KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 RYAN → champagne for my real friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




RYAN → champagne for my real friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RYAN → champagne for my real friends   RYAN → champagne for my real friends - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 15:04

Il te reste une coupe pour moi? RYAN → champagne for my real friends - Page 2 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Tate-Appleton
LEXIE ⌁ how to save a life
Alexis Tate-Appleton
ϟ PAPERS : 2039
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Amber Heard
ϟ CREDITS : morrigan
ϟ COOL JOB : infirmière


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



RYAN → champagne for my real friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RYAN → champagne for my real friends   RYAN → champagne for my real friends - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 16:10

bien sûr soeur du mari de la femme que j'aime Arrow
une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RYAN → champagne for my real friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RYAN → champagne for my real friends   RYAN → champagne for my real friends - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 16:13

On pourrait dire qu'un jour Wendy a surprit Ryan draguer la femme de Jake, et que depuis elle essaye de l'éloigner du couple? RYAN → champagne for my real friends - Page 2 309181304 C'est une idée super simple, on peut étoffer après, à moins que tu ai une autre idée?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Tate-Appleton
LEXIE ⌁ how to save a life
Alexis Tate-Appleton
ϟ PAPERS : 2039
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Amber Heard
ϟ CREDITS : morrigan
ϟ COOL JOB : infirmière


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



RYAN → champagne for my real friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RYAN → champagne for my real friends   RYAN → champagne for my real friends - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 16:15

En fait, Ryan reste discrète en public avec Andy RYAN → champagne for my real friends - Page 2 2896134664 c'est quoi ton lien avec Joe parce que c'est ma bff I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RYAN → champagne for my real friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RYAN → champagne for my real friends   RYAN → champagne for my real friends - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 16:18

Rah, damn it. RYAN → champagne for my real friends - Page 2 1881463262 Elles sont très bonnes amies, viennent toutes deux de l'Arizona et c'est Wendy qui a permis à Joe de travailler à la galerie de Jake. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Tate-Appleton
LEXIE ⌁ how to save a life
Alexis Tate-Appleton
ϟ PAPERS : 2039
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Amber Heard
ϟ CREDITS : morrigan
ϟ COOL JOB : infirmière


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



RYAN → champagne for my real friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RYAN → champagne for my real friends   RYAN → champagne for my real friends - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 16:26

Et Wendy sait pour ce qu'il y a entre Jake et Joe ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RYAN → champagne for my real friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RYAN → champagne for my real friends   RYAN → champagne for my real friends - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 16:29

Non non, je ne crois pas, faudrait que je lui redemande.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Tate-Appleton
LEXIE ⌁ how to save a life
Alexis Tate-Appleton
ϟ PAPERS : 2039
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Amber Heard
ϟ CREDITS : morrigan
ϟ COOL JOB : infirmière


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



RYAN → champagne for my real friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RYAN → champagne for my real friends   RYAN → champagne for my real friends - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 16:39

Bah on peut sûrement partir sur un lien positif I love you genre on se rencontre grâce à Joe et on devient amies RYAN → champagne for my real friends - Page 2 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RYAN → champagne for my real friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RYAN → champagne for my real friends   RYAN → champagne for my real friends - Page 2 EmptySam 4 Juin - 19:33

MEEWAAA RYAN → champagne for my real friends - Page 2 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Tate-Appleton
LEXIE ⌁ how to save a life
Alexis Tate-Appleton
ϟ PAPERS : 2039
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Amber Heard
ϟ CREDITS : morrigan
ϟ COOL JOB : infirmière


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



RYAN → champagne for my real friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RYAN → champagne for my real friends   RYAN → champagne for my real friends - Page 2 EmptySam 4 Juin - 19:34

TUWWAAA MON QQF RYAN → champagne for my real friends - Page 2 4153354820 tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RYAN → champagne for my real friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RYAN → champagne for my real friends   RYAN → champagne for my real friends - Page 2 EmptySam 4 Juin - 19:40

JE TE VEUX TEWAAA RYAN → champagne for my real friends - Page 2 1440637669
J'aimerai mon premier... BAD LINK !
Du négatif pur et dur ! RYAN → champagne for my real friends - Page 2 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Tate-Appleton
LEXIE ⌁ how to save a life
Alexis Tate-Appleton
ϟ PAPERS : 2039
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Amber Heard
ϟ CREDITS : morrigan
ϟ COOL JOB : infirmière


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



RYAN → champagne for my real friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RYAN → champagne for my real friends   RYAN → champagne for my real friends - Page 2 EmptySam 4 Juin - 19:48

anh le méchant RYAN → champagne for my real friends - Page 2 1881463262
terry serait du genre à avoir fait quoi qui aurait fait que Ryan le déteste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RYAN → champagne for my real friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RYAN → champagne for my real friends   RYAN → champagne for my real friends - Page 2 EmptySam 4 Juin - 19:56

