KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Emma-Lou ϟ but I don’t care what they say

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Emma-Lou ϟ but I don’t care what they say Empty
MessageSujet: Emma-Lou ϟ but I don’t care what they say   Emma-Lou ϟ but I don’t care what they say EmptyDim 15 Mai - 13:51



Emma-Lou Roxana Foster

Je m'appelle Emma-Lou Roxana Foster. Vous parlez d'un nom, mes parents n'ont même pas réussi à se mettre d'accord sur un seul prénom et voilà que je me retrouve avec un prénom composé. Emma-Lou, ça fait petite fille, ça fait tout mignon, ça fait pas femme quoi. Mais bon, je fais avec. Je suis née un 25 décembre, joyeux cadeau de Noël, ce qui ne m'a jamais arrangé. Pendant que les autres ont des cadeaux deux fois par an, je n'en ai qu'une fois, certes j'en ai plus, mais ça ne change rien. Quoi que, peu d'enfants ont une porsche à leurs 17 ans. Bref passons. Je suis célibataire et tant mieux. Tout le monde que dit je me voile la face, qu'en réalité j'aimerais tellement trouver l'homme de ma vie, etc, peut-être, mais je n'ai pas le temps, j'ai trop de travail pour réussir une relation de couple. Je suis directrice d'un hôtel, 4 étoiles s'il vous plait, je suis plutôt fière, même si je ne fais que reprendre "l'entreprise familiale" et que ce sont mes parents qui ont presque tout fait, ou plutôt mes grands-parents, ou même mes arrières grands-parents ...


R.D.C. « WE ACCEPT THE REALITY OF THE WORLD WITH WHICH WE ARE PRESENTED. »


« Je suis moche, je sers à rien, je sais rien faire, j'ai pas d'amis, personne m'aime ... Voilà en gros ce qu'Emma pense d'elle. Je lui ai déjà dit que c'était pas vrai. Cette fille est magnifique, elle est intelligente, elle a réussi professionnellement. Elle a tout pour elle, il lui manque juste un peu de confiance en soi. Ok, au premier abord elle parait froide, antipathique, snobe, mais c'est un genre qu'elle se donne parce qu'elle a peur de s'attacher aux gens, au fond quand on la connait c'est une crème, elle est tellement attendrissante qu'elle pourrait charmer une mouche, sérieusement. *rires* Il faut juste savoir lui parler, savoir comment l'aborder. Même avec moi elle a du mal à se confier, c'est pas son truc de faire ça alors elle garde tout pour elle, mais Dieu sait qu'elle a des choses à dire. C'est vraiment quelqu'un d'exceptionnel, il faut juste qu'elle en prenne conscience. »
Julia, la meilleure amie d'Emma.

« Ah Emma, ma petite Emma. Je me souviendrais toujours de sa naissance, elle ... » « Évidemment que tu t'en souviendras, tu vas pas oublier ton accouchement. » « Ah, mais laisse moi parler, tu comprends rien à ce que je dis. Oui c'est normal que je m'en souvienne, mais ce que je veux dire c'est que je n'aurais pas pu rêver mieux. Cette petite est réellement un ange vous savez, c'est ma fille, je suis fière de ma fille. » « Oui, cette petite est une merveille, une pure merveille. » « On va pas dire le contraire en même temps, c'est notre fille. » « Elle a toujours tout réussi, à l'école elle avait de très bonnes notes et n'importe qui pouvait voir qu'elle était très intelligente. » « Elle suivait son frère, elle voulait faire comme lui je crois, c'était un peu son modèle, il travaillait bien lui aussi alors elle faisait tout pour être à son niveau, ce n'était pas de la concurrence entre eux, elle voulait juste qu'il soit fier d'elle. Bon heureusement elle a arrêté de faire comme lui à un certain moment, parce que bon c'est un garçon et il n'attache pas autant d’importance à sa carrière qu'elle. » « Mon fils est un fêtard, il n'a pas voulu reprendre l'hôtel, c'est trop de responsabilités pour lui, Emma ça lui a plu d'avoir des responsabilités, elle pouvait montrer qu'elle savait se débrouiller seule. » « Ma fille est une battante, elle ira loin dans la vie, elle ira loin. » « Oui, mais en attendant, on attend toujours qu'elle vienne nous voir avec un mari. Si on compte sur son frère pour avoir des petits-enfants ... » « Ah ça oui, on peut attendre encore longtemps. »
Rob et Grace, les parents d'Emma.

« C'est vraiment un cas cette fille. Si c'était pas ma sœur, je le trouverais vraiment trop bizarre. *rires* Le truc avec elle, c'est qu'il faut la connaitre pour l'apprécier, si vous lui parlez pas, elle vous parlera pas, elle sait pas engager une conversation, c'est déprimant. *rires* Non, plus sérieusement, c'est une sœur géniale. Heureusement qu'elle est là pour moi, sinon je sais pas où je serais. Elle est plus jeune que moi, de deux ans, et pourtant c'est elle qui me protège, qui s'inquiète pour moi, qui me pousse à faire quelque chose de ma vie. On dirait pas en la voyant, mais elle a un cœur énorme, elle pense plus aux autres qu'à elle même, c'est une grande timide, elle parait fragile, toute douce, toute naïve, mais en réalité elle est forte, elle adore s'amuser, elle adore être en contact avec les gens, elle a du caractère, mais elle le montre pas, elle se cache sous une carapace. Tout ce qu'elle demande c'est qu'on fasse attention à elle, elle a besoin de personnes qui lui disent qu'ils l'aiment sans qu'elle ait besoin de leur demander. »
Elijah, le frère d'Emma.

« Emma, c'est le genre d'ex qu'on oublie pas, même si on le veut vraiment, on peut pas. Des fois je regrette que ça ait pas marché entre nous, on s'ennuie pas avec elle, Emma a toujours eu ce truc qui fait qu'on se lasse pas d'être avec elle, mais on était trop différents, on se disputait souvent et pourtant ... on se voyait pas beaucoup. *rires* Quand je repense à cette période ça me fait rire, parce que finalement c'était pas si mal quand on y repense, on s'est bien marré tous les deux. On aurait dû rester amis et pas se mettre ensemble, parce que le problème avec Emma c'est qu'elle a pas de temps pour un petit-ami. Elle a trop peur des sentiments qu'elle pourrait avoir alors quand elle commence à ressentir quelque chose elle te rejette et faut recommencer à zéro, c'est dommage, parce qu'elle mérite vraiment d'être avec quelqu'un de bien, qui l'aime et qu'elle aime. Il faut juste qu'elle se rende compte qu'il n'y a pas que son travail qui compte et qu'elle n'est pas bonne qu'à ça, mais qu'elle peut aussi réussir dans sa vie privée, dans sa vie personnelle. »
Aaron, un ex d'Emma.

Emma se lève de son fauteuil et appuie sur le bouton pause. Cette vidéo, ça fait des centaines de fois qu'elle la regarde et à chaque fois elle est émue. Ses amis lui ont offert pour un de ses anniversaires et elle la garde bien précieusement. Tout ce qu'ils disent est vrai et elle le sait bien, elle essaye de suivre leurs conseils, mais c'est dur pour elle, elle n'a pas confiance en elle et a du mal à croire tout ces compliments. Elle fait semblant de ne rien ressentir, de ne pas avoir de sentiments, de ne pas croire au prince charmant et pourtant.


1ER ÉTAGE « GOOD MORNING AND, IN CASE I DON'T SEE YA, GOOD AFTERNOON, GOOD EVENING, AND GOOD NIGHT ! »

