get you Empty
MessageSujet: Re: SIGGIE . gonna get you   SIGGIE . gonna get you EmptyDim 22 Mai - 19:53

Eh bien j'avais l'idée qu'on soit des amies très proche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIGGIE . gonna get you Empty
MessageSujet: Re: SIGGIE . gonna get you   SIGGIE . gonna get you EmptyDim 29 Mai - 13:56

    anh désolée j'ai complètement zappé ma fiche de lien Arrow

    sloane. j'adore, mais le seul souci c'est que sigourney n'est pas du du genre à aller à beaucoup de fêtes. elle préfère plus souvent être chez elle, ou faire des trucs simples...

    catel. et bien je pense que c'est tout à fait possible I love you elles ont le même genre de caractère, donc ça serait parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SIGGIE . gonna get you Empty
MessageSujet: Re: SIGGIE . gonna get you   SIGGIE . gonna get you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SIGGIE . gonna get you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
CONTACT LE NOTAIRE.
 :: Tri sélectif ♌
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit