KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 NATE ☆ L'amour, sans la jalousie, n'est pas l'amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




NATE ☆ L'amour, sans la jalousie, n'est pas l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATE ☆ L'amour, sans la jalousie, n'est pas l'amour.   NATE ☆ L'amour, sans la jalousie, n'est pas l'amour. - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 5:52

TREVINO. I love you
Bienvenue I love you NATE ☆ L'amour, sans la jalousie, n'est pas l'amour. - Page 2 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NATE ☆ L'amour, sans la jalousie, n'est pas l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATE ☆ L'amour, sans la jalousie, n'est pas l'amour.   NATE ☆ L'amour, sans la jalousie, n'est pas l'amour. - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 15:45

Merci Lena Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NATE ☆ L'amour, sans la jalousie, n'est pas l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATE ☆ L'amour, sans la jalousie, n'est pas l'amour.   NATE ☆ L'amour, sans la jalousie, n'est pas l'amour. - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 17:24

Han NATE ☆ L'amour, sans la jalousie, n'est pas l'amour. - Page 2 3917402146
J'avais pas vu ton post d'avant Nathanaël, prends ton temps, t'inquiètes, du moment que je suis au courant NATE ☆ L'amour, sans la jalousie, n'est pas l'amour. - Page 2 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Sloane-Isobel Fields
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Sloane-Isobel Fields
ϟ PAPERS : 119
ϟ LIVE HERE SINCE : 30/04/2011
ϟ LOOK LIKE : GRONGRON, DIANNA
ϟ CREDITS : LUX
ϟ COOL JOB : Interne en chirurgie.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



NATE ☆ L'amour, sans la jalousie, n'est pas l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATE ☆ L'amour, sans la jalousie, n'est pas l'amour.   NATE ☆ L'amour, sans la jalousie, n'est pas l'amour. - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 12:01

Nathou, tu es toujours vivant NATE ☆ L'amour, sans la jalousie, n'est pas l'amour. - Page 2 3917402146 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NATE ☆ L'amour, sans la jalousie, n'est pas l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATE ☆ L'amour, sans la jalousie, n'est pas l'amour.   NATE ☆ L'amour, sans la jalousie, n'est pas l'amour. - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 19:24

Toujours vivant, mais toujours débordé... NATE ☆ L'amour, sans la jalousie, n'est pas l'amour. - Page 2 2687022139 (Han, le temps passe vite, j'avais l'impression d'avoir posté hier Shocked)
Tu peux pas savoir à quel point ça m'énerve de pas avoir le temps de le faire... En tout cas, vraiment désolée d'être aussi "mauvaise élève", j'ai jamais été aussi en retard. NATE ☆ L'amour, sans la jalousie, n'est pas l'amour. - Page 2 1562621866 Si personne ne tente, je finis ma fiche mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NATE ☆ L'amour, sans la jalousie, n'est pas l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATE ☆ L'amour, sans la jalousie, n'est pas l'amour.   NATE ☆ L'amour, sans la jalousie, n'est pas l'amour. - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 20:01

ça marche NATE ☆ L'amour, sans la jalousie, n'est pas l'amour. - Page 2 3917402146 ! Sloane t'enverras des mp pour te harceler NATE ☆ L'amour, sans la jalousie, n'est pas l'amour. - Page 2 4153354820 NATE ☆ L'amour, sans la jalousie, n'est pas l'amour. - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NATE ☆ L'amour, sans la jalousie, n'est pas l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATE ☆ L'amour, sans la jalousie, n'est pas l'amour.   NATE ☆ L'amour, sans la jalousie, n'est pas l'amour. - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 20:20

Super, merci NATE ☆ L'amour, sans la jalousie, n'est pas l'amour. - Page 2 3917402146 Ce sera avec plaisir NATE ☆ L'amour, sans la jalousie, n'est pas l'amour. - Page 2 309181304 !
Look, tu peux me faire confiance (enfin plus ou moins xD), j'ai déjà rempli des trucs, il me reste plus que l'histoire et "quelques" trucs à rajouter NATE ☆ L'amour, sans la jalousie, n'est pas l'amour. - Page 2 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NATE ☆ L'amour, sans la jalousie, n'est pas l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATE ☆ L'amour, sans la jalousie, n'est pas l'amour.   NATE ☆ L'amour, sans la jalousie, n'est pas l'amour. - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 14:04

Un danois, trop bien NATE ☆ L'amour, sans la jalousie, n'est pas l'amour. - Page 2 173490454
BIENVENUE.
Revenir en haut Aller en bas
Sloane-Isobel Fields
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Sloane-Isobel Fields
ϟ PAPERS : 119
ϟ LIVE HERE SINCE : 30/04/2011
ϟ LOOK LIKE : GRONGRON, DIANNA
ϟ CREDITS : LUX
ϟ COOL JOB : Interne en chirurgie.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



NATE ☆ L'amour, sans la jalousie, n'est pas l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATE ☆ L'amour, sans la jalousie, n'est pas l'amour.   NATE ☆ L'amour, sans la jalousie, n'est pas l'amour. - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 14:27

MOI AUSSI J'SUIS DANOISE, si ça t'intéresse NATE ☆ L'amour, sans la jalousie, n'est pas l'amour. - Page 2 4153354820 NATE ☆ L'amour, sans la jalousie, n'est pas l'amour. - Page 2 1881463262

Mon Nathou, matte ma signature NATE ☆ L'amour, sans la jalousie, n'est pas l'amour. - Page 2 4153354820, avoues tu kiffes ?
Bref t'inquiètes pas je te crois, et je regarde la construction de ta fiche de près, je veux pas louper une miette.
I love you NATE ☆ L'amour, sans la jalousie, n'est pas l'amour. - Page 2 891098728 NATE ☆ L'amour, sans la jalousie, n'est pas l'amour. - Page 2 4205929361 NATE ☆ L'amour, sans la jalousie, n'est pas l'amour. - Page 2 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NATE ☆ L'amour, sans la jalousie, n'est pas l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATE ☆ L'amour, sans la jalousie, n'est pas l'amour.   NATE ☆ L'amour, sans la jalousie, n'est pas l'amour. - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 16:08

Ouais, vive le Danemark ♥️ !
Eh Sloane, modères tes haussements de sourcil ! Mad On drague pas, surtout sur ma fiche !
Je surkiffe ta signature NATE ☆ L'amour, sans la jalousie, n'est pas l'amour. - Page 2 3917402146 Wink
Ok, génial, merci :) ! Je m'y mets tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Ana "Lys" Steevens
LYS ♌ the devil's tears
Ana
ϟ PAPERS : 481
ϟ LIVE HERE SINCE : 27/04/2011
ϟ LOOK LIKE : teresa palmer.
ϟ CREDITS : keverdeen.
ϟ COOL JOB : maniaco-dépressive.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



NATE ☆ L'amour, sans la jalousie, n'est pas l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATE ☆ L'amour, sans la jalousie, n'est pas l'amour.   NATE ☆ L'amour, sans la jalousie, n'est pas l'amour. - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 11:50

sloooooooane, on attend ton avis ici Arrow (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sloane-Isobel Fields
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Sloane-Isobel Fields
ϟ PAPERS : 119
ϟ LIVE HERE SINCE : 30/04/2011
ϟ LOOK LIKE : GRONGRON, DIANNA
ϟ CREDITS : LUX
ϟ COOL JOB : Interne en chirurgie.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



NATE ☆ L'amour, sans la jalousie, n'est pas l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATE ☆ L'amour, sans la jalousie, n'est pas l'amour.   NATE ☆ L'amour, sans la jalousie, n'est pas l'amour. - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 12:00

C'EST PERFECTO, que cet homme soit validé sur le champ Arrow NATE ☆ L'amour, sans la jalousie, n'est pas l'amour. - Page 2 1881463262
Merci ma Nana I love you NATE ☆ L'amour, sans la jalousie, n'est pas l'amour. - Page 2 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Ana "Lys" Steevens
LYS ♌ the devil's tears
Ana
ϟ PAPERS : 481
ϟ LIVE HERE SINCE : 27/04/2011
ϟ LOOK LIKE : teresa palmer.
ϟ CREDITS : keverdeen.
ϟ COOL JOB : maniaco-dépressive.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



NATE ☆ L'amour, sans la jalousie, n'est pas l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATE ☆ L'amour, sans la jalousie, n'est pas l'amour.   NATE ☆ L'amour, sans la jalousie, n'est pas l'amour. - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 12:12

je te valide donc et t'invite à recenser ton avatar s'il te plait.
bon jeu parmi nous et j'espère que tu t'amuseras bien :) n'hésite pas à venir sur la cb quelques fois. NATE ☆ L'amour, sans la jalousie, n'est pas l'amour. - Page 2 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NATE ☆ L'amour, sans la jalousie, n'est pas l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATE ☆ L'amour, sans la jalousie, n'est pas l'amour.   NATE ☆ L'amour, sans la jalousie, n'est pas l'amour. - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 12:14

Merci les filles I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




NATE ☆ L'amour, sans la jalousie, n'est pas l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATE ☆ L'amour, sans la jalousie, n'est pas l'amour.   NATE ☆ L'amour, sans la jalousie, n'est pas l'amour. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NATE ☆ L'amour, sans la jalousie, n'est pas l'amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
EMMENAGEMENTS &' FORMALITÉS.
 :: Complète le bail ♌ :: Tu peux poser tes bagages ♌
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Ados, Enfance, Famille