que fais-tu à san francisco ? Je suis née à San Francisco puis je suis parti faire mes études ailleurs pour finalement revenir vivre ici. Je suis revenu pour reprendre l'hôtel de mes parents, ils veulent soit disant passer le flambeau parce que c'est dans l'ordre des choses, parce que ça se passe comme ça, de génération en génération ... et bla bla bla. ton appartement de rêve, il est comment ? Aux Bahamas, un appartement très lumineux avec vue sur la mer, une mer turquoise, au bord d'une plage de sable blanc. Une plage déserte évidemment. L'espoir fait vivre. et ton/ta voisin(e) de rêve ? Quelqu'un qui me laisse tranquille. Les voisins qui viennent sans arrêt vous parler, vous raconter leur vie, vous demander de la farine, ça m'énerve. Oui, le voisin "typique" m'énerve. C'est toujours quand vous être pressé ou que vous avez envie de prendre un bon bain chaud qu'ils viennent vous voir, ils le font exprès ? En fait, je crois que le voisin idéal pour moi ce serait qu'il n'y ai pas de voisin. Pourquoi est-ce que je vis dans un immeuble ? Aucune idée. quel métier exerce-tu ? Si je vous dis que je suis directrice d'un hôtel 4 étoiles, vous me croyez ? Non ? Et pourtant c'est ce que je suis. En même temps, merci papa, merci maman. Je n'ai fait "récupérer l'entreprise familiale" si on peut dire. Ce n'est pas un métier qui me déplait, je dois l'avouer, ça me permet d'avoir toujours quelque chose à faire, je n'ai jamais de temps libre et je crois que bizarrement ça m'arrange. ton plus beau souvenir ? Les plus beaux moments de ma vie sont ceux que je passe avec mon frère. Je n'oublierais jamais les jours d'été, quand on était tous les deux assis au bord de la piscine, les pieds dans l'eau et regardant les étoiles. On était jeunes, on était insouciants, on ne se préoccupait de rien, c'était la belle vie. Mais les souvenirs sont derrière moi, j'évite d'y repenser. t'as des secrets où tu es un plutôt un livre ouvert ? Je suis tout le contraire d'un livre ouvert, mon livre à moi est fermé à double tours. Je n'aime pas déballer ma vie aux gens, je n'ai jamais su le faire. Chaque fois qu'on me pose une question sur ma vie, je change de sujet, j'ai horreur de parler de moi. Ma vie est inintéressante, personne n'aurais envie d'en entendre parler. on a tous un rêve, le tien c'est ... Je n'ai pas de rêve puisque de toute façon je ne sais que si j'en avais un il ne se réaliserait pas. Alors si c'est pour rêver toute ma vie de quelque chose que je n'aurais jamais ... je ne vois pas l’intérêt. Non, je ne suis pas rabat-joie, juste réaliste. groupe désiré ? The Snasa avatar Anne Hathaway
2ÈME ÉTAGE « I WANT TO BE AN EXPLORER, LIKE THE GREAT MAGELLAN. »

Spoiler:


Dernière édition par Emma-Lou R. Foster le Dim 15 Mai - 21:42, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Tate-Appleton
LEXIE ⌁ how to save a life
Alexis Tate-Appleton
ϟ PAPERS : 2039
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Amber Heard
ϟ CREDITS : morrigan
ϟ COOL JOB : infirmière


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Emma-Lou ϟ but I don’t care what they say Empty
MessageSujet: Re: Emma-Lou ϟ but I don’t care what they say   Emma-Lou ϟ but I don’t care what they say EmptyDim 15 Mai - 13:54

ANNE Emma-Lou ϟ but I don’t care what they say 1562621866 Emma-Lou ϟ but I don’t care what they say 1562621866 Emma-Lou ϟ but I don’t care what they say 1562621866 Emma-Lou ϟ but I don’t care what they say 3917402146 Emma-Lou ϟ but I don’t care what they say 3917402146 Emma-Lou ϟ but I don’t care what they say 4153354820 Emma-Lou ϟ but I don’t care what they say 3271916155 Emma-Lou ϟ but I don’t care what they say 1366640713 Emma-Lou ϟ but I don’t care what they say 3786652304 Emma-Lou ϟ but I don’t care what they say 1509964810 Emma-Lou ϟ but I don’t care what they say 1509964810 Emma-Lou ϟ but I don’t care what they say 2176505670 le choix parfait quoi Emma-Lou ϟ but I don’t care what they say 3917402146
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma-Lou ϟ but I don’t care what they say Empty
MessageSujet: Re: Emma-Lou ϟ but I don’t care what they say   Emma-Lou ϟ but I don’t care what they say EmptyDim 15 Mai - 13:56

