KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 DAPH' ★ happiness hit her like a train on a track

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daphné-Lux I. Von Bart
daph ★ don't take my heart, don't break my heart
Daphné-Lux I. Von Bart
ϟ PAPERS : 961
ϟ LIVE HERE SINCE : 01/05/2011
ϟ LOOK LIKE : natalie portman
ϟ CREDITS : golden gates
ϟ COOL JOB : ballerina


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



DAPH' ★ happiness hit her like a train on a track Empty
MessageSujet: DAPH' ★ happiness hit her like a train on a track   DAPH' ★ happiness hit her like a train on a track EmptyDim 15 Mai - 11:28

DAPH' ★ happiness hit her like a train on a track Tumblr_lh8iftszsk1qfpfvho1_500

Daphné-Lux Ishiana Von Bart



" Les contes de fées n'existent que dans les contes de fées. La vérité est plus décevante. La vérité est toujours décevante, c'est pourquoi tout le monde ment. "
a vingt-huit ans et des poussières & est ballerine dans une compagnie de danse ★ américano-finlandaise ★ célibataire et mère d'une petite fille de deux ans : Isabelle ★ entretient de très bonnes relations avec ses parents ★ croit en Dieu ★ a un frère qu'elle aime plus que tout mais qui l'exaspère à vouloir jouer celui qui n'en a rien à faire de la société ★ a peur du noir ★ a vécu dans un milieu modeste dans une petite ville du Texas et envie les gens qui ont beaucoup d'argent ★ aimerait aller à Paris ★ très attachante ★ a la mauvaise habitude d'insulter les gens en Finlandais ★croit en l'amour ★ n'aime pas les films d'horreurs mais a une passion pour les films disney ★ a arrêté de fumer depuis peu ★ mature depuis son plus jeune âge ★ ne supporte pas le thé et le jus de tomate ★ ne sait jamais comment s'habiller lors des grandes réceptions ★ son livre préféré est "les hauts de hurle-vent" ★ son parfum de glace préféré est citron ★ n'aime pas l'injustice & passer pour une idiote ★ ouverte d'esprit ★ proche de ses patients ★ détruit trop souvent ses relations avec les autres ★ atteinte de l'ataxie de Friedreich ★ allergique aux chats ★ n'a jamais touché à la drogue ★ a perdu sa virginité à 19 ans ★ aime tous les genre de musique sauf le jazz ★ collectionne les schtroumpfs ★ a des délires de gamine parfois ★ aime cuisiner ★ bisexuelle et l'assume parfaitement ★ Aimerait être plus courageuse ★ préfère les ballerines aux talons ★ aime regarder Grey's Anatomy & se moucher dans des mouchoirs à la menthe ★ beaucoup trop portée sur la bouteille.


Dernière édition par Daphné-Lux I. Von Bart le Lun 16 Mai - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daphné-Lux I. Von Bart
daph ★ don't take my heart, don't break my heart
Daphné-Lux I. Von Bart
ϟ PAPERS : 961
ϟ LIVE HERE SINCE : 01/05/2011
ϟ LOOK LIKE : natalie portman
ϟ CREDITS : golden gates
ϟ COOL JOB : ballerina


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



DAPH' ★ happiness hit her like a train on a track Empty
MessageSujet: Re: DAPH' ★ happiness hit her like a train on a track   DAPH' ★ happiness hit her like a train on a track EmptyDim 15 Mai - 11:29

DAPH' ★ happiness hit her like a train on a track Tumblr_lk6k8qoXlQ1qazkdco1_500
because the boys are feeling jealousy
and it just doesn't make any sense
go on and tell them
BOYS, BOYS, BOYS


Dernière édition par Daphné-Lux I. Von Bart le Jeu 19 Mai - 22:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daphné-Lux I. Von Bart
daph ★ don't take my heart, don't break my heart
Daphné-Lux I. Von Bart
ϟ PAPERS : 961
ϟ LIVE HERE SINCE : 01/05/2011
ϟ LOOK LIKE : natalie portman
ϟ CREDITS : golden gates
ϟ COOL JOB : ballerina


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



DAPH' ★ happiness hit her like a train on a track Empty
MessageSujet: Re: DAPH' ★ happiness hit her like a train on a track   DAPH' ★ happiness hit her like a train on a track EmptyDim 15 Mai - 11:29