Et bien, si tu as le permis, j'aurai bien jeté de ma fenêtre un truc sur ta voiture XD par ma fenêtre !
Revenir en haut Aller en bas
Beau Lennon
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Beau Lennon
ϟ PAPERS : 1930
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Tom Sturridge.
ϟ CREDITS : bardachou ♥ ; tumblr.
ϟ COOL JOB : Etudiant en astronomie et garçon de café.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



RYAN → champagne for my real friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RYAN → champagne for my real friends   RYAN → champagne for my real friends - Page 2 EmptySam 4 Juin - 19:58

Je veux faire des bébés avec toi. RYAN → champagne for my real friends - Page 2 891098728 Ah non, c'est pas ça que je devais dire. JE VEUX QU'ON S'ESPOUSE ! Arrow Ok, je veux juste un lien, en vrai (a) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Tate-Appleton
LEXIE ⌁ how to save a life
Alexis Tate-Appleton
ϟ PAPERS : 2039
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Amber Heard
ϟ CREDITS : morrigan
ϟ COOL JOB : infirmière


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



RYAN → champagne for my real friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RYAN → champagne for my real friends   RYAN → champagne for my real friends - Page 2 EmptySam 4 Juin - 19:59

Oui c'est possible en effet I love you Ryan aurait pu te repérer et décider de se venger plus tard genre en lui gâchant une relation Evil et donc ils se feraient toutes les merdes possibles au final RYAN → champagne for my real friends - Page 2 2632266518

Beau : si t'as de bons arguments, je peux dire oui à tout RYAN → champagne for my real friends - Page 2 891098728 Arrow voyons le lien pour le moment RYAN → champagne for my real friends - Page 2 3917402146 tu as une idée où on fouille ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Beau Lennon
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Beau Lennon
ϟ PAPERS : 1930
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Tom Sturridge.
ϟ CREDITS : bardachou ♥ ; tumblr.
ϟ COOL JOB : Etudiant en astronomie et garçon de café.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



RYAN → champagne for my real friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RYAN → champagne for my real friends   RYAN → champagne for my real friends - Page 2 EmptySam 4 Juin - 20:03

Je préfère qu'on fouille ensemble. Qu'on fasse comme dans ghost a patauger dans l'argile avec jouissance ! *sbaf* Bon, déjà, elle est comment cette zolie Ryan ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Tate-Appleton
LEXIE ⌁ how to save a life
Alexis Tate-Appleton
ϟ PAPERS : 2039
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Amber Heard
ϟ CREDITS : morrigan
ϟ COOL JOB : infirmière


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



RYAN → champagne for my real friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RYAN → champagne for my real friends   RYAN → champagne for my real friends - Page 2 EmptySam 4 Juin - 20:13

houla ! en fait, ma Ryan va sûrement un peu changer puisque Andy qui était son lien principal change de personnage RYAN → champagne for my real friends - Page 2 2632266518 mais niveau caractère, elle va rester la même soit :
Maryan Scott-Highwoods a écrit:
Humm... Ryan est cool et se prend pas la tête I love you elle est très attentionnée et responsable et elle fait tout pour obtenir ce qu'elle veut. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et a un caractère assez fort qui la fait crier dès qu'on l'embête.
Revenir en haut Aller en bas
Beau Lennon
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Beau Lennon
ϟ PAPERS : 1930
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Tom Sturridge.
ϟ CREDITS : bardachou ♥ ; tumblr.
ϟ COOL JOB : Etudiant en astronomie et garçon de café.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



RYAN → champagne for my real friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RYAN → champagne for my real friends   RYAN → champagne for my real friends - Page 2 EmptySam 4 Juin - 20:23

Han ! C'est bien ça, c'est tout le contraire de Beau, en fait. Il est totalement indifférent à toutes choses et la plupart du temps, complètement à côté de la plaque. Il analyse si bien le monde qui l'entoure que parfois, il réfléchis trop et donc, est du genre à se prendre la tête pour des futilités. Par contre, quand il y a de gros soucis, il en a rien à faire. Arrow Bref, comment réagirais Ryan face à ce genre d'énergumène bizarroïde toujours à la masse ? xD Tu verrais plus du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Tate-Appleton
LEXIE ⌁ how to save a life
Alexis Tate-Appleton
ϟ PAPERS : 2039
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Amber Heard
ϟ CREDITS : morrigan
ϟ COOL JOB : infirmière


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



RYAN → champagne for my real friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RYAN → champagne for my real friends   RYAN → champagne for my real friends - Page 2 EmptySam 4 Juin - 20:28

Je vois bien Ryan être amie avec lui I love you je pense que ça dépendrait beaucoup de leur première rencontre. Comment agit Beau avec les femmes en général ? RYAN → champagne for my real friends - Page 2 2632266518
Revenir en haut Aller en bas
Beau Lennon
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Beau Lennon
ϟ PAPERS : 1930
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Tom Sturridge.
ϟ CREDITS : bardachou ♥ ; tumblr.
ϟ COOL JOB : Etudiant en astronomie et garçon de café.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



RYAN → champagne for my real friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RYAN → champagne for my real friends   RYAN → champagne for my real friends - Page 2 EmptySam 4 Juin - 20:32

Monh. I love you Comme avec n'importe qui. C'est à peine s'il les voit, j'imagine. xD Il est vraiment enfermé dans sa petite bulle et il faut que quelque chose l'intrigue pour qu'il daigne faire véritablement attention à la personne à qui il doit faire face. Donc, leur première rencontre devrait peut-être se baser sur quelque chose de surprenant, ou something like. (x Limite, on peut même la faire en rp et voir ce qui se passe. Enfin, je sais pas. Tu as des idées de rencontres ? RYAN → champagne for my real friends - Page 2 173490454 (c'est toujours le point sur lequel je bloque xD)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Tate-Appleton
LEXIE ⌁ how to save a life
Alexis Tate-Appleton
ϟ PAPERS : 2039
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Amber Heard
ϟ CREDITS : morrigan
ϟ COOL JOB : infirmière


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



RYAN → champagne for my real friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RYAN → champagne for my real friends   RYAN → champagne for my real friends - Page 2 EmptySam 4 Juin - 20:41

Ouais on pourrait la faire en rp I love you mais après le bac de préférence parce que je suis trop occupée en ce moment :( au niveau de la rencontre, j'ai pas non plus vraiment d'idée :/ à moins que, vu que Ryan est mannequin, elle se soit habillée bizarrement pour un shooting RYAN → champagne for my real friends - Page 2 2632266518
Revenir en haut Aller en bas
Beau Lennon
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Beau Lennon
ϟ PAPERS : 1930
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Tom Sturridge.
ϟ CREDITS : bardachou ♥ ; tumblr.
ϟ COOL JOB : Etudiant en astronomie et garçon de café.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



RYAN → champagne for my real friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RYAN → champagne for my real friends   RYAN → champagne for my real friends - Page 2 EmptySam 4 Juin - 20:44

T'façon, je peux techniquement plus rp d'ici deux bonnes semaines avec mes examens, doooooonc. RYAN → champagne for my real friends - Page 2 4209083858 Han, oui ! J'aime bien l'idée. xD Je vois déjà Beau s'arrêter comme un chier fait arrêt sur écran, le regard totalement perdu et des points d'interrogations clignottant au-dessus de sa tête. RYAN → champagne for my real friends - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Tate-Appleton
LEXIE ⌁ how to save a life
Alexis Tate-Appleton
ϟ PAPERS : 2039
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Amber Heard
ϟ CREDITS : morrigan
ϟ COOL JOB : infirmière


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



RYAN → champagne for my real friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RYAN → champagne for my real friends   RYAN → champagne for my real friends - Page 2 EmptySam 4 Juin - 21:02

On se fera ça après nos exams alors I love you ça risque d'être drôle RYAN → champagne for my real friends - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Beau Lennon
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Beau Lennon
ϟ PAPERS : 1930
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Tom Sturridge.
ϟ CREDITS : bardachou ♥ ; tumblr.
ϟ COOL JOB : Etudiant en astronomie et garçon de café.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



RYAN → champagne for my real friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RYAN → champagne for my real friends   RYAN → champagne for my real friends - Page 2 EmptySam 4 Juin - 21:14

D'accord, ma belle. Ce sera funny fun ! RYAN → champagne for my real friends - Page 2 3917402146 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RYAN → champagne for my real friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RYAN → champagne for my real friends   RYAN → champagne for my real friends - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 16:54

RYAN → champagne for my real friends - Page 2 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RYAN → champagne for my real friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RYAN → champagne for my real friends   RYAN → champagne for my real friends - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RYAN → champagne for my real friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DANNY ♌ Can't We Be Friends ?
» REEPH ♔ I was a Man now I'm a husband and I need friends
» RYAN ღ people always leave but sometimes they come back
» Sarah-Lou. Fitzpatrick ϟ Underco' my friends !
» TIMOÉ ₪ Je bouffe du McDo au champagne, au lit je suis une furie.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
EMMENAGEMENTS &' FORMALITÉS.
 :: Friends, lovers or nothing
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com