ANNNNNEEEE I love you
BIENVENUE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma-Lou ϟ but I don’t care what they say Empty
MessageSujet: Re: Emma-Lou ϟ but I don’t care what they say   Emma-Lou ϟ but I don’t care what they say EmptyDim 15 Mai - 14:00

Merci ! AMBER, REESE elles sont magnifiques Emma-Lou ϟ but I don’t care what they say 1509964810 D'ailleurs j'ai vu de l'eau pour les éléphants il y a pas longtemps, avec les animaux c'était vraiment horrible, trop triste Emma-Lou ϟ but I don’t care what they say 1722932523
Anne est génialissime hein ?! Emma-Lou ϟ but I don’t care what they say 3917402146 On la voit vraiment pas assez moi je dis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma-Lou ϟ but I don’t care what they say Empty
MessageSujet: Re: Emma-Lou ϟ but I don’t care what they say   Emma-Lou ϟ but I don’t care what they say EmptyDim 15 Mai - 14:04

ANNE I love you Emma-Lou ϟ but I don’t care what they say 4209083858 elle est parfaite dans LOVE & AUTRES DROGUES. Franchement cette femme est certainement l'une des plus belles actrices que je connaisse. Bienvenue parmis nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ana "Lys" Steevens
LYS ♌ the devil's tears
Ana
ϟ PAPERS : 481
ϟ LIVE HERE SINCE : 27/04/2011
ϟ LOOK LIKE : teresa palmer.
ϟ CREDITS : keverdeen.
ϟ COOL JOB : maniaco-dépressive.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Emma-Lou ϟ but I don’t care what they say Empty
MessageSujet: Re: Emma-Lou ϟ but I don’t care what they say   Emma-Lou ϟ but I don’t care what they say EmptyDim 15 Mai - 21:45

je m'occupe de toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma-Lou ϟ but I don’t care what they say Empty
MessageSujet: Re: Emma-Lou ϟ but I don’t care what they say   Emma-Lou ϟ but I don’t care what they say EmptyDim 15 Mai - 21:47

Merci Emma-Lou ϟ but I don’t care what they say 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Owen-Phillip Gallagher
● I'M SUPERMEGAFOXYAWESOME
Owen-Phillip Gallagher
ϟ PAPERS : 1322
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Ewan McGregor
ϟ CREDITS : white rabbit.
ϟ COOL JOB : underco


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Emma-Lou ϟ but I don’t care what they say Empty
MessageSujet: Re: Emma-Lou ϟ but I don’t care what they say   Emma-Lou ϟ but I don’t care what they say EmptyDim 15 Mai - 21:50

    ANNE Emma-Lou ϟ but I don’t care what they say 1366640713
    je m'occupe de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://mockingjay.forumgratuit.org/
Ana "Lys" Steevens
LYS ♌ the devil's tears
Ana
ϟ PAPERS : 481
ϟ LIVE HERE SINCE : 27/04/2011
ϟ LOOK LIKE : teresa palmer.
ϟ CREDITS : keverdeen.
ϟ COOL JOB : maniaco-dépressive.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Emma-Lou ϟ but I don’t care what they say Empty
MessageSujet: Re: Emma-Lou ϟ but I don’t care what they say   Emma-Lou ϟ but I don’t care what they say EmptyDim 15 Mai - 21:51

Ta fiche est parfaite. J'ai bien aimé les témoignages mais avec son frère, il s'est passé ou se passe un truc quand même, j'en suis sûre Emma-Lou ϟ but I don’t care what they say 309181304 Personnage très tiraillé en tout cas, j'adore ça. Je te valide donc sans plus attendre en espérant que tu t'amuseras bien parmi nous même si je n'en doute pas un seul instant. Emma-Lou ϟ but I don’t care what they say 173490454

ESPECE DE MOCHE, LIS MON MESSAGE AVANT DE DIRE. Emma-Lou ϟ but I don’t care what they say 1411664268 Arrow je t'aime Emma-Lou ϟ but I don’t care what they say 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma-Lou ϟ but I don’t care what they say Empty
MessageSujet: Re: Emma-Lou ϟ but I don’t care what they say   Emma-Lou ϟ but I don’t care what they say EmptyDim 15 Mai - 21:54

OUI, battez-vous pour moi Emma-Lou ϟ but I don’t care what they say 3917402146 *out*
Un truc avec son frère ? C'est à dire Emma-Lou ϟ but I don’t care what they say 1881463262
Bref, merci Emma-Lou ϟ but I don’t care what they say 1509964810
Revenir en haut Aller en bas
Ana "Lys" Steevens
LYS ♌ the devil's tears
Ana
ϟ PAPERS : 481
ϟ LIVE HERE SINCE : 27/04/2011
ϟ LOOK LIKE : teresa palmer.
ϟ CREDITS : keverdeen.
ϟ COOL JOB : maniaco-dépressive.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Emma-Lou ϟ but I don’t care what they say Empty
MessageSujet: Re: Emma-Lou ϟ but I don’t care what they say   Emma-Lou ϟ but I don’t care what they say EmptyDim 15 Mai - 21:55

Ben je ne sais pas, elle parle des souvenirs avec son frère comme si c'était trop loin pour que ça se passe encore. Je trouve ça triste moi Emma-Lou ϟ but I don’t care what they say 309181304 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma-Lou ϟ but I don’t care what they say Empty
MessageSujet: Re: Emma-Lou ϟ but I don’t care what they say   Emma-Lou ϟ but I don’t care what they say EmptyDim 15 Mai - 21:59

Ah ok, c'est vrai ça fait un peu triste Emma-Lou ϟ but I don’t care what they say 1881463262 J'y avais même pas pensé tiens, si jamais je fais je fais un scéna avec son frère, ça peut donner un truc ça, je suis trop nulle, je fais même pas attention à ce que j'écris des fois Emma-Lou ϟ but I don’t care what they say 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Ana "Lys" Steevens
LYS ♌ the devil's tears
Ana
ϟ PAPERS : 481
ϟ LIVE HERE SINCE : 27/04/2011
ϟ LOOK LIKE : teresa palmer.
ϟ CREDITS : keverdeen.
ϟ COOL JOB : maniaco-dépressive.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Emma-Lou ϟ but I don’t care what they say Empty
MessageSujet: Re: Emma-Lou ϟ but I don’t care what they say   Emma-Lou ϟ but I don’t care what they say EmptyDim 15 Mai - 22:01

Je fais très attention aux petits détails de ce genre, je suis désolée. Mais ouais, ça pourrait être une très bonne idée je trouve, de développer cette idée de frère qui a l'air d'être pas mal fêtard quand même et qui n'a pas du tout les mêmes principes qu'Emma. Bref, je me tais. Emma-Lou ϟ but I don’t care what they say 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Owen-Phillip Gallagher
● I'M SUPERMEGAFOXYAWESOME
Owen-Phillip Gallagher
ϟ PAPERS : 1322
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Ewan McGregor
ϟ CREDITS : white rabbit.
ϟ COOL JOB : underco


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Emma-Lou ϟ but I don’t care what they say Empty
MessageSujet: Re: Emma-Lou ϟ but I don’t care what they say   Emma-Lou ϟ but I don’t care what they say EmptyDim 15 Mai - 22:03

    Super fiche, je te valide Emma-Lou ϟ but I don’t care what they say 1366640713

    edit: putain tu fais chier ana Mad je te la laisse Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://mockingjay.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




Emma-Lou ϟ but I don’t care what they say Empty
MessageSujet: Re: Emma-Lou ϟ but I don’t care what they say   Emma-Lou ϟ but I don’t care what they say Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Emma-Lou ϟ but I don’t care what they say

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Emma-Lou ϟ no friends, no crap.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
CONTACT LE NOTAIRE.
 :: Tri sélectif ♌
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Ados, Enfance, Famille