DAPH' ★ happiness hit her like a train on a track Tumblr_lk6r1tW8I11qazkdco1_500
they make the boys feel so weak
it's all for them, not at all
they'll pick up just to watch you fall
GIRLS, GIRLS, GIRLS




DAPH' ★ happiness hit her like a train on a track U.c


    Alana-Joy L. Montgomery
    FT. MAGGIE GRACE

▬ texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte, fichu texte texte texte texte texte texte texte texte texte punaise texte de meeeerde ça me soule le texte texte texte texte texte texte texte et encore du texte texte texte texte texte texte parce que c'est jolie du texte texte texte texte texte et parce que j'en ai besoin, du texte texte texte texte texte texte texte texte. encore plus de texte texte texte texte texte texte texte ! texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte, fichu texte texte texte texte texte texte texte texte texte punaise texte de meeeerde ça me soule le texte texte texte texte texte texte texte et encore du texte texte texte texte texte texte parce que c'est jolie du texte texte texte texte texte et parce que j'en ai besoin, du texte texte texte texte texte texte texte texte. encore plus de texte texte texte texte texte texte texte

    Belle Ainsworth
    FT. REESE WITHERSPOON

▬ texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte, fichu texte texte texte texte texte texte texte texte texte punaise texte de meeeerde ça me soule le texte texte texte texte texte texte texte et encore du texte texte texte texte texte texte parce que c'est jolie du texte texte texte texte texte et parce que j'en ai besoin, du texte texte texte texte texte texte texte texte. encore plus de texte texte texte texte texte texte texte ! texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte, fichu texte texte texte texte texte texte texte texte texte punaise texte de meeeerde ça me soule le texte texte texte texte texte texte texte et encore du texte texte texte texte texte texte parce que c'est jolie du texte texte texte texte texte et parce que j'en ai besoin, du texte texte texte texte texte texte texte texte. encore plus de texte texte texte texte texte texte texte
DAPH' ★ happiness hit her like a train on a track Reesewhiterspoo





DAPH' ★ happiness hit her like a train on a track U.c


    Leeka-Castiel Moriarthy
    FT. OLIVIA WILDE

▬ texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte, fichu texte texte texte texte texte texte texte texte texte punaise texte de meeeerde ça me soule le texte texte texte texte texte texte texte et encore du texte texte texte texte texte texte parce que c'est jolie du texte texte texte texte texte et parce que j'en ai besoin, du texte texte texte texte texte texte texte texte. encore plus de texte texte texte texte texte texte texte ! texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte, fichu texte texte texte texte texte texte texte texte texte punaise texte de meeeerde ça me soule le texte texte texte texte texte texte texte et encore du texte texte texte texte texte texte parce que c'est jolie du texte texte texte texte texte et parce que j'en ai besoin, du texte texte texte texte texte texte texte texte. encore plus de texte texte texte texte texte texte texte !

    Maryan Scott-Highwoods
    FT. AMBER HEARD

▬ texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte, fichu texte texte texte texte texte texte texte texte texte punaise texte de meeeerde ça me soule le texte texte texte texte texte texte texte et encore du texte texte texte texte texte texte parce que c'est jolie du texte texte texte texte texte et parce que j'en ai besoin, du texte texte texte texte texte texte texte texte. encore plus de texte texte texte texte texte texte texte ! texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte, fichu texte texte texte texte texte texte texte texte texte punaise texte de meeeerde ça me soule le texte texte texte texte texte texte texte et encore du texte texte texte texte texte texte parce que c'est jolie du texte texte texte texte texte et parce que j'en ai besoin, du texte texte texte texte texte texte texte texte. encore plus de texte texte texte texte texte texte texte !
DAPH' ★ happiness hit her like a train on a track U.c




DAPH' ★ happiness hit her like a train on a track 218004


    T. Jolene Fawkes
    FT. NINA DOBREV

▬ texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte, fichu texte texte texte texte texte texte texte texte texte punaise texte de meeeerde ça me soule le texte texte texte texte texte texte texte et encore du texte texte texte texte texte texte parce que c'est jolie du texte texte texte texte texte et parce que j'en ai besoin, du texte texte texte texte texte texte texte texte. encore plus de texte texte texte texte texte texte texte ! texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte, fichu texte texte texte texte texte texte texte texte texte punaise texte de meeeerde ça me soule le texte texte texte texte texte texte texte et encore du texte texte texte texte texte texte parce que c'est jolie du texte texte texte texte texte et parce que j'en ai besoin, du texte texte texte texte texte texte texte texte. encore plus de texte texte texte texte texte texte texte !

    Andreas Emerson-Listings
    FT. ROSIE HUNTIGTON-WHITELEY

▬ texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte, fichu texte texte texte texte texte texte texte texte texte punaise texte de meeeerde ça me soule le texte texte texte texte texte texte texte et encore du texte texte texte texte texte texte parce que c'est jolie du texte texte texte texte texte et parce que j'en ai besoin, du texte texte texte texte texte texte texte texte. encore plus de texte texte texte texte texte texte texte ! texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte, fichu texte texte texte texte texte texte texte texte texte punaise texte de meeeerde ça me soule le texte texte texte texte texte texte texte et encore du texte texte texte texte texte texte parce que c'est jolie du texte texte texte texte texte et parce que j'en ai besoin, du texte texte texte texte texte texte texte texte. encore plus de texte texte texte texte texte texte texte !
DAPH' ★ happiness hit her like a train on a track 2gy91fp



Dernière édition par Daphné-Lux I. Von Bart le Jeu 19 Mai - 22:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAPH' ★ happiness hit her like a train on a track Empty
MessageSujet: Re: DAPH' ★ happiness hit her like a train on a track   DAPH' ★ happiness hit her like a train on a track EmptyDim 15 Mai - 11:46

    JE T'AIME CLEMOU. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Owen-Phillip Gallagher
● I'M SUPERMEGAFOXYAWESOME
Owen-Phillip Gallagher
ϟ PAPERS : 1322
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Ewan McGregor
ϟ CREDITS : white rabbit.
ϟ COOL JOB : underco


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



DAPH' ★ happiness hit her like a train on a track Empty
MessageSujet: Re: DAPH' ★ happiness hit her like a train on a track   DAPH' ★ happiness hit her like a train on a track EmptyDim 15 Mai - 16:46

    Je suis toujours la marraine de ta fille ? I love you DAPH' ★ happiness hit her like a train on a track 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
http://mockingjay.forumgratuit.org/
Sloane-Isobel Fields
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Sloane-Isobel Fields
ϟ PAPERS : 119
ϟ LIVE HERE SINCE : 30/04/2011
ϟ LOOK LIKE : GRONGRON, DIANNA
ϟ CREDITS : LUX
ϟ COOL JOB : Interne en chirurgie.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



DAPH' ★ happiness hit her like a train on a track Empty
MessageSujet: Re: DAPH' ★ happiness hit her like a train on a track   DAPH' ★ happiness hit her like a train on a track EmptyDim 15 Mai - 16:47

MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI DAPH' ★ happiness hit her like a train on a track 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAPH' ★ happiness hit her like a train on a track Empty
MessageSujet: Re: DAPH' ★ happiness hit her like a train on a track   DAPH' ★ happiness hit her like a train on a track EmptyDim 15 Mai - 16:48

Sloane-Isobel Fields a écrit:
MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI DAPH' ★ happiness hit her like a train on a track 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Daphné-Lux I. Von Bart
daph ★ don't take my heart, don't break my heart
Daphné-Lux I. Von Bart
ϟ PAPERS : 961
ϟ LIVE HERE SINCE : 01/05/2011
ϟ LOOK LIKE : natalie portman
ϟ CREDITS : golden gates
ϟ COOL JOB : ballerina


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



DAPH' ★ happiness hit her like a train on a track Empty
MessageSujet: Re: DAPH' ★ happiness hit her like a train on a track   DAPH' ★ happiness hit her like a train on a track EmptyDim 15 Mai - 18:30

MA LAURAAA I love you I love you DAPH' ★ happiness hit her like a train on a track 3917402146 tu peux me décrire ta Jolene ? déjà Jolene est la BFF de Maryan ça pourrait aider dans le lien *.*

Cilou, bien sûr que Andy est toujours la marraine d'Isabelle : la seule, l'unique DAPH' ★ happiness hit her like a train on a track 3263540273 DAPH' ★ happiness hit her like a train on a track 3917402146

LENACHOUUUUUTE DAPH' ★ happiness hit her like a train on a track 891098728 DAPH' ★ happiness hit her like a train on a track 891098728 je pourrais avoir une petite description de Sloane aussi ? DAPH' ★ happiness hit her like a train on a track 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Lou D. Mckenzie
YOSHI Ϟ you can broke my heart
Pippa Lou D. Mckenzie
ϟ PAPERS : 701
ϟ LIVE HERE SINCE : 14/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Mila Kunis, la sublime
ϟ CREDITS : Sinner Whisper (avatar) Ϟ Tumblr (gif)
ϟ COOL JOB : Avocate


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



DAPH' ★ happiness hit her like a train on a track Empty
MessageSujet: Re: DAPH' ★ happiness hit her like a train on a track   DAPH' ★ happiness hit her like a train on a track EmptyDim 15 Mai - 18:32

Est-ce que, moi je peux ? *fait les beaux yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Sloane-Isobel Fields
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Sloane-Isobel Fields
ϟ PAPERS : 119
ϟ LIVE HERE SINCE : 30/04/2011
ϟ LOOK LIKE : GRONGRON, DIANNA
ϟ CREDITS : LUX
ϟ COOL JOB : Interne en chirurgie.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



DAPH' ★ happiness hit her like a train on a track Empty
MessageSujet: Re: DAPH' ★ happiness hit her like a train on a track   DAPH' ★ happiness hit her like a train on a track EmptyDim 15 Mai - 18:39

J'avais pensé à ce qu'on soit cousines DAPH' ★ happiness hit her like a train on a track 1881463262 DAPH' ★ happiness hit her like a train on a track 3917402146
Mais j'trouve que ça pourrait vraiment le faaaaaire !
Bref, je me décris quand même DAPH' ★ happiness hit her like a train on a track 2896134664

Donc Sloane a vécu un très gros traumatisme quand elle avait sept ans : Elle vivait à Los Angeles, et elle se baignait avec son petit frère de cinq ans. Mais les vagues l'avait éloignée de lui. Et lui, il s'est noyé dans la mer, car ses brassards s'étaient enlevés de ses bras, devant les yeux de Sloane. Du coup, elle est traumatisée, et à toujours peur de faire du mal aux gens à qui elle s'attache, surtout aux garçons. Elle sort avec Alexeï, mais ce n'est qu'une façade : elle aime plus que tout Nathanaël, et a justement peur de lui faire du mal, donc sort avec Alexeï pour essayer d'oublier les sentiments qu'elle a pour Nate. Alexeï lui aime la BFF de Sloane, Teddy, mais il y a aussi un problème.

Et donc je voyais bien en Daphné, une sorte de soeur que Sloane n'a jamais eu. Elle sait tout de Sloane, la connait par coeur, sait comment elle réagirait. Et même si Sloane ne lui a jamais dit, Daphné sait que sa cousine est folle amoureuse de Nate, et tu pourrais la pousser à ce niveau là, et l'aider à avoir moins peur ? DAPH' ★ happiness hit her like a train on a track 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAPH' ★ happiness hit her like a train on a track Empty
MessageSujet: Re: DAPH' ★ happiness hit her like a train on a track   DAPH' ★ happiness hit her like a train on a track EmptyDim 15 Mai - 18:56

Il nous faut il nous faut.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Daphné-Lux I. Von Bart
daph ★ don't take my heart, don't break my heart
Daphné-Lux I. Von Bart
ϟ PAPERS : 961
ϟ LIVE HERE SINCE : 01/05/2011
ϟ LOOK LIKE : natalie portman
ϟ CREDITS : golden gates
ϟ COOL JOB : ballerina


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



DAPH' ★ happiness hit her like a train on a track Empty
MessageSujet: Re: DAPH' ★ happiness hit her like a train on a track   DAPH' ★ happiness hit her like a train on a track EmptyLun 16 Mai - 15:51

PIPPA ☆ comment pourrais je résister à de tels yeux ? Evil tu peux me décrire la miss pour avoir une petite idée ? I love you

SLOANE ☆pour la cousine il y a déjà Maryan mais sachant que la famille de Daphné a toujours été connu pour avoir été assez nombreuse mais dans ce cas là il faudrait que ce soit la cousine de Daphné du côté paternel :) et j'aime bien cette idée sachant que Daphné est quelqu'un de protecteur et qui aime avoir de bonne relation avec les gens DAPH' ★ happiness hit her like a train on a track 3917402146 I love you

BELLE ☆ évidemment qu'il faut un lien DAPH' ★ happiness hit her like a train on a track 3786652304 même si je connais un peu toute la vie de Belle, on se demande pourquoi DAPH' ★ happiness hit her like a train on a track 1881463262, je pourrais en savoir un peu plus sur son caractère parce que j'ai eu une idée mais il faut que ça colle DAPH' ★ happiness hit her like a train on a track 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAPH' ★ happiness hit her like a train on a track Empty
MessageSujet: Re: DAPH' ★ happiness hit her like a train on a track   DAPH' ★ happiness hit her like a train on a track EmptyLun 16 Mai - 17:03

alors, je reviens ici parce qu'il y a eut des avancement avec Belle! Je ne sais pas quel était ton idée mais voilà ce que je lui avais proposé:

Citation :
'est très bien trouvé! Puis, je ne sais pas ce que Daph' avait comme idée de lien avec toi... Mais j'aurais pensé que ça serait cool si on était les trois mousquetaires. À notre âge, il faut se serrer les coudes! Puis Leeka la seule sans enfant vous ferait ciller les oreilles à chaque fois qu'elle parle d'avoir des enfants. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAPH' ★ happiness hit her like a train on a track Empty
MessageSujet: Re: DAPH' ★ happiness hit her like a train on a track   DAPH' ★ happiness hit her like a train on a track EmptyLun 16 Mai - 17:05

ouais voilà et puis au cas où je te met un petit résumé de Belle. (a)
Citation :
Izabelle Ainsworth plus connut sous le nom de Belle, à 27 ans. Elle est veuve depuis deux longues années. Elle a une petite fille du nom de Elly. Elle est danseuse étoile pour le conservatoire de San Francisco, elle est très connue pour ceux qui aime les ballets, en ce moment on peut voir sa tête sur des affiches dans toute la ville son nouveau spectacle débute dans un mois. Elle est née à SF, elle a un chien un bichon blanc du non de Flocon. En ce moment elle est célibataire et en faite ça dure depuis deux ans mais il semblerait qu'un certain type lui trotte dans l'esprit. Belle est une femme forte mais très sensible à la fois. Elle est rigolote, mais à fleur de peau. Elle est artistique, romantique, passionné. Très ordonné, impulsive, grognon et colérique. C'est une femme tout simplement qu'on aime pour ses défauts comme ses qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Daphné-Lux I. Von Bart
daph ★ don't take my heart, don't break my heart
Daphné-Lux I. Von Bart
ϟ PAPERS : 961
ϟ LIVE HERE SINCE : 01/05/2011
ϟ LOOK LIKE : natalie portman
ϟ CREDITS : golden gates
ϟ COOL JOB : ballerina


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



DAPH' ★ happiness hit her like a train on a track Empty
MessageSujet: Re: DAPH' ★ happiness hit her like a train on a track   DAPH' ★ happiness hit her like a train on a track EmptyLun 16 Mai - 18:21

OH J'AIME BEAUCOUP DAPH' ★ happiness hit her like a train on a track 3917402146 DAPH' ★ happiness hit her like a train on a track 1446145479 surtout qu'elle pourrait parler à Belle et Leeka d'avoir d'autres enfants puisque Daphné a toujours rêvé d'avoir une famille nombreuse xD On peut se faire un RP dès que vous voulez les filles DAPH' ★ happiness hit her like a train on a track 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAPH' ★ happiness hit her like a train on a track Empty
MessageSujet: Re: DAPH' ★ happiness hit her like a train on a track   DAPH' ★ happiness hit her like a train on a track EmptyLun 16 Mai - 18:24




OH PUT*** TONPERSOESTTROPMEGAGIGAGENIAL DAPH' ★ happiness hit her like a train on a track 173490454 I love you DAPH' ★ happiness hit her like a train on a track 3917402146 Je veux, non, j'exige un lien! En plus, natalie quoi! DAPH' ★ happiness hit her like a train on a track 3786652304 DAPH' ★ happiness hit her like a train on a track 152426858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAPH' ★ happiness hit her like a train on a track Empty
MessageSujet: Re: DAPH' ★ happiness hit her like a train on a track   DAPH' ★ happiness hit her like a train on a track EmptyLun 16 Mai - 18:29

oh ouais parfait I love you DAPH' ★ happiness hit her like a train on a track 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAPH' ★ happiness hit her like a train on a track Empty
MessageSujet: Re: DAPH' ★ happiness hit her like a train on a track   DAPH' ★ happiness hit her like a train on a track EmptyLun 16 Mai - 18:30

Belle Ainsworth a écrit:
oh ouais parfait I love you DAPH' ★ happiness hit her like a train on a track 3917402146

On le fait où? Je préférerais chez une de vous deux puisque je compte déjà faire un rp avec mon Reeph dans mon penthouse. DAPH' ★ happiness hit her like a train on a track 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Lou D. Mckenzie
YOSHI Ϟ you can broke my heart
Pippa Lou D. Mckenzie
ϟ PAPERS : 701
ϟ LIVE HERE SINCE : 14/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Mila Kunis, la sublime
ϟ CREDITS : Sinner Whisper (avatar) Ϟ Tumblr (gif)
ϟ COOL JOB : Avocate


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



DAPH' ★ happiness hit her like a train on a track Empty
MessageSujet: Re: DAPH' ★ happiness hit her like a train on a track   DAPH' ★ happiness hit her like a train on a track EmptyLun 16 Mai - 21:54

Daphné-Lux I. Von Bart a écrit:
PIPPA ☆ comment pourrais je résister à de tels yeux ? Evil tu peux me décrire la miss pour avoir une petite idée ? I love you

Oui, très bonne question, comment résister ? I love you Bien sûr, je peux te décrire Pippa : Alors Pippa c'est le cerveau de la famille, ces parents ne voulaient pas qu'elle fasse des études de droit mais de danse. Elle vient d'être diplômé de l'université et travaille actuellement dans un cabinet d'avocats. Elle est fiancée, cependant elle n'aime plus le garçon qui lui est fou amoureux d'elle, encore. Niveau caractère, elle est assez têtue et à un très fort caractère. Voilà (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAPH' ★ happiness hit her like a train on a track Empty
MessageSujet: Re: DAPH' ★ happiness hit her like a train on a track   DAPH' ★ happiness hit her like a train on a track EmptyMer 18 Mai - 3:18

GIRL I love you PORTMAN EST TROP BELLE, so. Je veux un lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAPH' ★ happiness hit her like a train on a track Empty
MessageSujet: Re: DAPH' ★ happiness hit her like a train on a track   DAPH' ★ happiness hit her like a train on a track EmptyMer 18 Mai - 6:09

Daphné, m'oublie pas DAPH' ★ happiness hit her like a train on a track 3917402146 DAPH' ★ happiness hit her like a train on a track 267302900
Revenir en haut Aller en bas
Daphné-Lux I. Von Bart
daph ★ don't take my heart, don't break my heart
Daphné-Lux I. Von Bart
ϟ PAPERS : 961
ϟ LIVE HERE SINCE : 01/05/2011
ϟ LOOK LIKE : natalie portman
ϟ CREDITS : golden gates
ϟ COOL JOB : ballerina


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



DAPH' ★ happiness hit her like a train on a track Empty
MessageSujet: Re: DAPH' ★ happiness hit her like a train on a track   DAPH' ★ happiness hit her like a train on a track EmptyMer 18 Mai - 13:16

JACKIE ☆ oh merci ça fait plaisir DAPH' ★ happiness hit her like a train on a track 173490454 DAPH' ★ happiness hit her like a train on a track 3786652304 je ne peux pas te refuser un lien mon chou ! alors est ce que tu pourrais me décrire un peu Jackie Chan ? (a)

PIPPA ☆ alors je vois bien un lien négatif, oui j'aime ça, je trouve ça cool DAPH' ★ happiness hit her like a train on a track 3917402146 Je pensais à une petite idée bête : Pippa aurait gardé Isabelle un jour quand Daphné devait faire une représentation de danse et il s'est passé quelque chose (à voir) et Pippa aurait mal géré Isabelle ce qui aurait vraiment énervé Daphné puisque Isabelle est tout pour elle ! Et après je pense qu'il y aurait d'autre trucs quelque chose de plus profond sûrement DAPH' ★ happiness hit her like a train on a track 1881463262 si tu veux on voit ça par MP pour bien développer à moins que tu ne veilles quelque chose de différent I love you


ASHER ☆ ET CHACE ALORS ? I love you DAPH' ★ happiness hit her like a train on a track 4209083858 rah que oui il nous faut un lien surtout que l'on fait un défi ensemble ! xD Tu es venu avec une petite idée ou on cherche à deux ? DAPH' ★ happiness hit her like a train on a track 337664734


ALANA ☆ comment pourrais-je t'oublier ? DAPH' ★ happiness hit her like a train on a track 3917402146 DAPH' ★ happiness hit her like a train on a track 3786652304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAPH' ★ happiness hit her like a train on a track Empty
MessageSujet: Re: DAPH' ★ happiness hit her like a train on a track   DAPH' ★ happiness hit her like a train on a track EmptyMer 18 Mai - 16:19



Oh DAPH' ★ happiness hit her like a train on a track 2526225109 DAPH' ★ happiness hit her like a train on a track 3917402146 DAPH' ★ happiness hit her like a train on a track 1366640713 DAPH' ★ happiness hit her like a train on a track 3786652304

Alors >Jackie est né en Colombie, a déménagé avec sa mère dans l'état du Colorado lorsqu'il avait 9 ans. Son père les a abandonné sans laisser de trace et il en a gardé un goût amer. Avec sa mère, il a beaucoup voyagé à travers le monde. (Inde, Pérou, Tibet, Chili, Brésil, Chine, Côte d'ivoire, etc) Il est venu s'installer à San Francisco pour faire des études de photographie. En attendant, il a travaillé dans une boîte de strip tease pour arrondir ses fins de mois, malgré la richesse de sa famille. (Il veut gagner son argent par lui même et ne pas ressembler aux fils à papa qui reçoivent un paquet de tunes en un claquement de doigts) Il est Bisexuel. Il joue souvent de la guitare. Il est asthmatique, a une phobie du sang et déteste les hôpitaux. Il est extraverti et sort tout le temps. Il a un côté attachant et sympathique qui plait à beaucoup de monde. Il est photographe et se retrouve la plupart dehors à l'extérieur. Il a un fort caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Rancunier-têtu-Orgueilleux-Extraverti-Social-Gourmand-Joueur-Attentif-Fêtard-Sensible(mais il se cache bien de le montrer)-Marrant-Dynamique.

DAPH' ★ happiness hit her like a train on a track 267302900
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Lou D. Mckenzie
YOSHI Ϟ you can broke my heart
Pippa Lou D. Mckenzie
ϟ PAPERS : 701
ϟ LIVE HERE SINCE : 14/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Mila Kunis, la sublime
ϟ CREDITS : Sinner Whisper (avatar) Ϟ Tumblr (gif)
ϟ COOL JOB : Avocate


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



DAPH' ★ happiness hit her like a train on a track Empty
MessageSujet: Re: DAPH' ★ happiness hit her like a train on a track   DAPH' ★ happiness hit her like a train on a track EmptyMer 18 Mai - 23:19

Daphné-Lux I. Von Bart a écrit:

PIPPA ☆ alors je vois bien un lien négatif, oui j'aime ça, je trouve ça cool DAPH' ★ happiness hit her like a train on a track 3917402146 Je pensais à une petite idée bête : Pippa aurait gardé Isabelle un jour quand Daphné devait faire une représentation de danse et il s'est passé quelque chose (à voir) et Pippa aurait mal géré Isabelle ce qui aurait vraiment énervé Daphné puisque Isabelle est tout pour elle ! Et après je pense qu'il y aurait d'autre trucs quelque chose de plus profond sûrement DAPH' ★ happiness hit her like a train on a track 1881463262 si tu veux on voit ça par MP pour bien développer à moins que tu ne veilles quelque chose de différent I love you

Oui, j'adore l'idée. On peut voir par MP pour développer un peu le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAPH' ★ happiness hit her like a train on a track Empty
MessageSujet: Re: DAPH' ★ happiness hit her like a train on a track   DAPH' ★ happiness hit her like a train on a track EmptyJeu 19 Mai - 5:22

Un lien ? I love you DAPH' ★ happiness hit her like a train on a track 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DAPH' ★ happiness hit her like a train on a track Empty
MessageSujet: Re: DAPH' ★ happiness hit her like a train on a track   DAPH' ★ happiness hit her like a train on a track Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DAPH' ★ happiness hit her like a train on a track

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Louise « teeth of happiness. »
» NICK ϟ « Happiness is a warm gun. »
» DAPH ✿ there’s a world in your eyes, i can see it getting brighter.
» BELLE&LEEKA&DAPH → What we do in life echoes in eternity.
» Déjà en train de bosser ?! {Jolene
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
CONTACT LE NOTAIRE.
 :: Tri sélectif ♌
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit