KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 EFFY ☇ chase you down until you love me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




EFFY ☇ chase you down until you love me Empty
MessageSujet: EFFY ☇ chase you down until you love me   EFFY ☇ chase you down until you love me EmptyDim 15 Mai - 12:02



kate euphrasie everleigh charlton

On dit qu'y'a des filles faciles, qu'il y'a des grosses poufs mais on dit aussi qu'il y a des filles qui croient encore que demain soir, jour du bal promo, à la place de l'horrible petit copain dont elles ont du partager la salive pendant des mois, il se pointera le garçon le plus sexy sur terre et que ce dernier arrivera avec un bouquet de roses rouges, une boîte de macarons et que ce prince-charmant attendra pendant des décennies jusqu'à ce qu'elles soient prêtes à enfin se donner, pendant qu'il leur fera la cuisine et qu'il ne regardera aucune émission de foot ou de rugby préférant amplement écrire des poémes à l'élue de son coeur. Excusez-moi de vous décevoir, vous les mecs, vous les filles, mais je fais partie d'aucune catégorie. Trop de principes pour être une catin, et trop aussi pour croire que demain j’habiterai dans un château avec des poneys blancs et des nains pour s'en occuper, de toute manière cette vie n'a jamais été pour moi. Deux parents et un frère que je supporte depuis vingt-cinq ans, c'est suffisant, pas besoin d'ajouter des licornes ou des lutins, croyez-moi. C'est d'ailleurs à cause de tous ces préjugés qu'à part les poissons oranges (pourquoi rouges, oui, pourquoi rouges?) les animaux de compagnie c'est pas mon fort. Mon frère a eut un chat un jour. Il l'avait appelé Fluffy Kitty, j'ai même pas besoin de vous raconter que le chat s'est cassé après être resté quelques semaines chez les Charlton. Le problème, c'est qu'il n'y en a pas. Américains de pur souche, ou à la limite australiens ou autrichiens au trente-quatre-vient-dix-ième degré, on a jamais eu vraiment de problème. J'ai* jamais eu vraiment de problèmes. Enfin, tout est relatif. L'école eh bien, disons que dès la maternelle, quand on me prenait mes poupées ou lorsqu'on détruisait mon château de légos ou de kaplas, je me laissais pas faire et généralement Maman et Papa avaient un petit rendez-vous de rien du tout avec la maîtresse le soir-même. Le truc, c'est que ça ne s'est pas arrangé avec le temps. C'est comme un caillou qu'on lance dans de l'eau, essayant de faire des ricochets. Il s'enfonce toujours deeper and deeper, non que toutes ces histoires m'aient fait couler. À force ce n'est plus que des souvenirs qui m'ont fait de rapprocher et m'éloigner de certaines personnes, et parfois ce n'est pas plus mal. Parce que depuis toutes ces histoires, je n'ai jamais revu les pires rencontres de ma vie. Mais est-ce qu'un premier amour est vraiment considéré comme la pire rencontre d'une vie? J'en doute. Puisqu'on ne l'oublie jamais.


R.D.C. « WE ACCEPT THE REALITY OF THE WORLD WITH WHICH WE ARE PRESENTED. »


● ● Est-ce que les gens ont des idées préconçues quand ils vous voient pour la première fois ? Ces idées sont-elles vraies ? Les gens sont bêtes. Avoir des préjugés lorsqu'on rencontre quelqu'un ce n'est pas ce que nous devrions avoir en premier à l'esprit et pourtant. Je suppose qu'ils en ont à propos de moi. Un peu trop exubérante et timide à la fois, les deux sont vrais, mais le reste doit être faux. Je ne pense pas m'être jamais vendue pour une nuit si certains se demandent, et malgré un langage parfois vulgaire ou acerbe, je suis tout à fait charmante d'habitude. Du moins c'est ce qu'on dit.
● ● Que pensez-vous de l'ambiance de l'immeuble ? La vieille du 5eme vous fait-elle peur ? La vieille du cinquième, me faire peur? Oui carrément. Très récemment, je l'ai croisé dans la cage d'escalier alors que j'allais chercher mon courrier. Croyez-y ou non, très polie, je lui ai demandé comment se passait sa journée, si elle avait des nouvelles de ses enfants et si le climat n'était pas trop nuisible pour ses plantes. Ce qu'elle m'a répondu? "Tu ressembles à une pétasse, salope." Non, je ne rigole pas. Mais Mrs.McClusky est l'exception qui ne confirme pas la règle, la plupart des voisins de l'immeuble sont adorables, on m'a même apporté des muffins aux myrtilles un soir où je m'étais fait quitter, et que bien sûr, deux minutes après, la totalité de l'immeuble était au courant. On ne peut pas lutter contre certaines choses, c'est certain désormais.
● ● Questions sur la ville : Depuis combien de temps y vivez-vous ? Quel lieu préférez-vous à San Francisco ? Pourquoi ? Je suis née à San Francisco et j'y ai vécu mes six premières années, avant que mes parents décident de déménager pour le Michigan à cause du travail de mon père. J'habitais dans un appartement, près du centre-ville, seulement à six ans je n'en ai pas vraiment profité. Alors on est partis jusqu'à ce que je décide de revenir à SF pour mes études. J'ai passé plus de trois ans à étudier le commerce, le marketing et tout ça, jusqu'à ce que je finisse par décrocher un boulot. Je suis passée d'un petit studio hors de la ville payé par mes parents ainsi que par un petit boulot de serveuse, à un bel et grand appartement dans le centre de SF que je ne quitterais pour rien au monde, tant les voisins sont choupinous, comme dirait ma mère. Ce je préfère dans cette ville, c'est les parcs. J'adore les parcs, surtout en ville, ce sont des petits coins de paradis dans une jungle urbanisée. Mais, soit dit entre nous, si vous me cherchez un jour, en dehors des parcs et des points d'eau, vous me trouverez sûrement dans un restaurant asiatique ou dans un café. Après, si vous voulez m'y accompagner, c'est quand vous voulez.
● ● Que pensez-vous de ceux qui font la fête sans arrêt ? En faites-vous partie ? Moi, fêtarde? Non, vous avez entendu le mauvais bruit de fond. Je plaisante. La fête j'adore. J'avoue avoir commencé jeune, mais on ne peut pas lutter contre sa nature. Non que je sois saoule après deux shots de vodka ou deux bières, non, je tiens très bien l'alcool, ça fait même dès fois rire certains garçons mais encore une fois, on ne peut lutter contre sa nature. Les fêtes ne me dérangent pas, non, pas du tout et j'adore même y jeter le coup de mon nez lorsque que cette dernière bat son plein, c'est même incroyable le nombre d'anciennes connaissances qu'on peut y faire ou alors le nombre d'ex qu'on peut se retrouver.
● ● Quel métier exercez-vous ? L'aimez-vous ? Je travaille comme agent immobilière, je vends des maisons, tout ce genre de choses. Si j'aime ce métier? Je l'ignore, il ne me dérange pas, et si parfois je n'y vais pas avec le sourire, la plupart du temps j'adore mon travail ainsi que les personnes diverses et variées qu'on peut y rencontrer, toutes aussi bizarres les unes que les autres. Je suis persuadée, toutefois qu'au moins une fois dans ma vie, je changerais de voie. Pourquoi pas du jour ou lendemain ou ne sait jamais ce qui va changer.
● ● Racontez-nous comment s'est passé votre premier amour ? Mon premier amour? Le vrai ou le premier? Car le premier aura été dans la cour de récréation, peut-être s'appelait-il Jack ou James ou Paul ou Simon, encore est-il que ç'a été un amour bien rapide et éphémère. Bien joli, puisque je m'en rappelle encore. Néanmoins, le vrai, le meilleur de tous, aura été Tim. Si un jour vous vous arrêtez prendre un café et que vous fouillez dans mes vieux journaux intimes, peut-être que vous finirez par tout savoir cela dit.
● ● Quelle est la personne que vous admirez et qui vous inspire au quotidien ? Je n'admire personne plus que les individus que je peux rencontrer tous les jours. Tout m'inspire à la fois, la musique surtout, et la vie en général. J'admire les héroïnes de romans, celles que je ne serais jamais et celles qui mènent la vie qu'elle veulent sans penser aux conséquences, juste à leur idéaux. J'ai toujours souhaité être à leur place, et vivre comme elles. Les meilleures inspirations qui soient sûrement.
● ● Dans quel film ou série voudriez-vous vivre ? Pourquoi ? Je suis pas très connaisseuse niveau film, j'ai une très mauvaise mémoire. Pourtant, j'adore les films se passant il y a quelque temps. J'ai adoré Orgueil&Préjugés, le film, et si je pouvais le vivre, en étant Elizabeth, je crois ma vie ne pourrait être plus parfaite. Il y a Friends aussi ou Glee dont j'adore les histoires et que j'apprécie toujours autant. Encore faut il avouer que le must du must c'est Desperate Housewives. Ca ne me dérangerait pas d'être dépressive si c'est pour vivre dans un quartier pareil, quoi que dès fois..
● ● Qu'est-ce qui fait de vous une personne originale ? On ne vous a jamais dit à quel point nous sommes toujours les moins bien placés pour nous juger nous même, y compris juger ce qui nous rend différent. On m'a souvent dit, pourtant, que j'étais très lunatique, aussi spontanée. On m'a aussi dit que j'étais plutôt flemmarde mais chut. Que ma cuisine était originale, ça rentre dans la question? Mais véritablement, si jamais vous voulez savoir quoi que ce soit à propos de moi, de mon originalité, de mes défauts, pourquoi ne pas passer un petit moment dans mon appartement et vous verrez l'originalité que je peux avoir. Vous devriez voir à quel point ce tableau de travers dans mon salon aux murs rouge est joli et classe. Vous en doutez? Tant pis, pas moi.
● ● Que vouliez-vous faire quand vous étiez petit ? Votre rêve s'est-il réalisé ou l'avez-vous abandonné en route ? Je voulais être gymnaste. Personne ne rigole, mais oui, j'ai fait six années de gymnastique et j'adorais ça. J'aimais me tortiller dans tous les sens, ou alors canaliser mon énergie dans quelque chose. J'étais très douée à la poutre, au sol aussi. Et pourtant, j'ai tout laissé tomber à cause d'un crêpage de chignon avec la fille du directeur. Oh, je n'ai pas été renvoyée, mais je suis partie. Je n'aime pas les histoires, surtout lorsqu'elles sont racontées au dos de quelqu'un, nothing personnal.


1ER ÉTAGE « GOOD MORNING AND, IN CASE I DON'T SEE YA, GOOD AFTERNOON, GOOD EVENING, AND GOOD NIGHT ! »

que fais-tu à san francisco ? Je suis née à San-Francisco, il y a vingt-cinq ans de ça. Seulement, on a dû déménager à cause du travail de mon père, et quitter la ville pour le Michigan. J'ai passé les plus belles années de ma vie là-bas, les pires aussi quoi que je sache pas ce que l'avenir me réserve mais lorsque j'ai voulu quitter la maison pour des études, je suis revenue ici, à SF parce que c'est là que je me sens chez moi et nul part ailleurs. Je nai pas tenu longtemps niveau études, j'aime trop la vie et j'ai trop peur que le temps me file entre les doigts, alors après avoir fait trois quatre ans d'études dans le commerce, j'ai finalement fini par travailler comme agent immobilière. C'est pas bien folichon comme métier mais en dehors de ça je donne des cours de piano lorsqu'on me le demande, j'aime ça et ça me permet de faire des folies, rien à demander d'autre.ton appartement de rêve, il est comment ? Il est typique, petit mais grand avec plusieurs chambres et un grand salon, et une vue pas possible. Un appartement où on se sent chez soi et où on peut se faire des soirées entre amis sans craindre de ne pas avoir assez de place. Mais bon, l'appartement de rêve, tout est relatif; c'est plutôt le colocataire de rêve qui compte puisque c'est quelque chose qu'on ne peut éviter alors autant avoir le meilleur. et ton/ta voisin(e) de rêve ? étant une fille, j'adorerais vous répondre que mon voisin de rêve est le mec sexy à en baver qui vous glisser des petits sous-entendus par ci par là, vous offre des roses et fini avec vous. si ce serait pas génial tout ça. mais bon, ne croyant pas au prince charmant, la vision du voisin idéal est quelque peu écorchée. ton plus beau souvenir ? j'ai jamais pensé qu'il puisse exister un meilleur souvenir parmi tant d'autres, ni même qu'on puisse en trouver un plus beau que les autres. mais quand même, parmi les souvenirs qui se partagent mes rêves et ma tête, je serais trop bête de dire que c'est lorsqu'on, lorsqu'il m'a dit qu'il m'aimait pour la première fois. c'est pas comme si c'était un cliché non.t'as des secrets où tu es un plutôt un livre ouvert ? si j'ai jamais été un livre ouvert, c'est plutôt que quelqu'un vient de se tromper de personne. plus secrète que moi, c'est difficile mais pas impossible. mes humeurs sont toujours faciles à deviner puisque d'ordinaire je ne les cache pas, excepté la tristesse et l'amour puisqu'il y a toujours des exceptions. on a tous un rêve, le tien c'est ... d'avoir une carrière brillante. J'adorerais être une pianiste mais jamais ce rêve ne se réalisera, j'en ai peur. Alors, pourquoi pas devenir une architecte? Je n'ai pas forcément fait les études pour mais que serait la vie si on ne prenait pas de risques après tout? Ou alors danseuse de cabaret. Non je plaisante. Quoi que je pourrais être bonne danseuse.. Et... ne le dîtes à personne, mais au fond, la seule chose que je veux là maintenant, c'est retrouver la relation que j'avais avec Tim, il y a deux ans.groupe désiré ? THE TED MOSBY avatar MISCHA BARTON
2ÈME ÉTAGE « I WANT TO BE AN EXPLORER, LIKE THE GREAT MAGELLAN. »

Spoiler:


Dernière édition par Euphrasie Charlton le Mer 18 Mai - 13:48, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EFFY ☇ chase you down until you love me Empty
MessageSujet: Re: EFFY ☇ chase you down until you love me   EFFY ☇ chase you down until you love me EmptyDim 15 Mai - 12:14

    Bienvenue ma Evy. EFFY ☇ chase you down until you love me 3917402146
    T'es la meilleure & merci de ton inscription. EFFY ☇ chase you down until you love me 4209083858 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EFFY ☇ chase you down until you love me Empty
MessageSujet: Re: EFFY ☇ chase you down until you love me   EFFY ☇ chase you down until you love me EmptyDim 15 Mai - 12:31

EMMA QUOI I love you
bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Tate-Appleton
LEXIE ⌁ how to save a life
Alexis Tate-Appleton
ϟ PAPERS : 2039
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Amber Heard
ϟ CREDITS : morrigan
ϟ COOL JOB : infirmière


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



EFFY ☇ chase you down until you love me Empty
MessageSujet: Re: EFFY ☇ chase you down until you love me   EFFY ☇ chase you down until you love me EmptyDim 15 Mai - 12:35

EVER EN EMMA EFFY ☇ chase you down until you love me 3917402146 EFFY ☇ chase you down until you love me 3917402146 EFFY ☇ chase you down until you love me 3917402146 I love you EFFY ☇ chase you down until you love me 1562621866
Bienvenue parmi nous :)
par contre, vous êtes deux Emma il me semble donc ça se jouera à la meilleure fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EFFY ☇ chase you down until you love me Empty
MessageSujet: Re: EFFY ☇ chase you down until you love me   EFFY ☇ chase you down until you love me EmptyDim 15 Mai - 12:48

ROOOOOOOOH. CACAAA. ça m'ennuie un truc de guedin, j'avais pourtant checké les fiches bon sang de bonsoirrr.
bon bah écoutez, je me suis tout à fait faite à Emma S. et je l'adore pour mon perso donc on verra bien pour la fiche au pire si je pers (comme je suis une looseuse née ~~>) eh bien je changerais d'avatar EFFY ☇ chase you down until you love me 1881463262

mais merci vous gérez et puis c'est vous les meilleurs EFFY ☇ chase you down until you love me 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EFFY ☇ chase you down until you love me Empty
MessageSujet: Re: EFFY ☇ chase you down until you love me   EFFY ☇ chase you down until you love me EmptyDim 15 Mai - 12:48

Emma Stone I love you
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EFFY ☇ chase you down until you love me Empty
MessageSujet: Re: EFFY ☇ chase you down until you love me   EFFY ☇ chase you down until you love me EmptyLun 16 Mai - 17:27

merci I love you

dîtes, finally je prends Mischa, ce serait possible de m'la réserver ou pas? EFFY ☇ chase you down until you love me 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EFFY ☇ chase you down until you love me Empty
MessageSujet: Re: EFFY ☇ chase you down until you love me   EFFY ☇ chase you down until you love me EmptyLun 16 Mai - 17:34

Bienvenueee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EFFY ☇ chase you down until you love me Empty
MessageSujet: Re: EFFY ☇ chase you down until you love me   EFFY ☇ chase you down until you love me EmptyLun 16 Mai - 17:41

j'adooooooôre ta signature EFFY ☇ chase you down until you love me 1881463262
francisco dans mon lit quand tu veux Arrow

et merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Daphné-Lux I. Von Bart
daph ★ don't take my heart, don't break my heart
Daphné-Lux I. Von Bart
ϟ PAPERS : 961
ϟ LIVE HERE SINCE : 01/05/2011
ϟ LOOK LIKE : natalie portman
ϟ CREDITS : golden gates
ϟ COOL JOB : ballerina


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



EFFY ☇ chase you down until you love me Empty
MessageSujet: Re: EFFY ☇ chase you down until you love me   EFFY ☇ chase you down until you love me EmptyLun 16 Mai - 18:00

et moi j'ai droit d'allé dans ton lit ? EFFY ☇ chase you down until you love me 4205929361
rebienvenue ma douce et excellent choix de pseudo et d'avatar EFFY ☇ chase you down until you love me 3917402146 EFFY ☇ chase you down until you love me 3786652304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EFFY ☇ chase you down until you love me Empty
MessageSujet: Re: EFFY ☇ chase you down until you love me   EFFY ☇ chase you down until you love me EmptyLun 16 Mai - 18:02

Bienvenue a toi I love you je n'aime pas spécialement Misha mais sur ton avatar je la trouve magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EFFY ☇ chase you down until you love me Empty
MessageSujet: Re: EFFY ☇ chase you down until you love me   EFFY ☇ chase you down until you love me EmptyLun 16 Mai - 18:05

ran oui Daphné, quand tu veux EFFY ☇ chase you down until you love me 3917402146 et toi aussi hein super choix d'avatar et de pseudo depuis le dernier KOYD EFFY ☇ chase you down until you love me 1881463262

merci Rapunzel, très beau prénom EFFY ☇ chase you down until you love me 3917402146

sinon j'ai bien entamé ma fiche ma foi, je la terminerai demain soir puisque demain matin j'ai épreuve de maths et oral. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EFFY ☇ chase you down until you love me Empty
MessageSujet: Re: EFFY ☇ chase you down until you love me   EFFY ☇ chase you down until you love me EmptyLun 16 Mai - 18:21

Spoiler:
bienvenue! EFFY ☇ chase you down until you love me 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EFFY ☇ chase you down until you love me Empty
MessageSujet: Re: EFFY ☇ chase you down until you love me   EFFY ☇ chase you down until you love me EmptyLun 16 Mai - 18:23

Bienvenue parmi nous avec la magnifique Misha (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EFFY ☇ chase you down until you love me Empty
MessageSujet: Re: EFFY ☇ chase you down until you love me   EFFY ☇ chase you down until you love me EmptyLun 16 Mai - 18:30

merci les sexy choupinous EFFY ☇ chase you down until you love me 173490454 EFFY ☇ chase you down until you love me 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EFFY ☇ chase you down until you love me Empty
MessageSujet: Re: EFFY ☇ chase you down until you love me   EFFY ☇ chase you down until you love me EmptyLun 16 Mai - 19:27

Daphné-Lux I. Von Bart a écrit:
et moi j'ai droit d'allé dans ton lit ? EFFY ☇ chase you down until you love me 4205929361
rebienvenue ma douce et excellent choix de pseudo et d'avatar EFFY ☇ chase you down until you love me 3917402146 EFFY ☇ chase you down until you love me 3786652304

+ 1 EFFY ☇ chase you down until you love me 4153354820 Bienvenue à toi EFFY ☇ chase you down until you love me 3917402146 EFFY ☇ chase you down until you love me 2350145110 EFFY ☇ chase you down until you love me 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Lou D. Mckenzie
YOSHI Ϟ you can broke my heart
Pippa Lou D. Mckenzie
ϟ PAPERS : 701
ϟ LIVE HERE SINCE : 14/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Mila Kunis, la sublime
ϟ CREDITS : Sinner Whisper (avatar) Ϟ Tumblr (gif)
ϟ COOL JOB : Avocate


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



EFFY ☇ chase you down until you love me Empty
MessageSujet: Re: EFFY ☇ chase you down until you love me   EFFY ☇ chase you down until you love me EmptyLun 16 Mai - 21:58

BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EFFY ☇ chase you down until you love me Empty
MessageSujet: Re: EFFY ☇ chase you down until you love me   EFFY ☇ chase you down until you love me EmptyMar 17 Mai - 11:38

William toi aussi dans mon lit quand tu veux EFFY ☇ chase you down until you love me 4205929361

merci vous deux I love you j'ai mon oral dans une demi-heure, souhaitez moi bonne chance, en plus je crois que je suis hors-sujet EFFY ☇ chase you down until you love me 1881463262

ce soir je serais validée et je pourrais me trouver pleins de potos, juré craché sur la tête de mes pinguins du pérou EFFY ☇ chase you down until you love me 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EFFY ☇ chase you down until you love me Empty
MessageSujet: Re: EFFY ☇ chase you down until you love me   EFFY ☇ chase you down until you love me EmptyMar 17 Mai - 13:20

Bienvenue parmi nous I love you MISCHA EFFY ☇ chase you down until you love me 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EFFY ☇ chase you down until you love me Empty
MessageSujet: Re: EFFY ☇ chase you down until you love me   EFFY ☇ chase you down until you love me EmptyMar 17 Mai - 15:02

merci I love you

et... TERMINEEEEEEEEE EFFY ☇ chase you down until you love me 3917402146

EFFY ☇ chase you down until you love me 2350145110 EFFY ☇ chase you down until you love me 2752390508 EFFY ☇ chase you down until you love me 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Tate-Appleton
LEXIE ⌁ how to save a life
Alexis Tate-Appleton
ϟ PAPERS : 2039
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Amber Heard
ϟ CREDITS : morrigan
ϟ COOL JOB : infirmière


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



EFFY ☇ chase you down until you love me Empty
MessageSujet: Re: EFFY ☇ chase you down until you love me   EFFY ☇ chase you down until you love me EmptyMar 17 Mai - 15:14

Je te valide ma belle :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EFFY ☇ chase you down until you love me Empty
MessageSujet: Re: EFFY ☇ chase you down until you love me   EFFY ☇ chase you down until you love me EmptyMar 17 Mai - 15:18

yesssss, merci EFFY ☇ chase you down until you love me 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EFFY ☇ chase you down until you love me Empty
MessageSujet: Re: EFFY ☇ chase you down until you love me   EFFY ☇ chase you down until you love me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EFFY ☇ chase you down until you love me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lilly - Love, Love, Love. What is good for? Absolutely nothing
» Chase ► Bad boy with a tainted heart
» ELY ϟ thrilled with love
» Ezra ♠ Let me love you
» MIKALA . somebody to love
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
EMMENAGEMENTS &' FORMALITÉS.
 :: Complète le bail ♌ :: Tu peux poser tes bagages ♌
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit