KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sloane ♣ Faisons des bébés ensemble.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sloane-Isobel Fields
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Sloane-Isobel Fields
ϟ PAPERS : 119
ϟ LIVE HERE SINCE : 30/04/2011
ϟ LOOK LIKE : GRONGRON, DIANNA
ϟ CREDITS : LUX
ϟ COOL JOB : Interne en chirurgie.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Sloane ♣ Faisons des bébés ensemble. Empty
MessageSujet: Sloane ♣ Faisons des bébés ensemble.   Sloane ♣ Faisons des bébés ensemble. EmptyDim 15 Mai - 15:52

UNDEERCOOOOOOOOO Sloane ♣ Faisons des bébés ensemble. 173490454 Sloane ♣ Faisons des bébés ensemble. 173490454 Sloane ♣ Faisons des bébés ensemble. 173490454 Sloane ♣ Faisons des bébés ensemble. 173490454 Sloane ♣ Faisons des bébés ensemble. 173490454 Sloane ♣ Faisons des bébés ensemble. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sloane ♣ Faisons des bébés ensemble. Empty
MessageSujet: Re: Sloane ♣ Faisons des bébés ensemble.   Sloane ♣ Faisons des bébés ensemble. EmptyDim 15 Mai - 15:57

Sloane ♣ Faisons des bébés ensemble. 3917402146 Sloane ♣ Faisons des bébés ensemble. 3917402146 Sloane ♣ Faisons des bébés ensemble. 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Sloane-Isobel Fields
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Sloane-Isobel Fields
ϟ PAPERS : 119
ϟ LIVE HERE SINCE : 30/04/2011
ϟ LOOK LIKE : GRONGRON, DIANNA
ϟ CREDITS : LUX
ϟ COOL JOB : Interne en chirurgie.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Sloane ♣ Faisons des bébés ensemble. Empty
MessageSujet: Re: Sloane ♣ Faisons des bébés ensemble.   Sloane ♣ Faisons des bébés ensemble. EmptyDim 15 Mai - 16:02

COUCOU LA BONNASSE I love you
ALORS ALORS, ON VIENS A LA PÊCHE AUX MOULES LIENS ?
On fait quoi comme lien ? Sloane ♣ Faisons des bébés ensemble. 173490454 Décris ta Jojo Sloane ♣ Faisons des bébés ensemble. 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Willy C. Scarlett
PIKACHU à toi de jouer !
Willy C. Scarlett
ϟ PAPERS : 179
ϟ LIVE HERE SINCE : 30/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Lucy Kate Hale
ϟ CREDITS : Death's Angel
ϟ COOL JOB : Assistante de Satan


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Sloane ♣ Faisons des bébés ensemble. Empty
MessageSujet: Re: Sloane ♣ Faisons des bébés ensemble.   Sloane ♣ Faisons des bébés ensemble. EmptyDim 15 Mai - 20:06

    SWEET HEART I love you J'veux un lien qui déchire tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://billyinneverland.tumblr.com/
Invité
Invité




Sloane ♣ Faisons des bébés ensemble. Empty
MessageSujet: Re: Sloane ♣ Faisons des bébés ensemble.   Sloane ♣ Faisons des bébés ensemble. EmptyDim 15 Mai - 20:07

DIDIANNA. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sloane ♣ Faisons des bébés ensemble. Empty
MessageSujet: Re: Sloane ♣ Faisons des bébés ensemble.   Sloane ♣ Faisons des bébés ensemble. EmptyDim 15 Mai - 20:12

Spoiler:

Rien que pour ça je veux un lien Sloane ♣ Faisons des bébés ensemble. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sloane ♣ Faisons des bébés ensemble. Empty
MessageSujet: Re: Sloane ♣ Faisons des bébés ensemble.   Sloane ♣ Faisons des bébés ensemble. EmptyDim 15 Mai - 20:14

William Harrison a écrit:
Spoiler:

Rien que pour ça je veux un lien Sloane ♣ Faisons des bébés ensemble. 173490454
I love you c'est sublime. Sloane ♣ Faisons des bébés ensemble. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Sloane-Isobel Fields
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Sloane-Isobel Fields
ϟ PAPERS : 119
ϟ LIVE HERE SINCE : 30/04/2011
ϟ LOOK LIKE : GRONGRON, DIANNA
ϟ CREDITS : LUX
ϟ COOL JOB : Interne en chirurgie.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Sloane ♣ Faisons des bébés ensemble. Empty
MessageSujet: Re: Sloane ♣ Faisons des bébés ensemble.   Sloane ♣ Faisons des bébés ensemble. EmptyDim 15 Mai - 20:52

Sloane ♣ Faisons des bébés ensemble. 173490454 j'aime trop voir plein de comme ça là Sloane ♣ Faisons des bébés ensemble. 2896134664
Je suis sur mon blackberry donc c'est un peu chaud chaud pour écrire Sloane ♣ Faisons des bébés ensemble. 3917402146

Willy - Tu as une petite idée ma FloFlo I love you ? (Sinon j'pensais a coloc !)
Astrid - Blaaaaake ! J'aime ton vava I love you une petite idée toi aussi ?
William - Même si tu n'as pas pris Jesse, t'es toujours aussi subblime! Sloane ♣ Faisons des bébés ensemble. 2896134664 tu as une idée aussi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Willy C. Scarlett
PIKACHU à toi de jouer !
Willy C. Scarlett
ϟ PAPERS : 179
ϟ LIVE HERE SINCE : 30/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Lucy Kate Hale
ϟ CREDITS : Death's Angel
ϟ COOL JOB : Assistante de Satan


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Sloane ♣ Faisons des bébés ensemble. Empty
MessageSujet: Re: Sloane ♣ Faisons des bébés ensemble.   Sloane ♣ Faisons des bébés ensemble. EmptyDim 15 Mai - 21:04

Ah shit ! Willy vit encore chez son père (Sloane ♣ Faisons des bébés ensemble. 1881463262 tu peux vivre chez nous)
J'ai pas trop d'idées sinon
Revenir en haut Aller en bas
http://billyinneverland.tumblr.com/
Invité
Invité




Sloane ♣ Faisons des bébés ensemble. Empty
MessageSujet: Re: Sloane ♣ Faisons des bébés ensemble.   Sloane ♣ Faisons des bébés ensemble. EmptyDim 15 Mai - 21:10

C'est quoi le caractère de ta Sloane? Sloane ♣ Faisons des bébés ensemble. 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sloane ♣ Faisons des bébés ensemble. Empty
MessageSujet: Re: Sloane ♣ Faisons des bébés ensemble.   Sloane ♣ Faisons des bébés ensemble. EmptyLun 16 Mai - 5:31

Tu peux m'en dire un peu plus sur Sloane ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sloane-Isobel Fields
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Sloane-Isobel Fields
ϟ PAPERS : 119
ϟ LIVE HERE SINCE : 30/04/2011
ϟ LOOK LIKE : GRONGRON, DIANNA
ϟ CREDITS : LUX
ϟ COOL JOB : Interne en chirurgie.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Sloane ♣ Faisons des bébés ensemble. Empty
MessageSujet: Re: Sloane ♣ Faisons des bébés ensemble.   Sloane ♣ Faisons des bébés ensemble. EmptyLun 16 Mai - 15:20

Willy - Han, merde ! Sloane ♣ Faisons des bébés ensemble. 3917402146
Bon, ben comment est ta petite Willou alors Mad ? Sloane ♣ Faisons des bébés ensemble. 1881463262

Astrid - Sloane est une jeune fille un peu réservée aux premiers abords, elle n'aime pas trop se faire remarquer. Elle a vécu un traumatisme quand elle avait sept ans, car son frère est morte devant elle, en se noyant, alors que lui avait cinq ans. Elle fait de la médecine pour sauver des vies, et pour essayer de se rendre "utile" d'après elle. Elle souffre énormément, et à toujours peur de blesser les gens involontairement. Mais elle n'en parle jamais de cela, et généralement les personnes la connaissent parce qu'elle est gentille, et très intelligente Sloane ♣ Faisons des bébés ensemble. 2896134664

William - Tu peux voir ce que j'ai dit ci-dessus pour Astrid, et franchement, je kiff aussi la gif Sloane ♣ Faisons des bébés ensemble. 3917402146 On est trop trop beau I love you
Sinon, comme je disais à Willy (mais elle ne peut pas), j'ai toujours le lien colocataire ? Sloane ♣ Faisons des bébés ensemble. 3917402146 Sloane ♣ Faisons des bébés ensemble. 891098728 Sloane ♣ Faisons des bébés ensemble. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sloane ♣ Faisons des bébés ensemble. Empty
MessageSujet: Re: Sloane ♣ Faisons des bébés ensemble.   Sloane ♣ Faisons des bébés ensemble. EmptyLun 16 Mai - 16:26

moi please! Sloane ♣ Faisons des bébés ensemble. 4209083858 je crois qu'on pourrait se connaître de l'hôpital!
Revenir en haut Aller en bas
Willy C. Scarlett
PIKACHU à toi de jouer !
Willy C. Scarlett
ϟ PAPERS : 179
ϟ LIVE HERE SINCE : 30/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Lucy Kate Hale
ϟ CREDITS : Death's Angel
ϟ COOL JOB : Assistante de Satan


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Sloane ♣ Faisons des bébés ensemble. Empty
MessageSujet: Re: Sloane ♣ Faisons des bébés ensemble.   Sloane ♣ Faisons des bébés ensemble. EmptyLun 16 Mai - 18:39

Sloane-Isobel Fields a écrit:
Willy - Han, merde ! Sloane ♣ Faisons des bébés ensemble. 3917402146
Bon, ben comment est ta petite Willou alors Mad ? Sloane ♣ Faisons des bébés ensemble. 1881463262
Sloane ♣ Faisons des bébés ensemble. 1881463262 En gros Willy c'est Séléné (pour faire cours xD)
(Joe et Ryan c'est mes potes !)
Revenir en haut Aller en bas
http://billyinneverland.tumblr.com/
Sloane-Isobel Fields
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Sloane-Isobel Fields
ϟ PAPERS : 119
ϟ LIVE HERE SINCE : 30/04/2011
ϟ LOOK LIKE : GRONGRON, DIANNA
ϟ CREDITS : LUX
ϟ COOL JOB : Interne en chirurgie.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Sloane ♣ Faisons des bébés ensemble. Empty
MessageSujet: Re: Sloane ♣ Faisons des bébés ensemble.   Sloane ♣ Faisons des bébés ensemble. EmptyMar 17 Mai - 16:49

Leeka - Oh yeaaaah ! Une rivalité non ? Sloane ♣ Faisons des bébés ensemble. 3917402146 Sloane ♣ Faisons des bébés ensemble. 2896134664 Je te vois bien dans ce rôle.

Willy - J'ai envie de les faire super ami(e)s moi Sloane ♣ Faisons des bébés ensemble. 1881463262 ! Du genre, Willy elle est un peu dragueuse et tout ? (comme Séléné Sloane ♣ Faisons des bébés ensemble. 1881463262)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sloane ♣ Faisons des bébés ensemble. Empty
MessageSujet: Re: Sloane ♣ Faisons des bébés ensemble.   Sloane ♣ Faisons des bébés ensemble. EmptyMar 17 Mai - 18:03

Sloane-Isobel Fields a écrit:
Leeka - Oh yeaaaah ! Une rivalité non ? Sloane ♣ Faisons des bébés ensemble. 3917402146 Sloane ♣ Faisons des bébés ensemble. 2896134664 Je te vois bien dans ce rôle.

Willy - J'ai envie de les faire super ami(e)s moi Sloane ♣ Faisons des bébés ensemble. 1881463262 ! Du genre, Willy elle est un peu dragueuse et tout ? (comme Séléné Sloane ♣ Faisons des bébés ensemble. 1881463262)

Oui, je crois que c'est obligé vu le lien que j'ai avec Priam! Normalement Leeka est gentille avec ses collègues, mais son mauvais caractère peu prendre le dessus! Sloane ♣ Faisons des bébés ensemble. 1440637669
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sloane ♣ Faisons des bébés ensemble. Empty
MessageSujet: Re: Sloane ♣ Faisons des bébés ensemble.   Sloane ♣ Faisons des bébés ensemble. EmptySam 21 Mai - 20:48

    Moi Sloane ♣ Faisons des bébés ensemble. 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Sloane-Isobel Fields
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Sloane-Isobel Fields
ϟ PAPERS : 119
ϟ LIVE HERE SINCE : 30/04/2011
ϟ LOOK LIKE : GRONGRON, DIANNA
ϟ CREDITS : LUX
ϟ COOL JOB : Interne en chirurgie.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Sloane ♣ Faisons des bébés ensemble. Empty
MessageSujet: Re: Sloane ♣ Faisons des bébés ensemble.   Sloane ♣ Faisons des bébés ensemble. EmptyDim 22 Mai - 11:58

Lauren I love you
Je les voie bien du genre hyper proche, Sloane ♣ Faisons des bébés ensemble. 3917402146
Décris vite fait ta Dylan Sloane ♣ Faisons des bébés ensemble. 173490454 s'il te plait Sloane ♣ Faisons des bébés ensemble. 3271916155

édit : J'ai demandé à Sigourney (Phoebe Tonkin) si par hasard on pouvait pas créer une sorte de trio, du genre, les filles qui sont toujours présentes aux soirées branchées de SF, ou bien qui vont tout le temps faire du shopping, bref, un trio esperanza quoi. Pas meilleures amies car elles se connaissent depuis peu, mais super bonnes potes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Catel S. Jones
Are you there vodka ? It's Catel Catel S. Jones
ϟ PAPERS : 787
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : EmmaCUTEWatson
ϟ CREDITS : Bazzart&Tumblr
ϟ COOL JOB : Future Actrice


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Sloane ♣ Faisons des bébés ensemble. Empty
MessageSujet: Re: Sloane ♣ Faisons des bébés ensemble.   Sloane ♣ Faisons des bébés ensemble. EmptyDim 22 Mai - 19:38

Moi :) Sloane ♣ Faisons des bébés ensemble. 4118816442
Revenir en haut Aller en bas
Sloane-Isobel Fields
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Sloane-Isobel Fields
ϟ PAPERS : 119
ϟ LIVE HERE SINCE : 30/04/2011
ϟ LOOK LIKE : GRONGRON, DIANNA
ϟ CREDITS : LUX
ϟ COOL JOB : Interne en chirurgie.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Sloane ♣ Faisons des bébés ensemble. Empty
MessageSujet: Re: Sloane ♣ Faisons des bébés ensemble.   Sloane ♣ Faisons des bébés ensemble. EmptyDim 22 Mai - 19:39

Une idée ma chou, où on cherche ensemble Sloane ♣ Faisons des bébés ensemble. 3917402146 ?
Revenir en haut Aller en bas
Catel S. Jones
Are you there vodka ? It's Catel Catel S. Jones
ϟ PAPERS : 787
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : EmmaCUTEWatson
ϟ CREDITS : Bazzart&Tumblr
ϟ COOL JOB : Future Actrice


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Sloane ♣ Faisons des bébés ensemble. Empty
MessageSujet: Re: Sloane ♣ Faisons des bébés ensemble.   Sloane ♣ Faisons des bébés ensemble. EmptyDim 22 Mai - 19:55

Ma chou c'est moi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Sloane-Isobel Fields
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Sloane-Isobel Fields
ϟ PAPERS : 119
ϟ LIVE HERE SINCE : 30/04/2011
ϟ LOOK LIKE : GRONGRON, DIANNA
ϟ CREDITS : LUX
ϟ COOL JOB : Interne en chirurgie.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Sloane ♣ Faisons des bébés ensemble. Empty
MessageSujet: Re: Sloane ♣ Faisons des bébés ensemble.   Sloane ♣ Faisons des bébés ensemble. EmptyMar 24 Mai - 8:56

Oui c'est toi Sloane ♣ Faisons des bébés ensemble. 1881463262 !
Revenir en haut Aller en bas
Catel S. Jones
Are you there vodka ? It's Catel Catel S. Jones
ϟ PAPERS : 787
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : EmmaCUTEWatson
ϟ CREDITS : Bazzart&Tumblr
ϟ COOL JOB : Future Actrice


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Sloane ♣ Faisons des bébés ensemble. Empty
MessageSujet: Re: Sloane ♣ Faisons des bébés ensemble.   Sloane ♣ Faisons des bébés ensemble. EmptyMar 24 Mai - 11:07

Cooooool I love you x)

Eh bien cherchons ensemble dans tous les cas je veux que ce soit positif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sloane ♣ Faisons des bébés ensemble. Empty
MessageSujet: Re: Sloane ♣ Faisons des bébés ensemble.   Sloane ♣ Faisons des bébés ensemble. EmptyMar 24 Mai - 13:57

    Sloane-Isobel Fields a écrit:
    Lauren I love you
    Je les voie bien du genre hyper proche, Sloane ♣ Faisons des bébés ensemble. 3917402146
    Décris vite fait ta Dylan Sloane ♣ Faisons des bébés ensemble. 173490454 s'il te plait Sloane ♣ Faisons des bébés ensemble. 3271916155

    édit : J'ai demandé à Sigourney (Phoebe Tonkin) si par hasard on pouvait pas créer une sorte de trio, du genre, les filles qui sont toujours présentes aux soirées branchées de SF, ou bien qui vont tout le temps faire du shopping, bref, un trio esperanza quoi. Pas meilleures amies car elles se connaissent depuis peu, mais super bonnes potes I love you

    L'idée du lien me va parfaitement! Dylan est actuellement photographe pour un magazine de mode, mais elle n'est plus intéressé par le métier et reprend ses études en journalisme. Donc, on peut toujours dire que Sloane et Dylan se sont rencontrés dans un café, ou un centre commercial .. Dylan aurait repéré la superbe blonde et lui aurait proposé d'être modèle, le temps d'un shooting. Et elles auraient fini par sympathiser jusqu'à en arriver à ton idée de lien :) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sloane ♣ Faisons des bébés ensemble. Empty
MessageSujet: Re: Sloane ♣ Faisons des bébés ensemble.   Sloane ♣ Faisons des bébés ensemble. EmptySam 28 Mai - 17:54

T'as pas intérêt à m'oublier, blondie ! Sloane ♣ Faisons des bébés ensemble. 930967939
D'ailleurs, j'aime pas ton lien avec Léo Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sloane ♣ Faisons des bébés ensemble. Empty
MessageSujet: Re: Sloane ♣ Faisons des bébés ensemble.   Sloane ♣ Faisons des bébés ensemble. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sloane ♣ Faisons des bébés ensemble.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
EMMENAGEMENTS &' FORMALITÉS.
 :: Friends, lovers or nothing
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit